AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 REPAS DE NOËL ✤ table 5.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty
MessageSujet: REPAS DE NOËL ✤ table 5.   REPAS DE NOËL ✤ table 5. EmptySam 6 Déc - 17:07


REPAS DE NOËL.
table 5.


Un immense sapin, des guirlandes, de nombreuses lumières, des cadeaux, de belles tables dressées, un festin.. C'est enfin Noël ! Pour marquer le coup et pour être sûr de clôturer l'année en beauté, le maire de Bristol a décidé d'organiser un gigantesque repas de Noël afin de rassembler les habitants de la ville pour une derrière fois cette année 2014. Alors que tout le monde pense célébrer le Réveillon dans la joie et la bonne humeur, certains éléments vont vite gâcher leur soirée. En effet, lorsque chacun arrive à la salle des fêtes, on vous indique que les tables sont déjà prédisposées. Vous devez donc vous installer à une table dont les place sont déjà réservées. Comme beaucoup d'entre vous s'en doutait, vos personnages se retrouvent assis à la même table que leurs ennemis. Forcément, l'ambiance du repas risque d'être différente de celle espérée à l'origine. Bon appétit et bonne soirée ! REPAS DE NOËL ✤ table 5. 4153354820

COMPOSITION DE LA TABLE :
- Naomi Campbell
- Thomas Tomone
- Pandora Moon
- Keeran N. Prescott
- "JJ" Jones
- Peyton A. Stephens

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 5.   REPAS DE NOËL ✤ table 5. EmptySam 13 Déc - 11:07

Bonnet super chaud sur la tête, grosse veste et écharpe autour du cou, j'affronte les températures trop basses de dehors dans l'espoir de pouvoir atteindre ma voiture. Mission réussie. Il ne me reste plus qu'à rouler prudemment jusqu'à la fête des salles, revoir quelques amis, manger dans la bonne humeur, sans doute faire la fête et revenir à l'appart. C'était ça le plan. Pendant tout le trajet, j'avais activé les essuies-glaces, en plissant les yeux pour essayer d'y voir plus clair. Je roulais doucement pour ne pas glisser à cause du verglas et finir dans un mur. Je finis tout de même à arriver en même temps qu'une foule de personnes qui se dépêchaient d'entrer pour se réchauffer. À l'entrée, je retire mon bonnet pour regarder avec stupéfaction les décorations. Jamais je n'avais pu fêter Noël dans un tel endroit. Sur le cul, je ne prends même pas la peine de me soucier de la fameuse organisation des places et je suis un peu machinalement la femme qui me place à une table, trop occupé à regarder de partout pour réellement l'écouter. Une fois à ma place, je retire ma veste et mon échappe pour me retrouver à l'aise en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 5.   REPAS DE NOËL ✤ table 5. EmptySam 13 Déc - 16:30

Je crois avoir vu Emily au loin à une autre table. Mon cœur s’est serré, mais j’ai fait mine de ne pas la voir. Cette année, je ne peux qu’espérer à un miracle de Noel. Je sais que quand je me sentirai prête, j’aurai le courage de l’affronter et de tout lui avouer, mais j’ai besoin d’encore un peu de temps. Ca fait presque un an, en février, ça le sera. Peu importe, il faut que je pense à autre chose. Je soupire, retirant finalement mon manteau, souriant à Thomas qui était déjà là, prenant place face à lui.

« Thomas ! Salut ! »

Je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis le massacre Cook Pandora et lui. J’espère sincèrement qu’il va bien, je ne sais que trop bien ce qu’il peut ressentir. Je désigne la place encore vide de Panda, chuchotant.

« Est-ce que ça ira ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 5.   REPAS DE NOËL ✤ table 5. EmptySam 13 Déc - 17:33

Une fois le plan des tables en mains, je regarda Milo, un air de dégout scotché au visage. « Putain, ils m'ont foutu avec des inconnus. » Je grogna légèrement avant de rouler des yeux et je lui fis signe qu'on allait se retrouver plus tard. Puis je me dirigea vers la table numéro cinq avant de croiser le regard d'un mec. Je lui lança mon sourire charmeur et au même moment, je me pris les pieds dans ma robe et je tituba. Je me repris de justesse à l'une des chaises, avant de rougir. Gênée, je fis comme si de rien était, me servant un verre de champagne au passage. J'avala le tout en quelques secondes, avant de m'en servir un second, écoutant subtilement leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty
MessageSujet: Re: REPAS DE NOËL ✤ table 5.   REPAS DE NOËL ✤ table 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS DE NOËL ✤ table 5.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DE NOËL ✤ table 6.
» REPAS DE NOËL ✤ table 4.
» REPAS DE NOËL ✤ table 3.
» REPAS DE NOËL ✤ table 2.
» REPAS DE NOËL ✤ table 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: