AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 20:39


défis à réaliser
if you dare.


Les fêtes de fin d'année sont passées et les conflits sont maintenant derrière. Pour pouvoir entamer en beauté cette nouvelle année, le maire de Bristol a décidé d'organiser un petit séjour à la montagne et, évidemment, vous êtes tous invités. On vous donnera bientôt rendez-vous, valises en main et vêtements chauds, pour partir en car le temps de rejoindre les montagnes les plus proches. La station de ski se trouve à seulement deux heures de Bristol. Lorsque vous arriverez, le maire vous distribuera la clé de votre chalet. Vous serez six personnes par chalets, et répartis selon les affinités, c'est donc à vous de choisir vos colocataires. Chaque chalet est luxueux, possédant un jacuzzi et le confort nécessaire pour un bon séjour. De plus, les stations de ski ne sont pas très loin tout comme le village où vous pourrez vous rendre en soirée, il y aura tout un tas d'animations (bars, boîtes de nuit, fêtes foraine, restaurants..). Bien entendu, comme chaque intrigue, il est important de pimenter un peu le jeu. En effet, c'est ici que vous allez pouvoir choisir d'accepter ou non un défi à réaliser au cours de l'intrigue qui vous sera envoyer par message privé par le Barman et qu'il faudra garder secret. C'est pour cela que des inscriptions sont ouvertes. Alors, prêt à prendre des risques ? DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 366781642



Dernière édition par LE BARMAN le Sam 13 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 20:39


défis à réaliser
if you dare.


L'intrigue du ski et les défis à réaliser seront mis en place lors de la prochaine maintenance afin de pouvoir assez de temps à trouver un défi particulier à chacun de vous. Bien entendu, il faut essayer de jouer le jeu jusqu'au bout et ne rien dévoiler à personne. Les défis seront à réaliser pendant des RPs. Il est important d'envoyer au barman le lien de votre réponse afin de vérifier que le défi soit bien réaliser. En cas d'échec, votre personnage subira quelques conséquences... DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 366781642  Il n'est pas obligatoire de s'inscrire aux défis pour pouvoir participer à l'intrigue.

Code:
[list]✤ [b]PSEUDO[/b] : [i]écrire ici.[/i]
✤ [b]VOTRE PLUS GRANDE PEUR[/b] : [i](question pour le fun) écrire ici.[/i]
✤ [b]UN DERNIER MOT ? [/b]: [i]écrire ici.[/i][/list]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 20:48

    PSEUDO : Andy Rodgers.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Perdre mes couilles. J'vous jure, mon pire cauchemar.
    UN DERNIER MOT ? : De la balle, j'ai trop hâte ! DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 20:50

    PSEUDO : Sydney Peters.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : J'ai peur de rien. DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 3845856932 À part des hôpitaux, mais..
    UN DERNIER MOT ? : j'suis de retour, mes amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 20:54

    PSEUDO : Eileen S. Evans
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : ah les gosses. J'supporte pas ça.
    UN DERNIER MOT ? : vive le ski DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2428249153 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 21:20

    PSEUDO : Cèzanne Rowe
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : de la mer, de l'océan, de toute les grandes étendues d'eau.
    UN DERNIER MOT ? : vous allez encore nous la foutre à l'envers j'suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 21:23

Vous êtes tous ajoutés ! DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptySam 13 Déc - 22:33

    PSEUDO : bryn crosby
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : être faible
    UN DERNIER MOT ? : ça promet, même si je sens encore les problèmes qui vont nous tomber dessus DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 9:28


    ✤ PSEUDO : Eyva Wild
    ✤ VOTRE PLUS GRANDE PEUR : la disparition de marijuana DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 288687308 DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2893858459   
    ✤ UN DERNIER MOT ? : euh, peace ? DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 1822677087  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 10:51

    PSEUDO : Nikki Woodstone.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Je n'ai peur de rien, voyons. DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 4153354820
    UN DERNIER MOT ? : Encore une idée de malade, vous assurez. DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 11:09


    ✤ PSEUDO : Joane Jameson.
    ✤ VOTRE PLUS GRANDE PEUR : être en manque ? DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 3684740496 *sors loin* perdre l'usage de ses yeux et ne jamais réussir à venger la mort de son petit-ami.
    ✤ UN DERNIER MOT ? : dépucelage d'activités fiawtt pour Joane DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 924642617 DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 924642617 *sors encore plus loin*.
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 13:31

Vous êtes tous ajoutés (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 14:28

    PSEUDO : Killian Applebite
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : (question pour le fun) (mon oeil) probablement de prendre perpet' pour tous les délits qu'il a commis jusqu'ici. Etre en manque de susbtances illicites aussi. ( Bj (comment ca c'est pas une substance illicite ?), coke, pilon) puis se retrouver a court de rhum aussi. Ca ce serait grave.
    UN DERNIER MOT ? : j'ai super super super hate. Vos idées sont géniales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 14 Déc - 17:20

    PSEUDO : Kenny O. Maxwell.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Être eunuque.
    UN DERNIER MOT ? : Quelqu'un peut garder Pamela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyLun 15 Déc - 15:24

    PSEUDO : Josh Prescott.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Retomber dans l'alcoolisme et perdre Keeran ou Jamie.
    UN DERNIER MOT ? : Pas de bras, pas de selfie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyMar 16 Déc - 19:09

    PSEUDO : Kate Lawless.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Retourner en prison pour avoir voler un autre Yorkshire. DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 1411664268
    UN DERNIER MOT ? : DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 891098728 Jme tape une blonde trop bonne.


    PSEUDO : Naomi Campbell
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Mourir de mon cancer sans avoir retrouver Emily.
    UN DERNIER MOT ? : Je suis une feignasse qui avait la flemme de se reco sous Naomi DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 924642617.


Je me suis auto add à la liste bien sûr DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyMar 16 Déc - 22:46


    PSEUDO : Imogen C. Rowe.    
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Rester célibataire toute ma vie. Ne jamais trouver le grand amour.    
    UN DERNIER MOT ? : J'ai trop la flemme de faire plus d'un post pour tout mes comptes.  .


   

    PSEUDO : Bunny L. O.Brien.  
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Perdre la mémoire à nouveau.  
    UN DERNIER MOT ? : DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 3905897247.


   

    PSEUDO : Jamie T. Prescott.    
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Perdre Jayson ou faire une overdose à nouveau.  
    UN DERNIER MOT ? : DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 3224979720 .


   

    PSEUDO : Noah Simpson.    
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Les hauteurs. J'ai le vertige.  
    UN DERNIER MOT ? :   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 3123246341 .


   

    PSEUDO : Adriana Da Silva.  
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Me retrouver toute seule et tomber amoureuse    
    UN DERNIER MOT ? : DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2039873933 .


   

    PSEUDO : Peyton A. Stephens.    
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Être faible.    
    UN DERNIER MOT ? :  DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2698908354 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyJeu 18 Déc - 16:35

    PSEUDO : Jay Harper.
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Tout perdre.
    UN DERNIER MOT ? : ça va envoyer du lourd, j'le sens. DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyJeu 18 Déc - 20:38

Les défis c'est pour Bjette, ma gueule DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. 2893858459


    ✤ PSEUDO : Bjette, wesh. ✤ VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Avec une nana pareille j'suis censée répondre quoi ? Hein ?! J'dirais probablement l'amour, l'attachement. La dépendance à quelqu'un d'autre. Perdre Kill, les gens qu'elle aime. La disparition de toute substance illicite. Azzzy, on va pas faire une liste non plus. MA GUEULE. Sinon Bjette a une phobie monstre des espaces restreints. Ouais, en gros, elle est claustro. ✤ UN DERNIER MOT ? : DEFFIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. EmptyDim 28 Déc - 12:32

    PSEUDO : Rose S. Bartholomew
    VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Les huîtres.
    UN DERNIER MOT ? : CHALLENGE ACCEPTED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.   DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» Fuck you? Oh, you dare.
» i dare you to kiss me ▲ Amelia L. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: