AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le néant c'est moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyDim 9 Nov - 20:57

William Green
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Il n'aime pas qu'on le contredise ! POINT 2 ▷ Il a tendance à s’approprier les gens qui lui sont proche comme des objets et déteste les partager avec les autres.  POINT 3 ▷ Il a perdu son meilleur ami et son père l'an dernier en deux mois consécutifs : son père en premier d'un cancer, puis son meilleur ami mort dans un accident de voiture.POINT 4 ▷Il a déjà pensé au suicide un jour ou il était au plus bas mais n'y a plus repensé depuis. POINT 5 ▷Il 'est pas du genre à se plaindre de quoi que ce soit : ni de la peine, ni de la douleur. POINT 6 ▷Depuis la mort de son père il a du mal à exprimer ce qu'il ressent alors qu'avant il n'avait pas de mal avec ça. POINT 7 ▷ C'est un garçon très intelligent et particulièrement intéressé à la littérature. POINT 8 ▷ Il a arrêté ses études l'année dernière après la mort de son meilleur ami. Son rêve était de devenir réalisateur.POINT 9 ▷ Il a toujours une camera dans son sac à dos, il à une passion pour le cinéma POINT 10 ▷ Il fait du skate, sort, boit et fume énormément depuis la mort de ses deux êtres chers.
PRÉNOMS ▷ William NOM ▷ Green ÂGE ▷ 21 ans SURNOM ▷ Will/ Willy  ORIGINES ▷ Espagnol -Anglais  STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Aucune ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel CARACTÈRE ▷ Possessif, Jaloux, impulsif - Drôle, protecteur, généreux GROUPE ▷AIR GUNNER
 PetitePatate alias Alicia

ÂGE ▷20 ansSEXE ▷ Féminin PRÉSENCE ▷ 4/7NIVEAU RP ▷ Mmmh je ne sais pas quoi vous répondre j'aime les RP rapides et les RP longs, je m'adapte à la personne. Je penses que j'ai pas un niveau de bosse finale d'un jeu vidéo ! Donc je dirais moyen. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liensp ambigu et bien compliqué & les liens de bande de pote soudé de la mort qui tue xD OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Euuh je ne sais plus . Sur bazzart je crois. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte  texte Tres tres beau !SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Personnage inventéCÉLÉBRITÉ ▷ Vini Uehara UN DERNIER MOT ♥ ▷ Love U all

Code:
<pris>Vini Uehara</pris> ◭ William Green
Et dans le cas d'un scénario, merci de prendre celui-ci (et retiré l'autre) :
Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ [url=http://]prénom p. nom[/url]


Dernière édition par William Green le Dim 9 Nov - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyDim 9 Nov - 20:57


Chute libre
Des envies d'en finir au millième de seconde
Cameron ▷
Flashback
Ça n'arrive que dans les films. C'est pas vrais il a du mal entendre. Mais si malheureusement c'était bien vrais. Cameron était mort. Il était la hier en train de rire à ses blagues douteuse vous savez juste la sur le pouf jaune de sa chambre. Et il riait aux éclats Cameron, putain ouai, il riait fort, si fort qu'on aurait bien eu envie de le faire taire mais son rire vous savez c'est ce genre de rire communicatif : on ne peux pas s’empêche de rire avec lui. Et puis il avait les yeux qui disparaissaient quand son sourire se dessinait sur son visage, ses yeux se plissaient. Ouai et même que William n'arrêtait pas de se foutre de lui à cause de ça ! Il était beau merde ! Et il était la hier sur le pouf jaune et maintenant il ne serrait plus qu'un éternel souvenir. Si il avait sue William il ne l'aurait jamais laissé partir de chez lui, si il avait sue il lui aurait dit de rester réviser avec lui au lieu d'aller à cette putain de fête de merde. Il lui aurait brisé la nuque à cette faucheuse : « Tiens dans tes dents j'ai cassé tes plans » qu'il lui aurait dit fièrement.
Mais c'était pas comme ça la vie. La vie c'était la mort dans le fond . La vie c'était une salo** avec lui. Elle lui avait retiré son père, puis la seuls personne qui le comprenait et qui arrivait à le consoler : son meilleur ami. Merde ça lui faisait mal tellement mal qu'il pensait qu'aucunes autre douleur n'était au dessus de ça, tellement mal qu'il lui fallait de l’anesthésiant pour ne plus rien sentir parce que la … La ça commençait à lui faire un mal de chien. Il avait besoin de désinfecter ses plaies et elle était la la solution , dans l'armoire du fond de la cuisine : de l'alcool. Un verre, deux verres, trois verres puis toute la bouteille... C'était une solution c'était vrais qu'avec ça il se sentait bien mieux le bougre ! Il retrouvait le sourire et parfois il avait même l'impression d'oublier tout.
« Bonjour j'étais William.
Bonjour je suis le néant. »


Madame Green ▷

Madame Green : honorable femme tombé amoureuse un jour d'un brave homme : Patrick Green. Vous savez il s'est battu jusqu'au bout contre son cancer, il s'est battu jusque bout pour vivre mais la maladie a eu raison de lui. Aujourd’hui la voilà seule face à sa télévision à une heure du matin à attendre son fils, qui depuis quelque mois avait adopté un comportement des plus étrange. Il sortait, buvait et fumait. Elle avait l'impression de ne plus le reconnaître son petit Willy comme elle aimait l'appeler. Il était violent dans ses propos et avait la haine lui qui était si doux et patient avec tout le monde avant. Et elle en souffrait cette pauvre dame, oh oui elle en souffrait tellement qu'elle s'était même tourné vers un dieu qu'elle n'avait jamais prié de sa vie. Son fils était devenu un monstre de peine, et les paroles , les cries , le larmes de sa mère de le touchait plus. Plus rien ne pouvait le raisonner, son cœur était comment enfermer dans une cage. La communication était impossible.


Dernière édition par William Green le Lun 10 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyDim 9 Nov - 22:24

Ta fiche est super Le néant c'est moi.  2893858459 re-bienvenue Le néant c'est moi.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyDim 9 Nov - 22:29

C'est trop bien, j'adore William Le néant c'est moi.  791686945
Et encore bienvenue, hâte de pouvoir rp avec toi Le néant c'est moi.  924642617 Le néant c'est moi.  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyLun 10 Nov - 10:08

Bienvenue Le néant c'est moi.  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyLun 10 Nov - 20:31

Merci à vous les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyMar 11 Nov - 18:14

Bienvenuuuuue ! Le néant c'est moi.  111709015 Le néant c'est moi.  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  EmptyMar 11 Nov - 18:52


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ta fiche est parfaite, encore bienvenuuuue ! Le néant c'est moi.  1617085225
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





Le néant c'est moi.  Empty
MessageSujet: Re: Le néant c'est moi.    Le néant c'est moi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le néant c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: