AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RP ✤ trouver un partenaire rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:01

Je prends aussi le RP de Laïla, au passage, vu qu'elle veut bien se moi. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:03

Tiens je croyais que c'était moi Amor RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1881463262 :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:15

Non, j'avais demandé à Amoredia ! RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1881463262 Mais tu peux aussi être mon amor. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2656539503 Du coup, on fait comme tu as dit, tu m'envoies le lien par MP quand tu as fini. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:38

Avec plaisir Emily RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4153354820 I love you 
Je fais la même chose de mon côté du coup, je fais le rp et je te l'envoie par mp ! Merci de te proposer RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:42

Mais de rien, ton idée était top. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060 Une rencontre au hasard, comme ça, on va tout défoncé ! RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1617085225 Prends quand même ton temps. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:53

Moi qui voulais aussi le lien d'Amoredia! RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1181852327
Meilleure chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 22:10

On peut s'en faire un autre du même genre si tu veux RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 4:58

Ohh oui! RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060
T'as une petite idée chérie? RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:08

Hey I love you 
pseudo Max Oliver  Cool 
nombre de partenaire 1 pour commencer  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060 
une idée du contexte Nop, l'impro' c'est bien aussi  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 3684740496 
autres exigences Ayeeez pitié d'une pauvre âme en manque de rp  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 689073012 C'est noëeel  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4252149970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 10:52

blockquote>Maxxie, je peux te proposer un RP que j'ai ouvert il y a quelques jours, il est libre et n'importe qui peut s'incruster. C'est un grosse skins party. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060 https://fiawtt2.1fr1.net/t1793-let-s-party-libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 11:34

Moi je veux bien aussi Maxxie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 12:32

Géannt  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1617085225  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 3828426745 C'est noël franchement xD  Noémi, compte sur moi pour débarquer dans le rp d'ici demain  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 3905897247 
Et Anwar (RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2428249153 ), ouiiiii avec plaisir  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4252149970 Tu as une petite idée de contexte et de lieu ou on part sur de l'impro ?  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:17

Si tu veux on peux se rendre ensemble a la Skins party ? ^^
 
Un petit bourrage de geule entre meilleurs potes RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 21:37

Je crois que je vais vous rejoindre à la Skins Party, les gars. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 22:24

Va pour un bourrage de gueule à la skin party  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 3905897247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:36

Pas de souci alors ^^

Du coup qui commence les amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:40

Moi aussi j'ai participé. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 309181304 REJOIGNEZ-NOUS POUR UNE SKINS PARTY D'ENFER. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:44

Ouaiiiis  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptySam 4 Jan - 15:41

pseudo Fizzy P. Walker
nombre de partenaire 1 ou 2 j'aime bien les partouzes aussi.
une idée du contexte un truc fun, une rencontre en soirée ou un truc dans le genre.
autres exigences je préfère des réponses rapides, courtes et riches que des pavés de 200 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 11:26

Fizzy je suis partant si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:49

Moi aussi, ça me branche bien. RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 13:31

Bah parfait alors j'ouvre un sujet et je vous l'envoi dans la soirée RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:26

moi aussi Fizzy ♥️ si tu veux bien de moi dans votre partouze  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 3:44

pseudo L. Jack Montgomery
nombre de partenaire Un seul
une idée du contexte J'ai créé un rp, si ça peut intéresser quelqu'un, je ne sais pas du tout ce que ça va donner par contre RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 2893858459ici
autres exigences Pour une fois j'aimerais vraiment essayer de ne rien prévoir à l'avance dans un rp, c'est pour ça qu'il est libre et que j'aimerais quelqu'un que Jack ne connait pas comme partenaire (ça ne sera pas dur j'ai presque pas de liens RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1881463262) On verra ce que ça donnera comme lien du coup RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 1617085225 Bon il y a un truc, j'ai l'air d'écrire beaucoup, c'est vrai, mais que vous fassiez 330 ou 1000 mots, cela ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 16:38

pseudo Samuel Keats
nombre de partenaire peut importe; plus on est de fous....
une idée du contexte J'ai commencé le truc (Les cheeseburgers y'a que ça de vrais) en disant qu'une personne que Sam connait entre dans le restaurant après, vous faites ce que vous voulez. Vraiment :)
autres exigences nein

 RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 4133506873 c'est court comme intro mais promis, je serais plus productive au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ✤ trouver un partenaire rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ≈
» RP ✤ trouver un partenaire rp
» BAZZART ✤ partenaire graphique
» BAZZART ✤ partenaire graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: