AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty
MessageSujet: HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.   HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. EmptyJeu 30 Oct - 19:18


L'INFIRMERIE.
salle des clowns.


C'est le soir d'Halloween et vous êtes tous invités à la grande fête qui se déroulera au lycée, organisée par les élèves. En effet, ces derniers ont su transformer le lieu pour que vous soyez plongés en plein film d'horreur. Chaque pièce du lycée a été emménagée par une animation différente. Squelette à l'entrée, célèbres citrouilles illuminées, fausses toiles d'araignées, cocktail bloody-mary, gelée verte, gâteaux en forme de doigts, musique tout de même entraînante : tout y est pour que vous puissiez passer le meilleur Halloween de votre vie.

Ici se trouve l'infirmerie, ou plutôt la salle des clowns effrayants. Loin de vous l'image du clown drôle et joyeux de votre enfance, ici se trouvent une horde de clowns qui vous donneront la chair de poule.  

Chacun vaguait à ses occupation lorsque soudainement, toutes les lumières s'éteignent quelques instants le temps de capter l'attention de tout le monde. Lorsque vous êtes de nouveau éclairés, le maire décide de faire une annonce importante au micro : deux personnes sont portés disparus. Il s'agit de R.J Milo Halstead et de Chad C. Cox. Ainsi, il demande à chacun de partir à leurs recherches et de former des équipes de trois avec premières personnes que vous croisez pour vous diriger à l'entrée du bâtiment. Bonne chance pour cette chasse à l'homme !

À présent, chaque équipe doit tenter de trouver le lieu où se trouvent nos deux disparus. La première équipe qui trouve le lieu où ils se cachent doit impérativement envoyer un MP au BARMAN. Une récompense pour cette équipe est à la clé. Premier indice : SNIPER.

Participants :
- Percy Quincey
- Jules Al-Saad
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.   HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. EmptyVen 31 Oct - 14:48

Spoiler:

Putain d'Halloween de merde.  Sincèrement, cette fête, elle ne m'a jamais plu.  Des gosses qui se déguisent en leurs héros préférés et pleins de tarés qui s'amusent à les traumatiser.  Nan, mais franchement, faut être trop con pour faire ce genre de trucs.  Mais bon, je ne veux pas être le rabat-joie qui ne fout rien pour l'Halloween alors du coup, je décide de participer à cette "chasse à l'homme."  Je me dirige donc vers l'infirmerie parce que sincèrement, le reste des endroits m'a l'air beaucoup trop cliché.  J'arrive bien vite après avoir croisé le couloir qui me foutait sincèrement la trouille et la salle de classe digne de la salle rouge dans 50 shades of Grey (bah ouais, j'suis un mec et j'ai lu ce livre.)  Je repère vite l'infirmerie et y entre sur la pointe des pieds, j'ai pas envie de faire trop de bruits au cas où que quelqu'un soit déjà arrivé.  J'veux lui foutre la trouille quoi.  Je reste près de la porte, mais aucun bruit, je suppose que j'suis seul.  Et puis merde.

« Hé oh!  Y'a quelqu'un? »

Aucune réponse.  Bah ouais, c'est sûr.  Je marche lentement devant moi et puis BAM!  Un putain de clown à la con apparaît à deux pouces de ma figure.  C'est limite si je ne l'ai pas frappé en sursautant.  Malgré tout, je me mets à rire, m'appuyant sur mes genoux en soufflant un coup.

« Ça, c'était bien... »

Je relève la tête et puis il a disparu.  Sympa.  Je retourne près de la porte en haussant les épaules et attend la prochaine personne qui est censée arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.   HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. EmptyVen 31 Oct - 15:08


T'as jamais été dans ce lycée, tu connais pas le plan, ni les recoins, ni les bonnes cachettes. Surtout qu'un costume de pikachu jaune vif, ça passe pas inaperçu. Tu t'amuses pas à visiter le tout, t'es pas encore prête à mourir d'une crise cardiaque. Tu te diriges vers une des premières salles que tu vois. T'ouvres la porte, et il y a un de ces clowns à la con qui sort du plafond. Voilà, au moins tu sais qu'elle réaction à quand quelqu'un te sautes à la tête. Tu restes sur place, les yeux grand ouverts, trop sonnée pour réagir. Tu lui envoie la porte dans la gueule et tu le contournes pour rentrer dans l’infirmerie. Le décor est .. des clowns, y en a partout. Partout. T'entends un léger rire. T'as pas besoin d'enlever ce masque de Batman pour savoir qui se cache dessous. Jupiter ?! Batman te va bien. Dommage que t'es pas les muscles qui aillent avec. Un grincement vous interrompt. Le clown qui t'a attaqué disparaît et la porte se referme tout doucement dans un grincement. euh .. okaay. c'était normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.   HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. EmptyDim 9 Nov - 13:18


L'INFIRMERIE.
salle des clowns.



Deuxième indice : VERY BAD TRIP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.   HALLOWEEN ✤ l'infirmerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN ✤ cafeteria.
» HALLOWEEN ✤ gymnase.
» HALLOWEEN ✤ la cour.
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ happy halloween.
» HALLOWEEN ✤ salle de classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: