AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TAIS-TOI et CASSE-TOI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 13:21

SCAR, Luther BAUER
   POUR LA VIE IL N'Y A PAS D'ANTIDOTE.

   POUR LA VIE IL N'Y A PAS D'ANTIDOTE.

    « CRACHER » sur la vie. sur ta vie. sur toutes ces choses qui s'accumulent sur tes épaules. cracher encore, plus violemment peut-être (surement) sur ce monstre. visage de marbre, et poigne de fer. homme violent, géniteur non-voulu qui enchaîne les coups. tu évites, tu prends, tu cries, te caches, mais les bleus viennent inlassablement s'immiscer sur ta peau. triste décoration. à peine les bleus effacés, que les rougeurs les remplacent. et, petit pantin désarticulé, tu craches en silence ton patronyme. trop petit, trop faible, trop enfant pour te dresser face au monstre.
« ROULER , ROULER » encore. avancer... plus loin... toujours un peu plus loin.tes roues usées se frottent inlassablement sur le goudron. de petits bouts de gommes rouges s'égarent sur le sol. tu traces, dessines habilement ta destinée au fur-et-à-mesure de ton rouage. ton regard se perd à l'horizon, et t'ignores toi-même où t'amènera ta course. tu t'en fiche. tu t'en fou. peut importe l'endroit , ce sera toujours mieux que là. là où la grisaille persiste, où des tâches noires ne cessent d'alourdir tes jours. une figure, un léger lopping et tes pieds reviennent instinctivement reprendre possession de ta planche. la vie continue.  
« FUMÉE » toxique. un nuage gris s'échappe entre tes lèvres charnues. c'est mal, pourtant tes lèvres s'entrouvrent et tu aspires. tu aspires cette dose bienfaitrice de nicotine. elle s'immisce délicieusement en toi. tes paupières se ferment un instant, et, le temps de quelques secondes tu sens la chaleur de ton tube cancérigène se faufiler sur tes lèvres. C'est mal, déconseillé, et pourtant tellement bon.
« AU REVOIR » (à jamais) , t'as rien dis. t'as préféré partir, t'éloigner sans un mot pour ne jamais revenir. les regrets ne t'ont jamais hanté. aprés-tout, tu sais pertinement que pour la première fois de ta vie t'as réussis à faire un choix. à prendre une décision capitale et cruciale pour ton avenir. (inexistant jusqu'à présent)
« PROMIS » ces mots te donnent la gerbe. tais-toi, tais-toi et casses-toi. Les promesses tu hais. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclatent, se brisent avec le temps. Toi tu le sais, tu sais qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Toi, t'as conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, tu craches sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat.
« MORTEL » des acouphènes, une gueule de bois et ton corps inerte. Petit pantin désarticulé, tu ramasses les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en ton esprit, une migraine se heurte violemment à ton être. Le repos tu maudis, et tes veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscée durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. Alors, tu t'isoles, débranche le compteur électrique avant l'arrivée d'un ami, et tu t'écroules dans les bras de Morphée.
« ÉTERNELLE » routine, maudites et vilaines petites habitudes qui ne cessent inlassablement d'alimenter ton quotidien. t'as beau avoir délaissé ta terre natale. ici où là-bas, chacune de tes petites habitudes perdurent à travers le temps. elles te suivent, où que tu ailles. Il y a ces plusieurs sonneries qui retentissent à quelques minutes d'intervalles,qui se suivent, s'enchaînent pour t'extirper des bras envoûtants de Morphée. Il y a aussi, cette vicieuse petite addiction pour la nicotine. un tube cancérigène au réveil, une cigarette matinale qui enclenche machinalement l'addiction quotidienne. Vingt-quatre ans, plus aucun besoin de fuite, et pourtant, ton skate est toujours là. le même, lui et ses roues usées, sa planche affaissait, et quelques rayures. t'aurais pu le changer, en acheter un autre, mais t'as préféré le garder. préserver tes souvenirs, et ce fidèle ami qui t'as amené jusqu'ici.  
« GRAND  » gamin de vingt-quatre ans. grande-gueule. tu craches inlassablement sur les règles de la socièté modernes. des règles inventées, des limites infondées. toi, t'as arrêté de suivre les règles. d'appliquer les volontés de chacun. tu te fiche de la socièté, d'eux, et de ce monde qui t'entoure. t'as survécu seul, t'as réussis seul, alors ,t'as décidé d'être égoïste. au diable les mesures de précautions. tu dis ce que tu penses, tu craches, cries (souvent), cogne (parfois) et tant pis pour l'avenir. (s'il existe). t'avances en solitaire, sans bagage.
« BAGAGES » encombrants, lourds, surfaits, inutiles. tu les égares par-ci, par-là. des bagages de sentiments, des bagages humains, des relations, t'as pas le temps de traîner ça avec toi. pas de temps pour t'attarder sur l'attachement. (dis-tu) t'envoies valser tes sentiments, ils dérivent pour s'échouer au large. Le coeur vagabond, l'esprit volage, tu ne cesse de répèter inlassablement que l'attachement n'est qu'une absurdité. Un moyen de se livrer corps et âme à un autre que sois, dépendre jusqu'à ce que cette même personne ne nous amène à notre déchéance. S'attacher à quelqu'un revient presque au décompte d'une bombe à retardement. Nos jours sont comptés, nous laissant entre les doigts machiavéliques d'un autre que sois. L'attachement, une auto-destruction vicieuse. Alors, tu ris de la naïveté de tes condisciples, craches sur l'amour en fuyant la moindre once de sentiments. toi, t'as pas besoin de ça. les filles ne sont que des silhouettes, de jolies courbes que tu entrevois parfois.
« BRISTOL », l’échappée belle. t'as largué tes bagages ici. (un peu par hasard) , juste parce qu'un skate park t'as tapé dans l'oeil (gamin). tu hausses les épaules, lâches un soupire avant de reprendre ton skate. ici, t'es personne, et ça te convient parfaitement.

   
PRÉNOMS ▷ une syllabe s'échoue on ne sait où, se crie, se murmure "Scar", ça résonne un instant au creux de vos oreilles avant de s'immiscer en vos êtres. puis, les origines germaniques s'accentuent d'avantage à l'entente de ce deuxième prénom "Luther". c'est plus long, mais toujours aussi froid. NOM ▷ Bauer ; patronyme d'un homme sur qui tu craches si souvent ton venin. Deux anodines syllabes qui sont liées à toi. Parfois t'aimerais t'en débarrasser, souvent tu rêves de renier ton patronyme, mais à quoi bon ?   ÂGE ▷ t'as largué tes rêves, égaré sur ta route ton espoir, et tu trimbales sur tes épaules le fardeau d'une vie. vingt-quatre ans.  SURNOM ▷ pas de temps pour ce genre de futilités. pour ces idioties humaines. scar suffit amplement.  ORIGINES ▷ dans tes veines gelées sont bloquées des origines germaniques et bulgares STATUT CIVIL ▷ vagabond, sans bagage. pas de place pour une compagnie quotidienne. MÉTIER/ÉTUDES ▷ sportif de haut-niveau et entraîneur.  ORIENTATION SEXUELLE ▷ officiellement tu préfères les courbes féminines, officieusement tu joues de tout.  CARACTÈRE ▷ ambitieux - observateur - rusé - débrouillard - loyal - joueur - sociable - taquin  + impulsif - têtu - possessif - mauvais-perdant - instable - casse-cou - provocateur - bagarreur GROUPE ▷ FANTASIA
   
  Juliette

   ÂGE ▷ j'ai dépassé la majorité. SEXE ▷ f. PRÉSENCE ▷ souvent là, trop souvent là. 6j/7 NIVEAU RP ▷ vous jugerez, j'suis pas trop nulle  Arrow  TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2656539503  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens complexes, les liens qui nous torturent, ceux qui évoluent au fur-et-à-mesure des rps. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je le zieute depuis plusieurs mois grâce à bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il est beau, il est actif, il a l'air d'être parfait. tellement parfait que je meurs d'envie de vous rejoindre.  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ dylan rieder UN DERNIER MOT ♥️  TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1214515434

   
Code:
<pris>dylan rieder</pris> ◭ scar l. bauer
   
   


Dernière édition par Scar L. Bauer le Lun 8 Déc - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 15:34

C'est qu'il est joli ce Scar TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4205929361
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2428249153

Si tu as quoi que ce soit, n'hésites pas à en faire part au staff TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 15:58

Bienvenuuuue! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 16:26

aaaaaaaah. riedeeeeer TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1617085225 j'aime tellement ce mec TAIS-TOI et CASSE-TOI.  791686945
bonne chance pour ta fiche TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2893858459 et je veux un lien obligé TAIS-TOI et CASSE-TOI.  924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 17:52

trop de perfections. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  791686945
merci beaucoup à vous trois pour votre accueil. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1034520638
Nick ; si besoin je n'hésiterais pas, logiquement je finirais ma fiche dans la soirée/nuit.
Jules ; aucun soucis pour le lien. ( parce que Peillard, c'est la plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 18:30

Oh, t'es beau. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  791686945 Ta plume aussi, d'ailleurs. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4153354820 Je suis fan de cette fiche et j'ai hâte d'en lire plus, je vais suivre ça de plus près. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  366781642 Garde moi aussi un lien, avec l'un de mes comptes. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2656539503
Bienvenue dans l'coin ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  832459877 TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 20:16


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
Tu gères man !
   

   
   Du rêve et des paillettes TAIS-TOI et CASSE-TOI.  924642617 !


Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 20:34

KATE, je t'aime. (merci) TAIS-TOI et CASSE-TOI.  3828426745 TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2124793060
Nikki Woodstone a écrit:
Oh, t'es beau. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  791686945 Ta plume aussi, d'ailleurs. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4153354820 Je suis fan de cette fiche et j'ai hâte d'en lire plus, je vais suivre ça de plus près. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  366781642 Garde moi aussi un lien, avec l'un de mes comptes. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2656539503
Bienvenue dans l'coin ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  832459877 TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1275758282
toi aussi , t'es plutôt belle TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2656539503
je te gardes volontier un lien, avec tout tes petits comptes. (gourmand)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 20:42

sérieeeeux, quelle histoire TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2175248874 je suis fan du perso, vraiment TAIS-TOI et CASSE-TOI.  1617085225 TAIS-TOI et CASSE-TOI.  51384269 tu m'as clairement vendu du rêve avec ta fiche, avec ta plume TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4153354820
aller, encore bienvenue ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  366781642 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyLun 8 Déc - 23:15

Wouaaaah. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4205929361
Je suis déjà fan de ton perso. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2175248874
Réserve moi un lien avec un de mes comptes. TAIS-TOI et CASSE-TOI.  111709015
BIENVENU.
TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  EmptyMar 9 Déc - 13:34

Merci beaucoup à vous deux ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  4205929361 TAIS-TOI et CASSE-TOI.  791686945
Quel accueil ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  3562895115
merci à vous, et gardez-moi des liens bien au chaud ! TAIS-TOI et CASSE-TOI.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty
MessageSujet: Re: TAIS-TOI et CASSE-TOI.    TAIS-TOI et CASSE-TOI.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAIS-TOI et CASSE-TOI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entends, vois, et tais-toi, si tu veux vivre en paix.
» (M) NICO TORTORELLA + Quand le passé revient il te casse la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: