AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ◗ he would always win the fight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 17 Nov - 21:18

joane jameson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Dis moi d'où tu viens, je te dirais qui tu es. Détroit est sa terre natale. Cette ville a forgé son caractère. Là-bas point de rêve américain. Ses quartiers sont loin de faire fantasmer le reste de la planète. Ce n'est pas une ville sainte, elle a ses côtés sombres, tout comme Joane. POINT 2 ▷ Joane a quitté l'école avant d'être diplômée du lycée public dans lequel elle était. Fille unique, ses parents ne faisaient pourtant que trop peu attention à elle pour s'en soucier, bien plus préoccupés par la crise des subprimes et par leurs comptes en banque flirtant toujours dangereusement avec la zone rouge. Des géniteurs égoïstes qui ne manquaient jamais de lui rappeler à quel point ils auraient aimé avoir un garçon. POINT 3 ▷ Tout son temps, Joane le passait d'ailleurs avec des garçons. Un morceau de viande fraîche au milieu de chiens affamés, c'est sans doute ce que s'imaginaient les habitants qui saisissaient mal le manège qui se tramait sous leurs yeux. Joane n'était pas qu'un objet féminin parmi toute cette horde. Son copain et elle étaient les figures de pouvoir de tout ce groupuscule.  POINT 4 ▷ Joane était d'ailleurs un élément clé de ce gang crée de toutes pièces. Qui se méfierait d'une jolie blonde, innocente, ingénue, issue des quartiers pauvres de Détroit ? Personne. L'être humain est naïf. POINT 5 ▷ Joane est communément ce que l'on peut appeler une débauchée. Trop souvent habillée à la limite de l'indécence, elle joue de ses charmes impunément et ne voit aucun mal dans le fait de se livrer aux plaisirs de la chair et de la table. Alcool, sexe, drogue ne sont pas tabous. Ils font même partie intégrante de son vocabulaire quotidien.  POINT 6 ▷ Joane était follement amoureuse de Tobias, un bandit qu'elle admirait, qui forçait le respect. Les deux vivaient une histoire inconditionnelle, quelque chose d'ineffable. De puissant, à l'image de leur couple et de l'influence que celui-ci avait sur le reste de leur gang. Les Bonnie and Clyde des quartiers et des affaires les plus sordides de Détroit, il n'y avait aucun doute là-dessus. Jusqu'à cette fameuse nuit et cette rixe sanglante entre leur propre gang et un gang rival, où Tobias perdit la vie. POINT 7 ▷ Jamais Joane ne s'est remise de ce tragique incident. Elle a sombré dans les abysses d'un chaos qu'elle espérait avoir secrètement cauchemardé. Ça ne pouvait pas être arrivé. Tout. Mais pas ça. POINT 8 ▷ Depuis quelques mois, son organisme s'est habitué au douloureux mélange de la MDA coupée aux antidépresseurs. Une manière d'oublier le temps d'un instant la perte de son copain et paradoxalement, une fois les effets dissipés, retomber encore plus bas qu'elle ne l'est déjà. POINT 9 ▷ Elle se sent incapable d'aimer à nouveau ou de ressentir une quelconque affection pour qui que ce soit. Elle n'a confiance en personne sauf en elle-même. Elle s'est toujours débrouillée toute seule pour se forger, pour avancer et son parcours à Bristol ne sera pas l'exception qui déroge à la règle. POINT 10 ▷ La mort de son copain l'a transformé. Elle n'est plus que vengeance et ne saura trouver la paix que lorsqu'elle aura obtenu ce qu'elle désire tant : la tête de Brandon Foster sur un plateau d'argent.
PRÉNOMS ▷ Ses géniteurs ne l'ont doté que d'un seul prénom : Joane. Épargnez-lui les orthographes déviantes. J-O-A-N-E, ce n'est pas bien difficile à retenir. NOM ▷ Jameson, comme son père, et le père de son père, etc. C'est cependant un cercle bien fini : fille unique, la lignée s'arrêtera là. ÂGE ▷ Un quart de siècle, et si tu fais le calcul, ça fera bien 25 ans. SURNOM ▷ Ses initiales peuvent constituer un surnom pour ceux qui la connaissent plutôt bien : JJ. Sinon, elle se contente de Joane. Et surtout pas Jo. ORIGINES ▷ L'Amérique coule dans ses veines. Détroit l'a vu grandir.STATUT CIVIL ▷ Seule depuis cette fameuse nuit, la vengeance comme unique compagne de fortune. MÉTIER ▷ Les études très peu pour elle. Elle donne plutôt dans le trafic d'oeuvres d'art. Une occupation bien plus lucrative. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire avec 2 grammes par litre de sang. CARACTÈRE ▷ Audacieuse, courageuse, impulsive : elle agit, puis réfléchit. Têtue, obstinée, rusée, elle parvient logiquement toujours à ses fins. Jalouse, possessive, protectrice, ce qui est à elle est à elle. Manipulatrice, franche, rancunière, qui s'y frotte s'y pique. Sans scrupule, sarcastique, cynique, le diable ne s'habille pas qu'en Prada. Débauchée, colérique, fêtarde, elle est capable de souffler le chaud puis le froid d'une minute à une autre. GROUPE ▷ FANTASIA.
 SPF alias Nana.

ÂGE ▷ dix-neuf ans. SEXE ▷ i'm a barbie girl.  ◗ he would always win the fight. 2656539503  PRÉSENCE ▷ au moins une connexion chaque jour mais soyez indulgents sur mon activité du mois de décembre  ◗ he would always win the fight. 366781642 NIVEAU RP ▷ ce sera à vous de juger, je dirais relativement correct  ◗ he would always win the fight. 36150655  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les trucs compliqués, les choses un peu tordues, les relations pas lisse et surtout pas le typique "BFF" (ce qui colle plutôt bien à mon personnage  ◗ he would always win the fight. 3314070009 ) OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ je le connais depuis un moment à vrai dire, sûrement par bouche-à-oreille. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ le design est très original, très sympa et le contexte  ◗ he would always win the fight. 891098728 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ scénario du Foster  ◗ he would always win the fight. 337664734 par ici. CÉLÉBRITÉ ▷ Lindsay Lohan. UN DERNIER MOT ♥️  ◗ he would always win the fight. 583886846

Code:
<pris>lindsay lohan</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t2729-f-lindsay-lohan-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble]joane jameson[/url]


Dernière édition par Joane Jameson le Lun 8 Déc - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 17 Nov - 21:19

(+) hunt you down.

Il y a les gens qu'on rencontre par hasard, d'autres par un heureux concours de circonstances. Il y a les gens qu'on aimerait ne jamais avoir croisé. D'autres pour lesquels on donnerait tout, juste dans l'espoir de les revoir un instant. Bang. Un premier coup dans la cacophonie ambiante. Le tragique bruit d'une vie qui s'envole. Presque imperceptible dans la cohue et la haine qui animent les plus grands gangs rivaux de Détroit. Après, tout se passe en une fraction de seconde. Les coupables déguerpissent, les autres sont trop lâches pour rester et affronter la vérité. Seule Joane se penche sur le corps sans vie qui git alors sur le sol. Elle lui parle. Refuse d'affronter la réalité. Mort sur le coup. Le rapport du légiste est formel et le monde de la jeune Jameson s'écroule. Elle qui croyait régner sur la ville, sur sa ville. Sa puissance lui semble maintenant trop dérisoire pour être crédible. Son couple, invincible, que de foutaises. Toutes ses illusions, parties en fumée, explosées par le détonateur d'un rival qui a atteint le point de non-retour. Les hostilités lancées, la guerre déclarée. Elle ne connait ni son âge, ni son nom, encore moins l'endroit où elle pourrait le dénicher pour le faire payer. Il n'y a véritablement que son visage qu'elle n'oubliera jamais. Ce visage. Première motivation de sa chasse à l'homme imminente. Elle fait intervenir ses contacts, elle fait marcher ses relations. Il n'y a pas un seul recoin sur cette Terre où il pourrait se dissimuler sans qu'elle ne le trouve. Elle commande à ses hommes de mains, anciens amis de son copain de kidnapper un de ses complices présent le soir du meurtre. Le torturer jusqu'à ce qu'il parle, jusqu'à ce qu'il la renseigne sur celui qui a tué la seule personne à qui elle tenait vraiment. Son esprit n'est animé que par le désir de vengeance. Un mot de trop et la voilà partie pour Bristol, traquant sa proie dans un but bien précis. C'est seule qu'elle doit effectuer cette funeste tâche. Œil pour œil, dent pour dent. Une vie contre une vie, c'est le prix à payer.


Dernière édition par Joane Jameson le Lun 8 Déc - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 17 Nov - 21:22

lindsay + le pseudo + mon scénario, t'es juste parfaite, juste sublime ◗ he would always win the fight. 583886846 ◗ he would always win the fight. 1617085225 ◗ he would always win the fight. 2774444739 ◗ he would always win the fight. 791686945
bienvenue sur le forum ! I love you bon courage pour ta fiche ◗ he would always win the fight. 2124793060 n'oublie surtout pas que ma boîte à MP est grande ouverte ◗ he would always win the fight. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 17 Nov - 23:54

BIENVENUE MA JOLIE. ◗ he would always win the fight. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyMar 18 Nov - 7:03

Bienvenue jeune femme. ◗ he would always win the fight. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyMar 18 Nov - 17:35

LiLo, quelle beauté. ◗ he would always win the fight. 2175248874 C'est un très très très bon choix de scénario, ça. ◗ he would always win the fight. 924642617 Il va nous falloir un lien. ◗ he would always win the fight. 4153354820
Bienvenue ! ◗ he would always win the fight. 1275758282 ◗ he would always win the fight. 2428249153 Et bon courage pour ta fiche. ◗ he would always win the fight. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyMar 18 Nov - 21:36

omg omg omg omg.
J'ai tellement bloqué à plein de reprises devant ce scénario ◗ he would always win the fight. 2124793060
Bienvenue ici, j'arrive bientôt pour te violer ◗ he would always win the fight. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyJeu 20 Nov - 14:33

Brandon, salut toi ◗ he would always win the fight. 1221463313 ◗ he would always win the fight. 1221463313 merci pour cet accueil, j'espère être à la hauteur ◗ he would always win the fight. 924642617 et j'ai trouvé le chemin de ta boîte à mp sans souci, don't worry ◗ he would always win the fight. 3905897247 ◗ he would always win the fight. 2656539503
Bunny, Nathan, un grand merci à vous deux ◗ he would always win the fight. 561044576 ◗ he would always win the fight. 1214515434  
Nikki, merci ma belle, ce sera avec plaisir pour le lien ◗ he would always win the fight. 2774444739 I love you
Siam, j'aime cet accueil ◗ he would always win the fight. 2656539503 ◗ he would always win the fight. 924642617 merci à toi ◗ he would always win the fight. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyJeu 20 Nov - 18:54


le scenario + le pseudo + l'avatar = ◗ he would always win the fight. 924642617 ◗ he would always win the fight. 583886846 ◗ he would always win the fight. 2656539503
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ◗ he would always win the fight. 337664734 ◗ he would always win the fight. 2893858459

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyVen 21 Nov - 13:05

Omg ton avatar ◗ he would always win the fight. 4205929361 bienvenue ◗ he would always win the fight. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptySam 22 Nov - 18:08

mooooooooi aussi je viens applaudir ton arrivée ◗ he would always win the fight. 366781642 et prévenir qu'il nous faudra un lien également ◗ he would always win the fight. 366781642
BIENVENUE PAR ICI TU VAS FAIRE DES HEUREUX ◗ he would always win the fight. 2124793060 ◗ he would always win the fight. 791686945 ◗ he would always win the fight. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptySam 22 Nov - 19:09

Cèzanne, Liberty, bordel, vos prénoms et vos avatars ◗ he would always win the fight. 891098728 ◗ he would always win the fight. 891098728
Killian, ce sera avec plaisir pour le lien ◗ he would always win the fight. 1617085225 ◗ he would always win the fight. 2175248874
merci pour votre accueil ◗ he would always win the fight. 3684740496 I love you
j'avance ma fichette doucement mais sûrement ◗ he would always win the fight. 924642617 ◗ he would always win the fight. 924642617 ◗ he would always win the fight. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyDim 23 Nov - 11:40

LINDSAY ! ◗ he would always win the fight. 1617085225 ◗ he would always win the fight. 1617085225 Elle est juste parfaite. ◗ he would always win the fight. 2175248874 Excellent choix de scénario, au passage. ◗ he would always win the fight. 2656539503
BIENVENUUUUE ! ◗ he would always win the fight. 3905897247 Bon courage pour le reste de ta fiche. ◗ he would always win the fight. 2124793060 Si t'as la moindre question ou autre, faut surtout pas hésiter. ◗ he would always win the fight. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 24 Nov - 17:18

LILO, C'TE BOMBASSE ! ◗ he would always win the fight. 1822677087 ◗ he would always win the fight. 3845856932 Je plussoie tout le monde : t'envoies du lourd, très bon choix de scénar. ◗ he would always win the fight. 3399697235
Bienvenue sur le forum ! I love you ◗ he would always win the fight. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 24 Nov - 20:03

merci Nash, merci Emily, vous envoyez tous du lourd t'façon ◗ he would always win the fight. 891098728 ◗ he would always win the fight. 2656539503

j'essaye de finir ma fiche au plus vite, malheureusement j'entame mon mois de révisions et c'est pas toujours évident de concilier tout ça, si vous pouviez me laisser jusqu'à jeudi soir, ce serait parfait  ◗ he would always win the fight. 1221463313  ◗ he would always win the fight. 689073012
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyJeu 27 Nov - 23:07

Aaaah le fameux mois de révisions. ◗ he would always win the fight. 1881463262 T'inquiète, on peut comprendre. ◗ he would always win the fight. 2774444739 Tu voudrais un délai supplémentaire de combien de jours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyDim 30 Nov - 14:22

ouais c'est la galère, enfin pour moi c'est révisions jusqu'au 15 puis examens jusqu'au 19 et après c'est la fête ◗ he would always win the fight. 309181304 ◗ he would always win the fight. 309505242 j'essaye de me bouger au plus vite pour ma fiche, je tente de la boucler demain soir au plus tard ◗ he would always win the fight. 1118859206 ◗ he would always win the fight. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyMar 2 Déc - 11:27

Je te mets un délais jusqu'à la fin de la semaine mais n'hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptySam 6 Déc - 12:46

Bienv'nuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 8 Déc - 16:53

Siam, merci à toi, j'ai enfin terminé ◗ he would always win the fight. 2656539503 ◗ he would always win the fight. 2656539503 vous êtes d'une patience incroyable, c'est cool ◗ he would always win the fight. 2175248874 ◗ he would always win the fight. 2175248874 ◗ he would always win the fight. 891098728
Castiel, merci beaucoup ◗ he would always win the fight. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. EmptyLun 8 Déc - 16:54


   T'ES VALIDÉÉÉÉ !
   t'as trop la classe, man !
   

   
   
Joane Jameson a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire avec 2 grammes par litre de sang.
J'ai pris note. ◗ he would always win the fight. 2893858459
Ta fiche est parfaite ◗ he would always win the fight. 2124793060
Je VEUX un lien !  ◗ he would always win the fight. 2006429247  



Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER.   ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◗ he would always win the fight. Empty
MessageSujet: Re: ◗ he would always win the fight.   ◗ he would always win the fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◗ he would always win the fight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: