AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuck you? Oh, you dare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 13:30



Jawad Aaron Levi

Got one life, just live it, just live it... ♫
NOM + Levi. PRÉNOM(S) + Jawad Aaron ÂGE + 23 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + Le 12 janvier à Bristol. ORIGINES + Passeport anglais, mais des origines libanaises reniées. STATUT SOCIAL + Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES + Mécanicien sur voiture et dealer SEXUALITE + Hétérosexuel, à moins que tu te sentes d'âme à me faire goûter à l'autre côté, baby. AVATAR + Luke Grimes.




+ Jawad a renié sa religion musulmane et ses origines, rien que pour faire chier son père qu'il déteste. + C'est un gros geek fan de Minecraft + Il aime se droguer, faire la fête et baiser + Il est dingue de sa voiture + Il habite dans un ancien magasin qu'il a emménagé particulièrement. Le rez-de-chaussée est son garage, le premier est son appartement. + Il deal du cannabis et de la cocaïne + Il n'a aucune limite + Il aime le vieux rock et Eminem + Il est fan de tatouages et en a plusieurs + Il n'a jamais refais son passeport depuis ses 16 ans + A l'origine il avait une identité bien musulmane : Jawad Mehdi Abdelkazer. Mais lorsqu'il s'est converti au judaïsme il a presque tout changé. + Il a des frères et soeurs qu'il déteste autant que son père + Il est le seul des enfants à être allé avec sa mère lorsque ses parents ont divorcés + S'il n'avait pas fait le con à l'adolescence, il aurait pu devenir un grand footballer + Il ne dit jamais non à une fille qui le désire. Sauf si elle est hideuse. + Il sait qu'il a une fille, née d'une aventure d'un soir. La mère lui a écrit une lettre, sans lui laisser la moindre adresse lui permettant d'obtenir plus de choses que le prénom de la petite et une photo. Abygaëlle, avec une adorable touffe blonde et les mêmes yeux que son père. Jawad, donc.

(c) AMIANTE




Dernière édition par Jawad A. Levi le Jeu 13 Nov - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 13:30


girls, girls, girls


   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.
   

pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.


pseudo du perso'
ft. avatar

 
description du lien.

 
pseudo du perso'
ft. avatar

 
description du lien.
 

pseudo du perso'
ft. avatar

 
description du lien.

 
pseudo du perso'
ft. avatar

 
description du lien.


Spoiler:



Dernière édition par Jawad A. Levi le Jeu 13 Nov - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 13:32


boys, boys, boys


   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.
   

pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.

   
pseudo du perso'
ft. avatar

   
description du lien.


pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.


pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.

pseudo du perso'
ft. avatar

description du lien.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 13:39

je peux ? Fuck you? Oh, you dare.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:27

Bien sûr :)

Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:33

Hum... Non a vrai dire j'ai pas d'idée là Fuck you? Oh, you dare.  1881463262
Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:39

J'ai tout de libre :P

Ils ont à peu près le même âge et en lisant ta présentation je viens de voir qu'il lui aussi une fille qu'il ne peut pas voir, ça peut rapprocher? Fuck you? Oh, you dare.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:44

Oui je viens de lire les petits points que tu viens de mettre et j'ai remarqué ça aussi Fuck you? Oh, you dare.  1881463262
Après oui ça pourrait les rapprocher mais, le truc c'est de savoir comment ils sont arrivé à savoir l'un comme l'autre qu'ils ont une gamine sachant que Rick n'aime pas en parler Fuck you? Oh, you dare.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:45

Jawad non plus Fuck you? Oh, you dare.  337664734 Ils pourraient être amis d'enfance? Fuck you? Oh, you dare.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 14:48

Le problème c'est que Rick est à Bristol depuis 1ans et demi à peu près Fuck you? Oh, you dare.  1881463262
Faudrait soit que Jaw sorte à un moment qu'il a une fille pour que Rick lui en parle ou alors que Jaw questionne Rick sur son tatouage vu qu'il a le visage de sa fille tatoué sur son épaule Fuck you? Oh, you dare.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:04

Le truc du tatouage peut très bien fonctionner, Jaw adore les tatouages donc il aurait pu être intrigué par ça Fuck you? Oh, you dare.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:07

Ok on part sur ça alors Fuck you? Oh, you dare.  2124793060
On commence un rp ? Fuck you? Oh, you dare.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:09

Avec plaisir Fuck you? Oh, you dare.  2124793060

Tu veux le commencer? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:10

Arf j'viens d'en commencer deux déjà j'commence à saturer Fuck you? Oh, you dare.  1881463262
Si tu as le temps de le commencer ça m'arrangerais Fuck you? Oh, you dare.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:11

Ok :) Tu as une idée du contexte par contre? Fuck you? Oh, you dare.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 19:14

Fuck you? Oh, you dare.  288687308
J'avais pensé qu'ils seraient tout les deux un peu bourré à une soirée et du coup même sans se connaître ils parleraient comme si ils étaient amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 20:03

Ok :) je le commence demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 13 Nov - 20:53

à la base, j'arrivais en touriste mais tu tombes bien puisque je cherche justement un dealer régulier pour ma petite bryn Fuck you? Oh, you dare.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyVen 14 Nov - 18:47

Que dealer ou plus si affinité? Fuck you? Oh, you dare.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyDim 23 Nov - 12:55

MOOOOI JE VEUX ! Fuck you? Oh, you dare.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  EmptyJeu 4 Déc - 22:10

Une petite place pour moi ? Fuck you? Oh, you dare.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck you? Oh, you dare.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck you? Oh, you dare.    Fuck you? Oh, you dare.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck you? Oh, you dare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉFIS À RÉALISER ✤ if you dare.
» i dare you to kiss me ▲ Amelia L. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: