AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vieillir est un mythe. grandir est un art.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 8:05

elton-jax black
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Élevé dans une famille modeste et détestée de Londres, il a apprit à avoir son caractère bien à lui.  Il n'a jamais cherché cette haine et ne l'a jamais nourrit.  Il n'a jamais cherché à plaire et n'a jamais couru après l'amour.  À ses yeux, les choses viendront telles qu'elles le sont et même s'il est déterminé, il osera rarement faire le premier pas.  Croyant un destin d'une main trop forte et d'un esprit trop embrumé.

POINT 2 ▷ Sa mère est la femme de sa vie.  Son premier amour et son dernier.  Il a eu une relation fusionnelle avec celle-ci, une relation qui a fini par le détruire jusqu'au plus profond de son âme.  Il porte en lui une haine envers les femmes qu'il ne comprendra jamais.  Ne les traitant qu'en objet et les jetant dès qu'il n'en a plus besoin.  Le pire est qu'il donne parfaitement l'illusion de s'inquiéter pour les femmes, d'en prendre soin et de les aimer, mais il les détruit, d'une façon psychologique inquiétante.

POINT 3 ▷ Son père, quant à lui, a été son premier ennemi.  Le premier à nourrir sa rage alors que tard dans la nuit, il l'entendait abuser physiquement et sexuellement de sa mère.  Des nuits qu'il n'oublie pas.  Des nuits qu'il ne pardonne pas.  Il n'a jamais rien fait pour changer la situation.  Préférant n'avoir aucune attache avec son père et se tenir loin de lui, il rejoignait sa mère lorsqu'elle était seule pour la couvrir de cadeaux et d'attention.

POINT 4 ▷ La famille Black a acquise une mauvaise réputation suite aux fraudes et vols commises par le grand-père maternel d'Ellie.  Ayant créé une compagnie promettant monts et merveilles, les utilisateurs de celle-ci ont vite découvert l'arnaque, mais il était trop tard.  Depuis deux générations, les Black vivent sous l'argent gagné grâce au grand-père, de l'argent bien investi, bien calculé et surtout... bien caché.

POINT 5 ▷ Il a grandit en construisant un mur de pierres si épais et solide qu'aujourd'hui déceler le vrai du faux en est impossible.  Il a eu de nombreuses relations, des relations qui ont été merveilleuses et douces, mais il a perdu la mentalité du petit ami parfait.  Il a fini par cesser de croire en l'amour et en l'âme-soeur.  Lui, un si grand croyant du destin, il a arrêté d'y croire.  Ayant réalisé cette perte d'une partie de sa croyance, il a décidé d'entrer dans des relations violentes et explosives.  Il y découvre un certain plaisir à faire du mal à une personne et ce, même si au fond de lui, son coeur bat pour celle-ci.

POINT 6 ▷ Il ne se voit pas comme un homme mauvais puisque pour lui, personne ne l'est.  Un homme qui bat sa femme, n'est pas mauvais, il a tout simplement besoin d'aide.  Il croit que tous les problèmes du monde peuvent se régler et d'une part, il a raison.  Il croit fermement que trouver les problèmes aux situations règle tout.  Il est doté d'une belle naïveté et gentillesse au fond de lui.  Mais il croit que de nos jours, c'est ringard d'essayer d'être une bonne personne.  C'est trop vu et revu.  Il se referme, dévoilant une facette de sa personnalité bien moins rose et bon coeur.

POINT 7 ▷ Il a toujours un côté bon enfant.  Il écoute des dessins animés à la télévision, collectionnant les différentes saisons des Simpsons, The American Dad ou encore les Griffin.  Il aime l'humour stupide, l'humour qui intrigue, l'humour qui fait rire sans que l'on comprenne pourquoi.  Et ça, c'est sans parler de ses collections de Tintin, Garfield, les Schtroumpfs ou Gaston Lagaffe.  C'est un passionné d'humour, d'arts et de comédie.

POINT 8 ▷ Il n'a jamais frappé de femmes, il a déjà frappé des hommes plusieurs fois, mais jamais il ne sera violent physiquement avec une demoiselle.  À ses yeux, c'est répéter ces actes que son père faisait lorsqu'il était petit.  Des actes qu'il ne lui a toujours pas pardonné.  Il n'est pas du type à employer la force physique.  Il préfère utiliser son intelligence pour détruire lentement une femme par le moyen le plus ancien, les mots, les paroles et les gestes.  Il attaque là où la femme le remarque le moins sauf lorsqu'il est trop tard.  Calculateur et imprévisible, il sait jouer, mieux que quiconque et ne l'a jamais caché.

POINT 9 ▷ Même si durant les premières rencontres, il n'est pas le genre d'homme qui parlera de sa vie au complet, il ne faut pas croire que ce n'est que sa grande timidité maladive.  Dans sa tête, il analyse chaque fait et geste.  Il analyse tout ce que la personne peut dire, de la façon qu'elle dira et se fait un portrait bien rapidement de celle-ci.  Étant habitué de classer les personnes, il décidera bien vite si vous serez longtemps dans sa vie ou tout simplement de passage.  Dans sa tête, chaque personne a une date d'expiration et rares sont ceux qui ont réussit à repousser l'échéance.

POINT 10 ▷ Il ne fait confiance à personne.  Trop souvent blessé.  Trop souvent joué.  Il ne croit personne.  À ses yeux, tout le monde a quelque chose à cacher et il ne se cache pas à gratter les blessures qui font le plus mal.  Il n'a pas de filtre, il dit ce qui lui passe en tête sans se demander si cela aura des répercutions.  Il agit sans penser et se dit que si les gens ne l'aiment pas, hé bien c'est ainsi.  Mais ne pensez-pas qu'il s'attache ou qu'il vous fasse confiance, ses actions flirtent doucement avec la ligne de l'illusion jusqu'à ce qu'il vous fasse réaliser ce qui se passe réellement.
PRÉNOMS ▷ Elton-Jax, prénom hérité en hommage à l'artiste favori de la famille et du grand-père paternel prénommé Jack. NOM ▷ Black, réputé à Londres comme étant une famille de voleurs et d'arnaqueurs. ÂGE ▷ 25 ans tout juste. SURNOM ▷ Surnommé Ellie ou tout simplement Jax, d'autres sortent rarement du lot. ORIGINES ▷ Anglais principalement, suivit d'un sang si peu original français. STATUT CIVIL ▷ Célibataire au coeur endurci, préférant la présence d'une nuit à la présence d'une vie. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Sans emploi fixe, vagabondant d'une occupation rapportant peu à l'autre. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuel, ayant toujours préféré la diversité dans une vie trop courte. CARACTÈRE ▷ Ayant attrapé plus jeune un caractère hautain de par son nom et sa réputation, il est vite devenu renfermé et froid.  Souvent dans son coin, buvant lentement une bière avec une cigarette à la main, il est calculateur de son prochain coup, sa prochaine victime.  Il porte une addiction au sexe et ne se gêne pas pour montrer son côté casse-cou et fonceur.  Même s'il est du genre timide en premier lieu, il n'hésite pas à draguer et mentir pour obtenir ce qu'il veut des autres pour ensuite montrer son caractère destructeur, bipolaire et bagarreur.  Par contre, il faut ajouter à cela une énorme pincée de protecteur et de jaloux, même des choses ou personnes qui ne lui appartienne pas.  Il prend le taureau par les cornes et n'hésite pas à être impulsif en plus d'être manipulateur.  Un tempérament explosif, mais à la foix doux et attentionné.  Tout un phénomène de foire. GROUPE ▷ Fantasia
 ekkinox alias alexe

ÂGE ▷Déjà 19 ans putain. Arrow SEXE ▷ J'suis une femme et ça ne changera jamais. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 337664734 PRÉSENCE ▷ Je fais mon possible avec l'horaire de merde que j'ai vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1881463262 NIVEAU RP ▷ J'écrit vite et pour ce qui est du nombre de lignes, tout dépend.  Je peux autant faire 10 lignes que 100 lignes sans problème. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime de tout, mais spécialement ce qui n'est pas tout rose tout parfait et tout beau. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 3845856932  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart et j'suis admin depuis presque un an et demi vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2774444739 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Ce serait critiquer le travail de mes collègues si je dis que le forum est nul, mais si j'suis revenue, c'est que je l'adore, non? vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2124793060 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1034520638 CÉLÉBRITÉ ▷ Charlie Winzar vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1617085225 UN DERNIER MOT ♥️ HAKUNA MATATA

Code:
<pris>nicolas simoes</pris> ◭ ellie-jax black


Dernière édition par Ellie-Jax Black le Jeu 15 Jan - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 8:15


my kind of story
À CERTAINS MOMENTS DE NOTRE VIE ON SE RETROUVE SEUL ET PLEINS DE QUESTIONS
leaving to bristol ▷ "TU VAS LA LAISSER TRANQUILLE PUTAIN!"  Tu regardes le mec en riant.  Tu fréquentes cette fille depuis quelques semaines déjà et ce mec se ramène en disant qu'il est son copain.  Il décide de t'agripper par le collet et de te pousser contre le mur.  "Ça va Tarzan?  Garde-la ta copine, j'en ai rien à foutre."  Les deux te poussent la même gueule et t'éclates de rire.  Tu te tournes vers la jolie blonde avec qui tu as passé tout de même un bon moment.  "Écoute, moi regarder le Titanic quinze fois dans une semaine, ça ne le fait pas.  En une semaine on a baisé un grand maximum de trois fois.  Putain, j'suis un mec.  Oh et en plus, t'oublies toujours de te raser tes aisselles, c'est carrément affreux.  Limite, j'me sens plus efféminé que toi."  Tu rigoles légèrement, sers la main du copain et quitte l'appartement.  La blonde n'a rien compris, elle est encore là, choquée.  Mais bon, choquer les gens, tu connais.  Tu sais bien le faire et le pire, c'est que tu ne fais même pas exprès.  Tu descends les marches en sifflant un air qui t'est tout à fait inconnu.  "Joli cul, mais le chapeau est moche."  Au début attendrie même si ta remarque faisait très macho, elle prend justement le chapeau en question et te le balance.  Tu descends la dernière marche de l'escalier qui te semble interminable et la remercie d'un hochement de tête accompagné d'un énorme sourire.  "Merci, ce sera pratique à brûler pour mon foyer."  Tu sors du bâtiment et continue ta marche, posant tes écouteurs dans tes oreilles et écoutant ta musique.

Il faut que je plie bagages.  J'en ai marre de Londres et de mes parents.  Ils sont cons, ils se détestent, mais ils s'aiment tellement à la fois qu'ils peuvent pas se laisser.  Sans dire un mot, j'ai tout emballé dans ma chambre.  Vingt cinq ans et je vis toujours chez mes parents, que c'est minable.  Mes boîtes toutes faites, je profite du temps que mes parents sont en voyage de renouvellement de voeux.  Beurk.  Ils me dégoûtent avec leur hypocrisie face au monde entier.  Ayant prit presque trente milles dollars dans le compte de ma mère et la voiture de mon père, je suis prêt à partir, à quitter cet endroit.  Bristol, j'arrive.


Dernière édition par Ellie-Jax Black le Jeu 15 Jan - 2:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 14:06

    Rebienvenue alooooors. ** moi je dirais Dawid Auguscik. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 14:15

OMG, je suis amoureuse de ton perso. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2124793060 Il est tellement bien construit, ta fiche envoie du lourd. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2175248874 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1617085225 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 3399697235
REBIENVENUE ! vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1822677087 Perso, en te lisant, j'ai imaginé Ellie avec la gueule de Nicolas Simoes. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 18:43

Ce canoooon. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 4205929361 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2175248874 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1153081190 Très bon choix. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 3845856932 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2893858459 J'ai hâte de lire la suite de ton histoire. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 4153354820
Rebienvenuuuue ! vieillir est un mythe.  grandir est un art. 832459877 vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 21:15

Aaaahhh c'est que vous êtes choux vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2124793060
Merci Andy, j'ai prit Nico finalement vieillir est un mythe.  grandir est un art. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyMer 14 Jan - 21:20

    C'est aussi un hyper bon choiiiix quoi. vieillir est un mythe.  grandir est un art. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. EmptyJeu 15 Jan - 0:03

Shotgun ! vieillir est un mythe.  grandir est un art. 1001256540

Trop mignon  vieillir est un mythe.  grandir est un art. 4205929361  vieillir est un mythe.  grandir est un art. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty
MessageSujet: Re: vieillir est un mythe. grandir est un art.   vieillir est un mythe.  grandir est un art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vieillir est un mythe. grandir est un art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il paraît qu'on ne branle rien à la fac # mythe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: