AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HALLOWEEN ✤ salle de classe.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyJeu 30 Oct - 19:11


SALLE DE CLASSE.
salle des tortures.


C'est le soir d'Halloween et vous êtes tous invités à la grande fête qui se déroulera au lycée, organisée par les élèves. En effet, ces derniers ont su transformer le lieu pour que vous soyez plongés en plein film d'horreur. Chaque pièce du lycée a été emménagée par une animation différente. Squelette à l'entrée, célèbres citrouilles illuminées, fausses toiles d'araignées, cocktail bloody-mary, gelée verte, gâteaux en forme de doigts, musique tout de même entraînante : tout y est pour que vous puissiez passer le meilleur Halloween de votre vie.

Ici se trouve la salle des tortures entièrement décorée par les élèves, signe de l'époque du Moyen-Âge. Vous replongez à cette période et vous retrouvez au milieu de tables d'élongation, de chaises à clous et autres objets de torture.

Chacun vaguait à ses occupation lorsque soudainement, toutes les lumières s'éteignent quelques instants le temps de capter l'attention de tout le monde. Lorsque vous êtes de nouveau éclairés, le maire décide de faire une annonce importante au micro : deux personnes sont portés disparus. Il s'agit de R.J Milo Halstead et de Chad C. Cox. Ainsi, il demande à chacun de partir à leurs recherches et de former des équipes de trois avec premières personnes que vous croisez pour vous diriger à l'entrée du bâtiment. Bonne chance pour cette chasse à l'homme !

À présent, chaque équipe doit tenter de trouver le lieu où se trouvent nos deux disparus. La première équipe qui trouve le lieu où ils se cachent doit impérativement envoyer un MP au BARMAN. Une récompense pour cette équipe est à la clé. Premier indice : SNIPER.

Participants :
- Katie Fitch
- Emily Fitch
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyJeu 30 Oct - 22:09

this is halloween
Halloween est ta fête préférée, avant même Noël. Tu avais acheté ton déguisement quelques mois à l'avance pour être parfaite. Bon le plus craignos dans l'histoire c'est que la fête d'halloween est dans l'enceinte de ton ancien lycée, qui pour l'occas s'était transformé en manoir des horreurs. Enfin apparemment. Tu marchais doucement, une fois dans la cour, posant tes yeux tout autour de toi pour ne perdre la moindre miette. Il fallait l'avouer, la déco fait vraiment flipper. Déguiser en démon, avec ta queue diabolique, tu décides de t'aventurer seule, snobant un peu les autres personnes qui se trouvaient à l'extérieur. Tu n'as même pas fait attention aux personnes que tu avais croisé. Tu te rendais donc à l'intérieur de l'établissement, marchant tout doucement. T'avais envie de te rendre dans une de tes anciennes salles de cour, alias la salle de torture. Un petit diable dans une salle de torture, c'est logique non ? Tu pousses la porte qui grince, avant d'aller la lumière tamisée. Tu arques un sourcil avec un léger sourire au coin avant de lever les yeux au plafond. J'vais pouvoir en torturer plus d'un ici. L'endroit était silencieux, c'est surement ça qui foutait le plus les boules dans cette salle. Tu restais quelques secondes immobiles, toujours en train d'admirer la décoration.
made by © .bizzle / crédit image par giphy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyVen 31 Oct - 20:55


SALLE DE CLASSE.
salle des tortures.

Fêter Halloween, c'est cool. Trouver un costume dans tes cordes et ton budget, c'est plus difficile. Pendant toute la journée, tu as retourné l'appartement de Cook, ses affaires et les tiennes dans l'espoir de pouvoir trouver un déguisement fait maison. Après de longues recherches, tu trouves seulement un chapeau de sorcière. Pour compléter ta tenue, tu enfiles une petite robe noire évasée, avec une paire de collants et des bottes, sans oublier un balai que tu tiens dans une main et te voilà enfin prête. Prête à.. retourner à Roundview. Étonnant, venant de la part d'une fille qui avait juré qu'elle ne remettrait jamais les pieds dans ce lycée.

Là-bas, tu te faufiles entre les personnes, tu te fonds dans la masse comme tu as l'habitude de faire, tu visites chacune des pièces en te remémorant tes meilleurs ou tes pires moments, tu essayes de deviner qui se cache derrière quel masque et tu tentes aussi de fuir les vieilles connaissances que tu n'as pas du tout envie de retrouver. Tu crois même voir Doug alors, sans aucune hésitation, tu passes la première porte à tes côtés et tu te retrouves en plein milieu d'une salle presque vide : celle des tortures. Sur toutes les salles du lycée, il fallait que tu tombes dans la même que Katie. Ta jumelle que tu n'avais pas vu depuis un petit moment. Déguisée en diablesse, souriant et admirant la décoration, tu te dis bien qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber. « C'est fou comme ce genre de déguisement te va comme un gant. » Tu croques dans un biscuits en forme de doigt tout en lui cette pique pique par habitude mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus seule. Puis soudain, alors que tu étais sur le point de continuer dans ta lancée, les lumières s'éteignent et le maire fait une annonce rapide grâce aux hauts parleurs. Il y a deux disparus et il faut former des équipes pour pouvoir les chercher dans tout Bristol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyVen 31 Oct - 21:44

this is halloween
Ils vendaient du rêve avec cette décoration horrible. Ça te foutait presque la chair de poule ou les poils hérissés. Bref tu tournes un peu sur toi-même, te baladant dans cette salle que tu avais souvent fréquenté. Tu y trouves même la place où tu étais. Une vague de souvenir vint de foutre des frissons dans le dos. Tu te souvenais du tout premier jour, avant que toutes les embrouilles ne commencent, avant même que ma bande ne se forme. Tu restes plantée là, seule, avant d'entendre des pas qui venaient troubler ton harmonie. Se fut la voix d'Ems qui vint par la suite. Coïncidence. Tu te tournes après sa remarque, c'était limite prévisible. Tu la dévisage un moment. Tiens tu t'es pas déguisée en moi cette fois ? Ouais tu te souviens de l'année précédente où elle avait eu le culot de venir avec ta tenue d'ange que tu avais porté au lycée. Tu n'eus pas le temps de finir de penser que la salle s'assombrie. Tu ne pouvais t'empêcher de sursauter avant d'entendre l'annonce du maire. Deux mecs avaient disparus et c'était aux autres de les retrouver. Tu arques un sourcil. Quelqu'un peut me dire pourquoi aucune fête ne se déroule normalement ici ? C'est pas que t'aime pas les drames, au contraire, mais seulement quand c'était toi qui en était à l'origine.
made by © .bizzle / crédit image par giphy.
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyDim 9 Nov - 13:17


SALLE DE CLASSE.
salle des tortures.



Deuxième indice : VERY BAD TRIP.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. EmptyDim 9 Nov - 16:21


SALLE DE CLASSE.
salle des tortures.


Il y avait un moment que je n’avais pas mis les pieds dans le lycée de Bristol. Costumée en un espèce de zombie, les vetements sanglants et déchirés, un maquillage pale, j’ai décidé de ne pas mettre de lentille, mes yeux sont assez bleus et ressortent encore plus avec le maquillage blanc. Je me mords la lèvre, prise de souvenirs, certains agréables, d’autres moins, mais, la majorité comprenant une certaine rouquine qui me suivait comme mon ombre. Je ne retiens pas mon sourire triste, ce temps semble si loin. Les élèves ont redoublés d’effort pour la décoration, le thème d’Halloween est plus que respecté et c’est limité flippant de se retrouver seule ici. Mes pas me mènent jusqu’à l’une des salles de classe aménagé en salle de torture. Je laisse échapper un petit « Rassurant, j’ai toujours su que c’était abominable d’être en cours mais à ce point. » plus pour moi-même que pour ceux qui m’entourent.  J’essaye de faire abstraction à tout ce qui m’entoure, parce que malgré le décor glauque, j’ai l’impression de retourner à mes seize ans, à cette époque où ma seule préoccupation c’était mes notes, ma petite amie et mon avenir. Maintenant, mes notes sont désastreuses, j’ai perdu Emily, et mon avenir ? Plutôt compromis quand on a un cancer, pas vrai ?

Les lumières se coupent et le maire réapparait finalement pour nous annoncer deux disparus. Je relève un sourcil, intriguée. Un genre de chasse à l’homme ? Intéressant, j’imagine. Enfin bref, je vois les groupes se former, et je finis par être attirée par deux voix familières. Ma gorge se serre et mon cœur s’emballe, j’hésite un moment, avant de me diriger vers elle.

« Je crois qu’on va devoir faire équipe. Tous les groupes sont formés. » désignais je en guise de bonjour, en pointant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN ✤ salle de classe.   HALLOWEEN ✤ salle de classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN ✤ salle de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN ✤ l'infirmerie.
» HALLOWEEN ✤ cafeteria.
» HALLOWEEN ✤ gymnase.
» HALLOWEEN ✤ la cour.
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ happy halloween.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: