AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:23

    PSEUDO : Cassiopée Lannister.
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : Par obligation, si la responsable d'une grosse boite d'édition refuse une invitation du Maire bonjour la réputation Rolling Eyes
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : Etant donné que je n'ai pas encore de liens avec les membres du forum, je dirais personne en particulier.
    UN DERNIER MOT ? : REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:25

Vous êtes ajoutées les filles ! REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 924642617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:39

    PSEUDO : Peyton A. Stephens
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : Ça m'évitera de passé noël avec ma famille.. Et Jade.
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : The Devil. (Jade Stephens)
    UN DERNIER MOT ? : REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 4:25

    PSEUDO : R.J Milo Halstead
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : parce que la majorité des gens que je connaisse vont y participer, du coup je voulais pas rester en solo le soir de noël à ruminer. (question juste pour le fun)
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : jamie REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 1411664268 (une aide pour l'organisation).
    UN DERNIER MOT ? : D'la bouffe graaaatos. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 4153354820 REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:54

MAJ. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:51

    PSEUDO : Imogen C. Williams.
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : Parce que la plus part de mes potes seront à cet évènement. Hors de question de rester seule le jour de noel. En plus, la bouffe est gratos. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 4205929361
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : Brandon Foster.
    UN DERNIER MOT ? : joyeux noël. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:33

    PSEUDO : Adriana Da Silva
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : Parce que tout les colocs seront présent et que j'ai pas envie de rester seule avec Pamela. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 43523757
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : Jay Harper.
    UN DERNIER MOT ? : REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 2605867878 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:02

    PSEUDO : Jay Harper.
    POURQUOI ACCEPTER L'INVITATION ? : Pourquoi pas ?
    LA PERSONNE AVEC QUI VOUS NE SOUHAITEZ ABSOLUMENT PAS ÊTRE À TABLE : Je ne mange pas avec la classe populaire. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 3806088403
    UN DERNIER MOT ? : La bouffe a intérêt à être bonne. REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 EmptySam 29 Nov - 21:17

Ajoutés ! REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.   REPAS DE NOËL ✤ inscriptions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ inscriptions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 2.
» SPEED DATING ✤ inscriptions.
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» REPAS DE NOËL ✤ table 5.
» REPAS DE NOËL ✤ table 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: