AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyDim 14 Juin - 22:07

Jade E. Stephens
CE SOIR J'EN CHOPIN DANS UN COIN





qualitédéfautqualité
défautqualitédéfaut
qualitédéfautqualité
défautqualitédéfaut

Point 1 ▷texte
Point 2 ▷ texte
Point 3 ▷ texte
Point 4 ▷ texte
Point 5 ▷ texte
Point 6 ▷ texte
Point 7 ▷ texte
Point 8 ▷ texte
Point 9 ▷ texte
Point 10 ▷ texte

Jadou
23 ans
Anglaise
Connasse professionnelle
Vit sur le dos de ses parents
Hétéro
Ft. Anna Speckhart
.thanatos
AIR GUNNER

Recherches ▷ U.C

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyDim 14 Juin - 22:08




Les Demoiselles
WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !


Peyton A. Stephens lien

Billie-Joe K. Thompson lien

Siam A. O'Neil lien

r.j. milo halstead lien

imogen owens lien

prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien



Dernière édition par Jade E. Stephens le Lun 6 Juil - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyDim 14 Juin - 22:08




Les Messieurs
THIS IS A MAN'S WORLD


Kyle J. Owens lien

Zeev I. Benzanqén lien

louis e. keegan lien

brandon foster lien

h. zeke viiperi lien

prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien
prénom p. nom ▷ lien



Dernière édition par Jade E. Stephens le Lun 6 Juil - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMar 16 Juin - 7:42

Jade et Imo sont tellement différentes qu'il nous faudrait un lien. ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 772564654 Déjà, je me dis qu'elles auraient pu se connaître grâce à Kyle, pendant une de ses soirées. J'ai cru comprendre que Jade aimait traîner avec les riches et tout, donc elle aurait pu facilement se tromper sur Imo en se disant qu'elle devait être tout aussi pétée de thunes que son cousin alors que rien à voir.. ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 17 Juin - 0:28

Il nous faut un lien... entre vieux personnages ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 17 Juin - 10:25

Je sais plus du tout si on avait déjà quelque chose nous deux, sinon ça me tente bien ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 17 Juin - 22:26

OH DES GENS ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225 je vous préviens, je veux des rp à la clef ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1822677087 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153

Imo : Comment ça me dit ton truc ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2124793060 puis depuis le temps que nos perso existent, on devrait se trouver un lien xD oui, elles auraient pu se rencontrer à une soirée de Kyle, et elles auraient passé la soirée ensemble ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225 Jade aurait vu le genre d'Imo et elle se serait adaptée pour faire bonne impression, pour l'avoir un peu dans sa poche et elle aurait probablement envisagé de s'en faire une bonne pote ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 après, en voyant le genre, en la fréquentant plus, j'imagine bien Jade se rétracter un peu, en reprenant parfois des airs supérieurs, mais pas de manière méchante, pour pas blesser explicitement Imo, pour garder un contact amical juste comme il faut pour pouvoir jouer avec elle ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 366781642 si Imo peut se laisser berner ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 ce serait une "fausse amitié", ou une amitié à sens unique, puisque Jade pourrait la ridiculiser dans son dos ou raconter de la merde sur elle ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 à voir si tu penses que le lien peut alors évoluer vers du clash ou vers une sorte de tourment psychologique dans le genre Jade qui s'amuse à rabaisser discrètement Imo, dans le genre relation malsaine.. ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308

Zeke : Avec grand plaisir  ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 3828426745  entre vieux croûtons ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 Jade a pas du tout connu Zeke ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 elle aurait pu en entendre parler rapidement au travers de Bunny, si votre lien est toujours d'actu ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1822677087 Tu as des idées ? ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 Connaissant Jade la garce, et le fait qu'elle soit plutôt proche de Kyle ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617

Louis : Avec un plaisir tout aussi grand que pour Zeke ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153 On s'est jamais trouvé de lien sérieux toi et moi ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 que cherches-tu ? Moi j'ai besoin de tout, J'ai plus trop de liens à part BJ comme ennemie, Kyle comme grand pote, Zeev qui la fait tourner en bourrique, et Peyton comme petite soeur avec qui c'est tendu ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 17 Juin - 23:00

Ahh super ça ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617
Déjà ils ont le même âge, et ça c'est stylé ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 3845856932 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153
Après, si Jade a besoin d'un tatouage, on peut partir sur ça, ou alors, d'après ce que j'ai compris, ils sont assez différents tous les deux ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 ? Ils auraient pu se rencontrer d'une certaine manière et comme d'habitude Louis serait " tombé amoureux " et s'accrocherait à elle, quoiqu'elle en pense ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 337664734 ? Il se foutrait un peu de ce qu'elle ressent ( du coup pas grand chose j'imagine haha ) et ferait son gros lourd ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 366781642

Il est tard et j'ai des idées pourries, donc si t'as quelque chose de bien à me proposer franchement n'hésite pas ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 17 Juin - 23:14

Non, le lien avec Bunny n'est plus du tout d'actualité ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 337664734
Mais le lien avec Kyle doit être mis à jour sous peu ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459

Donc négatif? ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptySam 20 Juin - 9:59

► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 891098728 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 583886846 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617
En vrai, avec Estou, on comptait remettre le pré-lien de la bande à jour. Par contre, vu que c'est toujours galère de rester à 6, on compte juste rester à 4, t'en dis quoi ? ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 Il nous manquerait plus qu'un mâle du coup. ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyMer 24 Juin - 16:40

Pardon pour ce temps de réponse, j'ai été très occupée cette semaine ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2774444739

Louis : J'ai été voir ta fiche, y a moyen qu'on se trouve un lien bien ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 ça te dirait que Louis et Jade se rencontrent alors que Louis est en train de peindre dans Bristol ? Et que, voyant le travail de Louis, Jade soit prise d'un élan narcissique et veuille se faire faire un gigantesque portrait d'elle-même par ce mystérieux inconnu si talentueux ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225
Et là ils se rapprochent ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 Jade "joue", mais c'est vrai que parfois elle pourrait le trouver lourd ou je sais pas, s'amuser à essayer de le rendre jaloux, ou le faire tourner en bourrique ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 et faire des crasses aux éventuelles autres conquêtes de Louis ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262
Je les vois bien s'entendre, mis à part ça ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 seulement le côté "fermé" et égocentrique de Jade pourrait finir par agacer Louis. Puis je vois bien la situation devenir tendue à cause de l'histoire du portrait, du style Jade qui a promis de payer Louis pour son (long) travail et au final le fric tarde à lui arriver entre les mains ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308 tu penses que ça pourrait coller ? Ou on laisse l'idée ?

Zeke : Le négatif, ça me plaît bien ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 Surtout que Jade aurait davantage tendance à se ranger du côté de Kyle en cas de conflit. Les hostilités auraient pu commencer bien avant, lorsque Zeke sortait avec Bunny, qui ne s'entendait pas bien avec Jade à l'époque. Zeke aurait pu être trop franc envers Jade, à propos de son comportement hautain, ce qui lui aurait attiré les foudres de la demoiselle, très rancunière quand on s'attaque à son amour propre ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 il lui resterait des traces de cette rancune lorsqu'elle apprendrait le retour de Zeke à Bristol ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 288687308

Kyle : Non ! Je refuse ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1001256540 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262 *joke* Moi ça me va très bien de rester à 4, surtout qu'elle était bien notre petite bande, c'est dommage que ça se soit un peu endormi au fil du temps ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 791686945 faut qu'on reprenne du poil de la bête ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459 Tous les deux, on garde notre lien tel quel ? ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyJeu 25 Juin - 22:28

Ahhh ouais ça me plaît trop trop ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225
Non franchement c'est parfait, en plus ça pourrait être un peu ambigu parfois et ça me plaît ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617
si t'as de la place, on peut se faire un rp ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyVen 26 Juin - 1:21

Trop contente que ça te plaise !! ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225
Bien sûr que j'ai de la place pour un rp, je n'ai personne ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 Tu tombes super bien ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2774444739
Tu veux qu'on se fasse la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyVen 26 Juin - 9:58

Ouaiss nickel ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1617085225
Qui commence ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptyVen 26 Juin - 13:08

Je veux bien que tu t'y colles, si tu as le temps ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 791686945 ce sera plus pratique si on commence par le personnage qui est "déjà sur scène" (donc Louis en train de dessiner je ne sais où, dans un espace public de préférence) et Jade qui débarque ensuite pour entamer le dialogue ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 791686945 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2893858459
Sinon je le fais ! ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 1881463262
Choisis le lieu, je m'en fiche perso ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ EmptySam 27 Juin - 11:30

D'acc je te fais ça dans la journée ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 924642617 ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty
MessageSujet: Re: ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ   ► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Et j'veux qu'mon chien soit diplômé Φ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: