AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:04

Milo Ainsworth
  PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

  FUCK IT ! and what they think.

  POINT 1 ▷ Milo n'a jamais désiré prendre son indépendance mais ses parents l'ont presque obligé en le mettant en quelque sorte à la porte. Ils le soutiennent toutefois et l'ont aidé dans les tâches administratives qu'il considérait comme inutiles, ennuyeuses et casse-couilles. Ils jugeaient qu'avec son boulot au cinéma, ils n'avaient plus aucune raison de l'héberger et qu'il était temps pour lui de prendre son envol. Seulement il savait pertinemment qu'il continuerait à être dépendant d'eux et ne parviendrait pas à se montrer autonome, c'est pourquoi il habite dans ce qui ressemble plus à une porcherie qu'à un appartement. Sa mère est contrainte de faire le ménage à sa place, avant qu'une odeur nauséabonde s'empare des pièces ou que des bêtes trouvent refuge dans son habitation. POINT 2 ▷ Il a été pris en otage lorsqu'il avait 10 ans, il a été séquestré durant trois ans sans que les conditions de vie soient si mauvaises. Ils ne lui ont pas fait subir de tortures physiques, comme de la violence ou du viol, mais ils ne se sont pas gênés pour se rattraper sur son psychisme. Il avait le droit à la nourriture et le sommeil qu'il souhaitait, toutefois chaque jour il devait passer un bon nombre de tests, accroché à un siège et face à un écran, sans avoir la permission de sortir de cette salle obscure. Lorsqu'il osait fermer ses yeux innocents, ils faisaient en sorte de garder ses paupières ouvertes en les accrochant s'il le fallait. Ils diffusaient des images parfois horribles, d'autres avec des représentations plus douces, il devait rester scotché pendant plusieurs heures. Quant à eux, il prenaient des notes en l'observant. Ils ne lui ont jamais vraiment expliqué le but de leur manœuvre, mais ils utilisaient souvent le simple mot 'expérience'. Il était seulement devenu un rat de laboratoire qu'ils manipulaient comme bon leur semblait, lui ont petit à petit anéanti le cerveau. Lorsqu'ils l'ont enfin libéré après trois ans, en le posant dans un taxi pour le ramener chez ses parents, il était comme un légume. Ses parents ont tenté de le soutenir, notamment en l'envoyant directement chez un psychologue pour qu'il puisse passer au-dessus de ce traumatisme. Mais ça n'a rien donné et il n'a jamais réussi à aller de l'avant, désormais totalement vide, meurtri et parfois dingue. Les coupables n'ont jamais été retrouvés car il n'a jamais osé en parler, il feint les avoir oubliés ou ne les avoir jamais vus à cause d'une certaine obscurité. Mais les images de ces criminels le hantent à chaque seconde de sa vie. POINT 3 ▷ Quand il a un peu trop consommé, il a tendance à partir en vrille et à faire des choses regrettables. Il peut se mettre volontairement en contact avec le vide ou même menacer des inconnus autour de lui de se tuer. Il peut aussi s'habiller en femme chez lui et danser une grande partie de la nuit avant de finalement trouver sommeil et de s'endormir dans une robe, ou encore se mutiler avec une telle hargne qu'il est forcé de contacter une ambulance par lui-même. POINT 4 ▷ Il est passionnément et secrètement amoureux d'un homme qui ignore son identité, depuis maintenant 10 ans. Il l'a connu lorsque ses parents tentaient vainement de lui faire reprendre goût à la vie, lors de ses 14 ans. Ils avaient décidé de l'emmener au cirque ce jour-là et il lui a fallu deux secondes pour tomber sous le charme et pour être excité en voyant sa petite tenue et ses acrobaties. Il a compris à ce moment-là qu'il aimait les hommes et n'a pas tardé à être fou de lui quelques minutes après ses représentations. Chaque année, il participait aux spectacles et n'observait que lui lorsqu'il était sur scène. Il est persuadé d'être amoureux sans même le connaître et on pourrait y croire en constatant le regard subjugué qu'il lui offre à chaque fois. Il a déjà essayé de prendre sur lui une fois pour aller lui parler après l'un de ses spectacles, mais une fois face à lui il n'a pas réussi à décrocher un mot alors il s'est enfui sans rien dire. Il ne l'a jamais revu depuis cet événement, donc depuis quelques mois, mais il pense tous les jours à lui. Il est d'ailleurs convaincu qu'il sera son premier petit-ami, alors il prend le soin de rester puceau pour lui. Il s'informe sur les sites sociaux, imprime des documents qui l'évoquent ainsi que des clichés où il se trouve dessus, puis glisse tout dans un album photo avec quelques notes. Il paraît fou de faire tout ça mais Milo est très amoureux et c'est sa façon à lui de le montrer, parce que c'est le seul sentiment qu'il parvient à éprouver alors il se retrouve ainsi disproportionné. POINT 5 ▷ Il est un faux suicidaire, il n'a pas le courage de mourir, il veut seulement souffrir pour se sentir un peu moins vide. POINT 6 ▷ Milo se drogue de temps à autre, quand l'envie lui prend, alors on ne pourrait pas dire qu'il soit un véritable drogué. Il ne ressent pas forcément la sensation de manque, il en a seulement parfois besoin quand son moral est vraiment à zéro. Il boit aussi mais moins régulièrement, il se prend une cuite quand quelqu'un l'invite à sortir. POINT 7 ▷ Sa fête favorite est Halloween, il ne rate jamais une occasion de se maquiller et se vêtir à la perfection pour cet événement. Par ailleurs, il adore les films d'horreur, comme s'il cherchait à se torturer davantage en se rappelant des images qu'il a vues lorsqu'il était plus jeune. POINT 8 ▷ Il ne sait pas s'occuper de lui tout seul, alors la cuisine lui passe au-dessus de la tête et il ne cherchera probablement jamais à apprendre. C'est pourquoi il se nourrit principalement de céréales, de plats préparés à réchauffer au microonde ou de confiseries en tout genre. POINT 9 ▷ Milo a une capacité d'observation assez impressionnante, il ne fait pratiquement que ça de ses journées. Que ce soit sur un banc dans un parc, à la billetterie dans son cinéma, dans un café ou à la fenêtre de son appartement, il examine et étudie les comportements des gens. Il est capable de parler des habitudes ou goûts d'une personne sans même avoir besoin de parler avec elle, car ses observations mènent au fur et à mesure à une connaissance plus ou moins approfondie de cette dernière. De plus même si sa torture psychologique lui a fait perdre ses émotions, il garde une excellente mémoire et retient parfois les mots exacts que vous avez pu prononcer. Par ailleurs des fois il s'amuse à analyser les gens et à leur créer une vie, mais il pratique cette activité tout seul et dans sa tête. POINT 10 ▷ Il adore se promener dans les cimetières, prendre un bus sans destination en tête ou encore regarder les nuages pendant des heures en tentant de voir le plus de formes possibles.
 
PRÉNOMS ▷ milo. NOM ▷ ainsworth. ÂGE ▷ 24 ans depuis le 06 Juillet. SURNOM ▷ Son prénom est déjà suffisamment court alors pas besoin de le réduire davantage, ainsi il n'en a aucun. ORIGINES ▷ Anglaise, il a toujours vécu à Bristol par ailleurs, car il n'a jamais aimé voyager et préfère ses petites habitudes. STATUT CIVIL ▷ Célibataire mais secrètement amoureux depuis dix ans. L'heureux élu est un ancien acrobate à qui il n'a jamais adressé la parole. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Celui qui ramasse vos cochonneries, vos pop corns écrasés et parfois même vos préservatifs, qui vous tend les tickets alors que vous lui accordez une tronche épouvantable sans faire l'effort d'esquisser un léger sourire. Oui, il est employé dans un cinéma. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Pleinement homosexuel et le sait depuis qu'il a 14 ans, quand il a vu ce type faire des acrobaties dans un cirque. CARACTÈRE ▷ Fiable - A l'écoute - Observateur + Extrêmement timide voire asocial - Dépressif - Maladroit GROUPE ▷ monaco.
 
 mysterydisease alias emeline

  ÂGE ▷ 19 jahre alt. SEXE ▷ Féminin. PRÉSENCE ▷ 7 jours sur 7. NIVEAU RP ▷ Je n'aime pas ce que j'écris mais vu que je suis une droguée de l'écriture, eh bien je n'ai pas d'autres choix que passer au-dessus de ce petit détail.  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 366781642 Sinon niveau mots, je fais environ entre 700 et 1200, ça peut aller au-dessus. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Forcément je privilégie l'originalité car c'est plus intéressant à jouer, mais je joue tous les liens possibles et inimaginables car il en faut des simples également.  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2774444739  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ C'est Oscar qui l'a trouvé je ne sais où, je n'ai fait que suivre.  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 3845856932 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Merci de respecter notre flemme de rédiger une fiche, merci à ce forum pour sembler être si fun et sans prise de tête.  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 51384269 Sinon il est beau, semble être super accueillant et actif donc parfait.  I love you SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Personnage inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Evan Peters. UN DERNIER MOT ♥️  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 891098728

 
Code:
<pris>evan peters</pris> ◭ milo ainsworth
   


Dernière édition par Milo Ainsworth le Dim 18 Jan - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:04

bienvenue toi Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:07

EVANNNN PETERS Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 791686945
on le voit tellement peu, alors que voilà quoi Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 791686945
bienvenue ici ! et bonne chance pour ta fiche Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:10

Glenn + Tiens tiens, je crois qu'on s'est déjà croisées. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 924642617

Merci toi. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153

Cèzanne + Alors qu'il est si cute et canon en même temps. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060 C'parce qu'à force de jouer des psychopathes, il fait peur aux gens. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 337664734

Merci beaucoup. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:13

Ahmondieu !!! Evan Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 791686945
Trop bon choix, et aussi trop de plaisir de voir autant de bonnes critiques sur le forum Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1617085225 Tu seras pas déçue !

Bienvenue Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2774444739 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:22

evan peters, c'est genre un dieu Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2175248874
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 2:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 3:59

Je suis contente que l'avatar vous plaise, merci à vous tous. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060

Jade + Je n'en doute pas, je suis déjà très contente de l'accueil que vous m'offrez. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 880462613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 10:28

Bienvenuuuue Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2774444739
Evan Peters quoi, et puis ton personnage promet Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 924642617 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 10:35

Sérieux, je suis amoureuse de ton perso. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2175248874 J'ai trop hâte de voir comment il va évoluer ici. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 924642617 Puis Evan Peters.. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 791686945 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1617085225
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 12:55

Bienvenue sur le forum ! Quel perso Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060  Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 13:54

Evaaaan. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1153081190 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2175248874 Bienvenue parmi nous. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 832459877 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 13:58

Hellow hellow mister débarqué, mais c'est que vous vous suivez à la fil indienne en ce moment Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1881463262 BIENVENUE DANS LE COIN ! + ton avatar Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 3714167885 + ton titre Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 3714167885 + je me demande si je t'ai pas déjà vue quelque part toi Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2893858459 et puis merci pour tous ces jolis compliments pour notre grande maison commune qu'est fiawtt Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2893858459 LONGUE VIE A TOI AU SEIN DE FIAWTT Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1617085225 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 14:09

Wow vous me comblez en disant tout ça. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060 Merci mille fois pour tous ces compliments sur le perso. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2137597448 Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2428249153

Jace + Merci tout plein. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2124793060 Je dois t'avouer que je ne sais pas si on s'est déjà croisés quelque part, faudra que je regarde ton prénom. Arrow
Oh bah pas de quoi, c'est rare des forums sans prise de tête comme ça, donc merci à vous surtout. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » EmptyDim 4 Jan - 20:12


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Omg, ta fiche est vraiment trop parfaite. Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 2175248874 BIENVENUE PARMI NOUS, CHATON ! Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » 1617085225
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty
MessageSujet: Re: Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »   Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo + « Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne joue pas avec le coeur des filles, elles n'en n'ont qu'un seul mais joue avec leurs seins au moins, il y en a deux !
» MODÈLE DE PRÉSENTATION ✤ mets toi a genoux quand tu t'adresse à la légende !
» # milo drake
» Absence de Milo.
» # milo ainsworth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: