AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RP ✤ trouver un partenaire rp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptySam 11 Mai - 21:16


trouver un partenaire rp
Vous vous êtes déjà tous demandé la question avec qui vous pourriez ouvrir votre futur rp. Vous avez envie de retrouver le goût d'improviser en RP avec quelqu'un avec qui vous n'avez aucun lien, ou bien vous avez une idée de contexte pour un RP un peu tordu ou original, et vous voulez que quelqu'un le fasse avec vous ? De ce fait, vous êtes donc au bon endroit. Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à vous arranger par mp suite à votre trouvaille de compagnon, toutefois, merci de précisez si vous envoyé un telle rp à telle personne, , au moins, ça permettra de savoir qui est encore dispo et qui ne l'est plus !

pseudo ici.
nombre de partenaire ici.
une idée du contexte ici.
autres exigences ici.

Code:
<titre>pseudo</titre> ici.
<titre>nombre de partenaire</titre> ici.
<titre>une idée du contexte</titre> ici.
<titre>autres exigences</titre> ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 4 Juil - 16:44

pseudo Elyzabeth R. Monroe
nombre de partenaire 1
une idée du contexte Accident de transport. Je suis en long board, je descend une cote. Par malheur, t'a rien vue et tu me renverse en *peut importe, tout sauf une voiture.
autres exigences non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyVen 19 Juil - 17:20

pseudo Christopher Miles.
nombre de partenaire 1 ou 2
une idée du contexte Soirée de ouf , ambiance de folie , Drogue .. je vous laisse deviner la suite haha
autres exigences Nope .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMer 24 Juil - 20:18

titre>pseudo Anwar Kharral
nombre de partenaire 1 ou 2 ou plusieurs ^^
une idée du contexte Pas encore =)
autres exigences Non ^^

Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMer 24 Juil - 20:20

Si ça te dis on peut se faire un RP retrouvailles !! je dois en faire un avec Cassie , au pire on regroupe toute la génération 1 qui sont sur le fo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMer 24 Juil - 20:26

Han ouais *_*

Ton idée est bonne, justement je venais d'y pensé !! On se rappellera les bons et mauvais souvenirs xD

Tu veux que je commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 25 Juil - 9:30

Je veux bien : )
Si tu veux j'envoie un mp à Tony et Maxxie pour leur en parler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 25 Juil - 11:03

Pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 25 Juil - 15:02

OK JE fais cela et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 25 Juil - 17:08

OUAIS RP ✤ trouver un partenaire rp 1617085225 ça va tout péter omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 25 Juil - 23:18

No souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyDim 28 Juil - 20:04

Quand vous voulez les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyLun 29 Juil - 10:31

Ben moi je suis ok !

Qui le commence alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMar 30 Juil - 11:54

Tony et Maxxie sont okay !
Je pourrais pas le commencer ( absence) donc si vous pouvez attendre jusquà Lundi prochain , je peux le commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMar 30 Juil - 14:05

Génial alors s'ils sont okay ^^

Donc je suis ok pour que tu le commence, du coup on pourrait peut-être définir un certain tour de rp ? Genre toi, Maxxie, Anwar et Tony ? Et puis peut-être que d'autre comme Cassie ou Jal de la première génération voudront participé ?

Du coup envoie nous le lien par mp ^^ Et pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMer 31 Juil - 10:39

Je le ferais à mon retour Lundi
Pour le lieu , je pensais chez moi ?
yep en espérant que Jal , Michelle et Syd reviennent
Je vous envoie le mp quand j'ai fait donc Lundi soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyMer 31 Juil - 11:10

Pas de souci ^^

C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyLun 5 Aoû - 21:41

Je fais le sujet demain et je vous envoie le tout après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyLun 5 Aoû - 23:44

Okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 22 Aoû - 0:53

pseudo Elyzabeth R. Monroe
nombre de partenaire Un homme
une idée du contexte Tu prends la porte de l'unique boîte de strip tease de Bristol. Tu laisse flotter des billets sous mon nez en me prenant pour l'une de c'est catain. Je ne dis pas un mot et entre dans le jeu. Ça reste de l'argent facile.
autres exigences Pas la moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyLun 18 Nov - 22:03

pseudo Destiny K. Larkins
nombre de partenaire 1
une idée du contexte Sexy baby sitter > Tu gardes Lucas, le fils de Destiny depuis quelques temps. Toi et Destiny vous tournez autour depuis quelques jours sans rien tenter. Pourtant ce soir là, vous sautez le pas et vous dévoilez. Histoire courte ou grande idylle, comme vous préférez, à voir ensemble.
autres exigences Aucunes, juste qu'on s'amuse bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 21 Nov - 10:16

pseudo amoredia fallow.
nombre de partenaire un.
une idée du contexte il est tard, l'heure à laquelle s'endorment les enfants sages est passée depuis longtemps. vous errez dans les rues de bristol avant de tomber l'un sur l'autre et alors vous n'avez plus aucune envie de rentrer. juste parler et s'amuser encore un peu, vomir toute cette rancœur pour le monde qui vous entoure avant de rentrer chez vous comme si de rien n'était. une rencontre qui mènera peut-être à une amitié, à moins qu'elle ne reste unique.
autres exigences rien de particulier, fille ou garçon m'irait. et je n'attends pas les réponses au jour le jour, donc bon RP ✤ trouver un partenaire rp 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 21 Nov - 19:53

PSEUDO ; H. Laïla Byrd
NOMBRE DE PARTENAIRE ; un/une RP ✤ trouver un partenaire rp 366781642 n'importe qui peut avoir un trip bisexuel une fois dans sa vie RP ✤ trouver un partenaire rp 337664734
UNE IDÉE DU CONTEXTE ; C'est la nuit et Laïla se retrouve couchée par terre sur le gazon devant l'appartement de x . La jeune fille sortait du bar et avait pas mal trop bu, du coup, le trajet vers chez elle fut un bordel total. Premièrement, elle s'était perdue dans une ruelle pour finalement se faire courir après par un chien qui lui voulait la peau. La pauvre tatouée s'en était bien sortie malgré toute l'alcool et la drogue qu'elle avait pu avaler, car par chance, elle avait encore ses esprits et elle avait pu se sauver. Essoufflée de sa course, la blonde s'était laissée tombé sur le gazon pour reprendre son souffle et retrouver un peu ses esprits. Malheureusement, celle-ci succomba au sommeil et s'endormit là. X arrive donc pour rentrer chez elle lorsqu'elle tombe sur Laïla, couchée en position fœtale devant le porche.
AUTRES EXIGENCES ; Alors j'ai eu une idée tordue du genre, X invite Laï à dormir quand elle l'a voit complètement partie sur une autre planète, par peur qu'elle ne puisse pas retrouver son chez elle. Et puis les deux parle un moment, pour en venir à aller se coucher dans le même lit et se réveiller le lendemain matin complètement nue, ne se rappelant pas de la veille, ni pourquoi ils ont dormi ensemble. Donc je m'attend à ce que la personne qui me trouve soit aussi amochée que Laï, pour que le tout soit logique. RP ✤ trouver un partenaire rp 4153354820 Le lien par la suite seras à déterminer, si ils en restent là ou s'ils restent copains, f*ck friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 21 Nov - 19:53

Amor, ouais je te trouve déjà un surnom RP ✤ trouver un partenaire rp 2656539503, moi je suis pas mal intéressée par ton idée. Tu m'accepterais ? RP ✤ trouver un partenaire rp 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp EmptyJeu 21 Nov - 19:55

Mais oui que trop, avec plaisir RP ✤ trouver un partenaire rp 366781642 Je le commence et je t'envoie le lien par mp ? RP ✤ trouver un partenaire rp 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ✤ trouver un partenaire rp Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ✤ trouver un partenaire rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ≈
» RP ✤ trouver un partenaire rp
» BAZZART ✤ partenaire graphique
» BAZZART ✤ partenaire graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: