AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelock
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 19:55

Salut les brebis ! (oui oui les brebis, avouez vous êtes ici parce que vous avez eu pitié en lisant mon titre (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  4153354820 )
Je tien E-NOR-ME-MENT à venir squatter chez vous(c'est maquifaïque) mais malheureusement j'ai du mal à m'intégrer quand je n'ai pas de liens d'avance.
Donc j'incarnerais plutôt un mâle, 19-22 ans, un grand fêtard qui a perdu son père et son meilleur ami l'an dernier. Il a arrêter ses études et est tombé dans la drogue (pas une vie facile) . Hormis ses vices c'est un brave gars ! Seulement la drogue et toute cette merde l'a fait se mettre à l'écart :/ .
Du coup j'ai pensé à un truque de dingue dans ma tête. J'ai pensé qu'il pourrait craqué pour deux filles : une qui le ferait pencher vers son côté mauvais, fête, alcool, drogue et ainsi de suite !
Et une autre sage qui voudrait le sortir de la. Du coup ça nous fait un très beau lien à trois bien complexe comme je les aime ! Je tiens tellement à ces liens c'est affreux O.O ! Genre je rêve la nuit et tout (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  1881463262 . Donc celles qui vont se proposer seront mes déesses pour la vie je le promets !
Après j'aimerais de la famille aussi qui le soutiendrais tant bien que mal mais qu'il rejetterait.
Voilà après je reste open pour toutes autre propositions !
Et aussi des propositions de vava' parce que la je sèche ! J'avais pensé à un mannequin dans le style Ash Stymest ou le style du youtubeur Sam Pepper pour ceux/celle qui connaissent. Merci d'avance les loulous en espérant que je puisse vite vite vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:15

OHHHH MON DIEUU, je veux être la fille gentille qui t'aide à t'en sortir (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2124793060 Liberty est super sensible et tout, du coup ça colle (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2893858459
Bonne chance pour choisir qui tu prendras dans tes liens, parce que tu vas être beaucoup demandé je pense (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  1881463262

Sinon comme vava, Vini Uehara est plutot super sexy (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  4205929361


Dernière édition par Liberty J. Cooper le Dim 9 Nov - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:23

SALUT MA POULE ! (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  1617085225 Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir, puis c'est toi qui est magnifaïque. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  924642617

Tout d'abord, je suis absolument fan de toutes tes idées. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  4205929361 (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  51384269 Le perso en jette, et les liens que tu proposes aussi : tu auras tout le monde à tes pieds. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  3845856932 (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2893858459 Du coup, je veux aussi un lien avec lui. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  288687308 Nash est totalement son opposé, c'est un vrai agneau. Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien un lien d'abord négatif qui a évolué vers du positif. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  288687308 Genre, je sais pas, Nash veut aider ton perso en voyant qu'il est dans le mal, qu'il traverse une mauvaise période et tout, mais il se fait méchamment remballer. Faut savoir que Nash a 4 frères, mais 4 frères qui sont hyper sauvages et chez eux y'a qu'une règle : BAGARRE. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  1881463262 La situation pourrait "déraper" et ton perso et Nash auraient pu se battre ? Au final, ils se retrouvent à l'hôpital tout les deux, ils doivent partager la même chambre et là ils apprennent à se connaître ? Puis ils deviennent potes ? (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2893858459 Genre l'amitié improbable, l'élève sérieux et le gros fétard/drogué. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  3845856932

Au niveau de l'avatar, c'est clair qu'Ash était parfait pour le rôle. (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2175248874 Mais je peux encore te proposer Cole Mohr, Joe Collier, Josh Beech, Max Barreau, Rian Van Gend, Yanny Tokyo, Dawid Auguscik. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:30

Coucou toi !
C'est trop bien que tu t'intéresses au forum, parce que j'suis d'accord avec toi, il est parfait (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  924642617. Et puis je t'avoue que je craque pour ton perso... Il en jette Cool.
Eileen, c'est LA fille qui entraîne tout le monde dans ses conneries, elle est née pour foutre les gens dans la merde et je la vois tellement bieeen dans ce rôle là pour toi (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  791686945 ! Si ça te tente, dis moi (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  924642617.

Niveau avatar, j'connais pas grand monde... Je suis désolée (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Lovelock
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:34

Ennnnnh Liberty (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  891098728  Comment je te vénéré direct en plus t'as es cheveux rose donc c'est actuellement trop la folie dans mon corps xD (j'ai les cheveux rose IRL xD) Tu es officiellement une propriété de mon personnage ne me trahis pas (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  4153354820

Nash comment je t'aime et je te déteste à la fois de me proposer tout ses mâles trop beau ! Et ton lien la il tue la mère michelle qui à perdu son chat ! Adjugé vendu ! (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lovelock
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:37

Eileen dans mon lit direct xD Allez je fais de toi ma propriété merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  EmptyDim 9 Nov - 20:54

Me voilà (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty
MessageSujet: Re: (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(    (M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Moi je veux juste quelqu'un qui m'aime :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste au cas ou...
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: