AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai valsé entre tes jointures (Jayson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai valsé entre tes jointures (Jayson) Empty
MessageSujet: j'ai valsé entre tes jointures (Jayson)   j'ai valsé entre tes jointures (Jayson) EmptyMer 1 Avr - 18:48

J'étais tranquillement assise sur mon lit à regarder des photos de Jayson et moi, lorsque je tomba sur une photo que j'avais prise de lui, lors de notre première rencontre. Ce soir là, il faisait froid, une tempête de pluie s’abattait sur la ville de Détroit, tandis que je me dépêchais d'atteindre le club, accompagné de Brandon. Une mèche de mes cheveux s’était échappée de mon bonnet et le vent glacial l’avait cristallisée. Puis d'un coup, Jayson est apparu devant nous. J’ai levé les yeux et je l’ai vu. Il m’a regardée, puis il m’a souri sans peur. Il avait l’air stupide et ça m'avait fait sourire. À ce moment là, je savais que plus rien ne serait comme avant. Mais jamais je n'aurais pensée qu'il aurait une t-elle emprise sur moi. Jamais je n'aurais pensée qu'il deviendrait une grande partie de ma vie. Je ferma doucement les yeux, pour chasser ces souvenirs de ma tête. J'avais pas envie de me rappeler. Non. Parce que j'avais tout gâché.  Maintenant, j'ai peur. J'ai peur parce qu'il occupe mes pensées régulièrement ces derniers temps. J’ai l’impression qu'il tourne en rond dans ma tête et qu'il cherche un coin où s’asseoir. Le problème c’est que j’aimerais bien qu'il parte, qu'il foute le camp de ma vie, seulement pour arrêter de souffrir en voyant son ignorance face à moi. Mais je crois que je le retiendrai, le temps d’une nuit. J’ai peur parce qu'il me manque. Ça me manque de voir son corps à mes côtés et de laisser le mien mourir dans ses bras. J’ai peur parce que les souvenirs m’avalent comme un loup affamé. Ils me transpercent et me torturent. Je me souviens de cet appartement qui a entendu nos cris, vu nos larmes et accueilli nos ébats. J’ai peur de ne plus pouvoir dormir dans les bras de quelqu’un comme si ces bras étaient ma maison. J’ai peur de ne plus arriver à me perdre dans des iris et de ne plus avoir le vertige quand des lèvres se posent sur mon front. J’ai peur parce que je n’ai plus envie d’un autre torse sur lequel poser ma tête. J’ai peur parce que je ressens encore le besoin de lui, même quand j’ignore où il est, avec qui et ce qu'il fait. J’ai encore envie de lui, j’entends encore sa voix. J’ai peur, parce que mon cœur attend son retour même si je sais qu'il ne me reviendra sans doute jamais. Il fallait que je me rende à l'évidence. C'était terminé. Jayson passait pratiquement tout son temps à m'ignorer, comme si ma présence n'avait plus aucune importante. Comme s'il n'avait plus besoin de moi. Et étrangement, je ne lui en voulais pas. C'était ma faute. J'avais merdé. Encore une fois. Je me recroquevilla sur moi-même et je laissa échapper quelques sanglots. Après quelques minutes, j'essuya mes joues du revers de la main et je me leva rapidement de mon lit, avant de balancer quelques fringues dans un sac. Puis je sortis de la chambre et je me dirigea vers le salon. Sac à la main, je resta plantée là, quelques secondes à regarder Jayson, assis sur le sofa. « J'en peux plus Jayson. J'arrive plus à supporter cette situation. Je sais que j'ai merdé et j'en suis désolée. Je sais plus quoi faire pour que tu me pardonnes. Ça me rend malade, tout ça. » Je m'approcha lentement et je pris place à ses côtés, regardant attentivement les traits de son visage, comme si c'était la dernière fois. « T'as qu'un mot à dire et je pars.. J'te promets de partir et de ne plus jamais revenir si c'est ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai valsé entre tes jointures (Jayson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.
» I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.
» I'm not the only one. + Jayson Esteban Hills.
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
» hoist the pirate flag ☩ jayson&avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: