AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blow kiss, fire gun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 10:11

salomé elsa barkan
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Elsa est née à Israël et y a vécut jusqu'à ses onze ans.  POINT 2 ▷ Elle est arrivée à Bristol avec ses parents et sa soeurPOINT 3 ▷ Elle parle trois langues: l'anglais, l'arabe et l'hébreu. POINT 4 ▷ ses parents ont divorcé quand elle avait 13 ans. Sa mère a voulu repartir en Israël avec elle et sa soeur, mais ça n'a pas été possible. Elle n'a pu reprendre que sa soeur, celle-ci étant majeure et pouvant donc choisir librement. Elsa est donc restée à Bristol avec son pèrePOINT 5 ▷ Elle est toujours en contact avec sa mère et sa soeur, notamment grâce aux réseaux sociaux POINT 6 ▷ Quand elle avait 15 ans, elle et sa bande étaient considérées comme les filles "populaires" de son lycée.Elles ont harcelé une de leur camarade de classe pendant plusieurs mois et celle-ci a fini par faire une tentative de suicide. Elsa s'est de suite calmée, et s'en veut toujours aujourd'hui. POINT 7 ▷ Elie est une fille à papa, et obtient presque tout ce qu'elle veut de lui. POINT 8 ▷ Elle est de confession juive, mais n'est pas vraiment pratiquante. POINT 9 ▷ Elsa est toujours vierge, ce que personne ne soupçonne. D'ailleurs, elle raconte ses aventures sexuelles imaginaires à qui veut l'entendre. En vérité, elle n'a jamais couché mais se plait à jouer aux allumeusesPOINT 10 ▷ Elle vit toujours avec son père, celui-ci s'étant remarié, et a deux demis-frères jumeaux de 4 ans: Noam et Azriel
PRÉNOMS ▷ Salomé Elsa, mais aujourd'hui c'est juste Elsa. Elle a pris ce nom en arrivant en Angleterre, histoire de mieux s'intégrer. Salomé, ça sonnait pas très british. NOM ▷ Barkan ÂGE ▷ dix-neuf ans SURNOM ▷ Elie ORIGINES ▷ Elle est née à Israël STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ elle est en première année de médecine, et souhaiterait devenir pédiatre. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Elie est plutôt fêtarde. Sortir, boire, danser... Elle adore ça! + Elle vit au jour le jour, sans se poser de question. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut, et ne fait pas attention à ce que les autres peuvent penser + Elle a un humour assez spécial, et vous hésiterez parfois entre rire et pleurer + Egoïste. Combien de personnes ont déjà lâché ce reproche à son égard? Beaucoup trop. Elsa ne se soucie pas vraiment de ce que peuvent ressentir les autres. Tant qu'elle est heureuse! Ca ne l'empêche pas de donner une pièce ou deux aux SDF quand elle en croise, ça lui donne plutôt bonne conscience. + Elie a une très vilaine habitude: le mensonge. Elle ne peut pas s'en empêcher. Peut-être par manque de confiance en elle, peut-être par peur de décevoir, mais elle ment quotidiennement. C'est devenu tellement naturel qu'elle n'y fait même pas attention + Elsa est assez influençable. Il suffit de lui lancer un compliment ou deux, des yeux doux et hop, vous l'avez dans la poche. GROUPE ▷ air gunner
 nosica

ÂGE ▷17 ansSEXE ▷ je suis une meuf yo PRÉSENCE ▷everyday>NIVEAU RP ▷ ça dépend si tu m'inspires blow kiss, fire gun 366781642 TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ amoureux compliqué, j'avoue je suis nian nian  blow kiss, fire gun 1881463262  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ nul à chier, c'est pour ça que je me suis inscrite  Arrow  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷inventé CÉLÉBRITÉ ▷ eleanor calder UN DERNIER MOT ♥️  blow kiss, fire gun 891098728  blow kiss, fire gun 891098728

Code:
<pris>eleanor calder</pris> ◭ s. elsa barkan
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=LIEN VERS LE SCENARIO]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par S. Elsa Barkan le Jeu 7 Mai - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 11:12

Ah omg, ton pseudo, ton titre, ton avatar.. blow kiss, fire gun 1118859206 blow kiss, fire gun 4205929361 T'ES BONNE ! blow kiss, fire gun 891098728 blow kiss, fire gun 2893858459 T'auras pas le choix de me réserver un lien. blow kiss, fire gun 337664734 blow kiss, fire gun 2656539503
BIENVENUUUUUE ! blow kiss, fire gun 3905897247 Bonne chance pour ta fiche ! blow kiss, fire gun 309181304 Si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. blow kiss, fire gun 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 12:37

Merci beaucoup blow kiss, fire gun 2176505670 blow kiss, fire gun 2124793060 blow kiss, fire gun 924642617 et ce sera avec grand plaisir !! blow kiss, fire gun 2412840378 blow kiss, fire gun 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 12:52

Le titre blow kiss, fire gun 1617085225
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 15:13

Merci! blow kiss, fire gun 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 15:52

Ah, je viens déjà fan d'Esla. blow kiss, fire gun 1275758282 blow kiss, fire gun 4153354820 Je sens qu'il nous faudra un lien, nous deux. blow kiss, fire gun 3448522082
Bienvenuuuue ! blow kiss, fire gun 832459877 blow kiss, fire gun 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 15:54

Haha, avec plaisir! blow kiss, fire gun 366781642 blow kiss, fire gun 366781642 blow kiss, fire gun 1617085225 blow kiss, fire gun 1617085225 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyVen 1 Mai - 18:02

oh mais j'avais pas vu ça, alors déjà le titre c'est de la bombe. elsa j'adore blow kiss, fire gun 1617085225
et le reste, c'est une sacrée nana cette fille blow kiss, fire gun 366781642
il nous faudra un lien blow kiss, fire gun 2175248874
ah oui, et bienvenue blow kiss, fire gun 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptySam 2 Mai - 9:21

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyMer 6 Mai - 0:33

Vierge, originaire d’Israël et juive non pratiquante. Tu m'intéresse blow kiss, fire gun 4153354820
J'sens que je vais venir te quémander un lien avec mon dc : Zeev.
En tout cas "Welcome" blow kiss, fire gun 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyMer 6 Mai - 16:53

WELCOME MA JOLIE ! blow kiss, fire gun 1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptyJeu 7 Mai - 20:05

Merci à tous ! blow kiss, fire gun 891098728

Billie, je viens de lire la fiche de ton dc blow kiss, fire gun 366781642 et ce sera avec plaisir blow kiss, fire gun 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun EmptySam 9 Mai - 14:13


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

bienvenue ici avec ce superbe avatar blow kiss, fire gun 2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blow kiss, fire gun Empty
MessageSujet: Re: blow kiss, fire gun   blow kiss, fire gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow kiss, fire gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {blow a kiss, fire a gun} + ZIA
» FIRST KISS.
» i dare you to kiss me ▲ Amelia L. Davis
» char + if this is to end in fire
» (jules) i could be the fire in your darkest night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: