AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C O O K I E - M O N S T E R S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyLun 6 Oct - 15:22

James Cook
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

Le père ▷Mon père ce héros. Tss. Ne pas connaître une personne est souvent mieux, plus j'ai appris à le connaître plus j'étais déçu. Gamin on se construit une belle image de son père, un homme fort qui a dit non à la société. Et puis j'ai appris, j'ai compris, quand on est gamin on est vraiment con. On s'imagine des trucs impossible et quand tu grandis t'apprend que le père Noël n'a jamais été vrai et que mon père à moi lui aussi n'a jamais été vrai en quelque sorte. Maintenant il n'y a plus qu'un seul Cook. Il n'y a toujours eu qu'un seul Cook.

La mère ▷ Ma mère faut pas l'insulter. Insulte-la et tu reçois mon poing dans ta sale gueule. On ne peut pas dire que notre relation Mère Fils soit une réussite mais, ça reste ma mère tout de même. C'était un ancien prostitué et peu de personnes le savent en fait peu de personnes connaissent réellement ma mère et tant mieux en quelque sorte. Maintenant c'est une pseudo artiste contemporaine reconnue. Je e fou légèrement de ce qu'elle fait m'enfin.

Paddy ▷Je donnerais tout pour lui, après tout c'est mon petit frère. Il m'adore, essaye de m'imiter et moi je lui fais découvrir le monde. Chaque moment n'est que du bonheur avec lui. J'suis qu'un con de l'entraîner dans mes conneries par moments mais, bon faut qu'il apprenne le petit. Faut qu'il apprenne à devenir un vrai Cook !

200% ▷Vous voyez la différence entre vous et moi . La différence c'est que vous, vous vivez votre vie on va dire à 90% . Je trouve pas ça assez je préfère la vivre à 200% quitte à trébucher dans celle-ci et a mis noyer totalement au moins je n'aurais aucun regret après. Enfin je crois. J'aurais vécu ma vie comme je l'aurais voulu c'est tout ce qui m'importe.

Un cœur  ▷J'ai une putain de douleur dans la poitrine quand je la vois. Appelle ça de l'amour si ça te fait plaisir. Enfin oui c'est de l'amour que durant les années qui ont suivi le lycée j'ai essayé de changer en haine. ça fait beaucoup moins mal où c'est peut-être pire je n'en sais rien. Son regard me chamboule, sa voix me fais changer d'avis. Je ne sais plus si je dois la fuir ou continuer à m'accrocher et ça me fait totalement chier alors je laisserais faire on verra bien ce qui va se passer.

Les trois mousquetaires ▷ Je les aime à en crever. Sans eux ne je ne serais rien. Il m'aide sans le savoir. Enfin ils savent quand même que plus rien ne va s'ils sont plus là. Grâce à eux mais, connerie est plus minime même si par moments ils ne sont pas là pour m'arrêter ou si je les écoute pas. Il y a eu des hauts et des bas. Beaucoup de bas mais, rien à foutre qu'importent tous les mauvais moments je les aimerais toujours autant.

J'voulais pas finir médecin ou avocat ▷ Après le lycée je me voyais mal devenir médecin ou avocat alors j'ai finis dealer ! C'est un métier qui paye bien, puis je suis tranquille je suis mon propre patron ! J'ai rarement des problèmes donc tout est pour le mieux !  

Les plaisirs ▷Le paquet de clope dans sa poche, un joint entre les lèvres, une bouteille à la main, une inconnue prêt de moi. Malgré l'âge grandissant, ses plaisirs ne t'ont pas passé. Ce sont des petites choses qui te font évader chaque jour, qui te laisse oublier les choses plus importante. Celle qui te permet de te sentir mieux.  

L'oncle ▷ Mon oncle je l'adore, il me fait toujours bien marrer, il m'aide et respecte mais, choix. Je sais qu'il garde tout de même en oeil sur moi et ça me rassure si on peut dire. Il est patron dans un pub du coup je passe souvent du temps dans celui-ci.

I'm Cook ▷ J'ai plus grand chose à dire. Je suis simplement Cook. Je hais les psychologues psychopathes et je suis un amoureux de la vie.
PRÉNOMS ▷ James on s'est pas cassé le cul pour mon prénom
NOM ▷ Comme si tu le savais pas. Je suis Cook !
ÂGE ▷ 21 ans
SURNOM ▷ Cook, Cookie Monster. Tous le monde les connait !
ORIGINES ▷ Bristol
STATUT CIVIL ▷ Y'a erreur par ici mieux ne vaut pas y prêter attention
MÉTIER/ÉTUDES ▷ Dealer, escroc de seconde zone, magouilleur, revendeur aussi.
ORIENTATION SEXUELLE ▷ Attiré par les chattes et fuyant devant un sale chien
CARACTÈRE ▷ Amusant + Charismatique + Charmeur  + Communicatif + Débrouillard + "Digne de confiance" + Enthousiaste  + Infatigable + Inventif + Libre + Loyal + Observateur + Séduisant + Sociable + Agressif  + Bagarreur + Baratineur + Casse-cou + Désobéissant + Excessif + Grossier + Imprudent + Impulsif + Insouciant + Instable + Irrespectueux + Irresponsable + Jaloux + Joueur + Provocateur + Rebelle + Révolté + Sans gêne + Vulgaire
GROUPE ▷ pick me up
 Léa

ÂGE ▷17 SEXE ▷  C O O K I E - M O N S T E R S 583886846  PRÉSENCE ▷ Tous les jours NIVEAU RP ▷ A vous de juger TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime l'original et le compliqué OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Sur l'écran de mon pc COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷  C O O K I E - M O N S T E R S 288687308  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Prédéfini ! CÉLÉBRITÉ ▷ O'CONNELL  C O O K I E - M O N S T E R S 2175248874  UN DERNIER MOT ♥️  C O O K I E - M O N S T E R S 3684740496

Code:
<pris>Jack O'connell</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t106-deuxieme-generation-si-faire-la-fete-est-un-crime-qui-sera-arrete-le-premier]James Cook[/url]


Dernière édition par James Cook le Jeu 16 Oct - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyLun 6 Oct - 17:12

HEEEEEEEEEEEEEEELL YEEAAAAAAH MY COOKIE MONSTEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyLun 6 Oct - 17:32

Cook ! C O O K I E - M O N S T E R S 3828426745

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyLun 6 Oct - 21:36

O'connel... C O O K I E - M O N S T E R S 891098728

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyMar 7 Oct - 16:43

COOKIE MONSTER ! C O O K I E - M O N S T E R S 1554156438 T'arrives pile poil au bon moment, Cook est justement au centre des histoires. C O O K I E - M O N S T E R S 1881463262 Rebienvenuuuue ! C O O K I E - M O N S T E R S 1275758282 C O O K I E - M O N S T E R S 2428249153 J'ai hâte de RP avec toi. C O O K I E - M O N S T E R S 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyMar 7 Oct - 17:05

COOOOOK ! C O O K I E - M O N S T E R S 3380235140
omg trop cool que tu débarques bro C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060 j'ai trop hâte de rp avec toi, ça va être extra maintenant que les trois mousquetaires sont au complet C O O K I E - M O N S T E R S 1617085225
(re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyMar 7 Oct - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyMer 8 Oct - 19:37

re bienvenue ! C O O K I E - M O N S T E R S 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyJeu 9 Oct - 14:02

Merci tous le monde C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060

NAOOOOOOOOOOOOOOO' Un rp sera obligatoire une fois que je serais validé C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060

PANDAAAAAAA *0* Faudra que je me renseigne sur ces "histoires" alors C O O K I E - M O N S T E R S 1881463262 Moi aussi j'ai hâte de Rp avec ma petite Pandora C O O K I E - M O N S T E R S 891098728

JJ Oui les trois mousquetaires sont de nouveaux réunis pour foutre le bordel sur ce forum C O O K I E - M O N S T E R S 1881463262 Vivement un rp avec mon JJ préféré C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyVen 10 Oct - 14:40

*Ici Effy C O O K I E - M O N S T E R S 2893858459 * AAAAAAAAAAAH. C O O K I E - M O N S T E R S 3399697235 Cook, ENFIN ! C O O K I E - M O N S T E R S 2656539503 C O O K I E - M O N S T E R S 583886846 Tu sais déjà ce que je pense de ton choix, ça va être explosif C O O K I E - M O N S T E R S 924642617 Bref, REBIENVENUUUE ! C O O K I E - M O N S T E R S 3905897247 Bonne chance pour ta fiche, si t'as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas. C O O K I E - M O N S T E R S 303479109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyVen 10 Oct - 15:01

Merci pour cette débandade de smiley ça me touche beaucoup C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyVen 10 Oct - 19:04

COOKIE MONSTER. C O O K I E - M O N S T E R S 1617085225 C O O K I E - M O N S T E R S 1617085225 C O O K I E - M O N S T E R S 1617085225 on l'attend notre Cook national, surtout qu'il fout bien sa merde pour changer. C O O K I E - M O N S T E R S 1881463262
bref excellent choix et vivement que tu sois parmi nous. C O O K I E - M O N S T E R S 891098728
rebienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyMar 14 Oct - 20:44

KAAAAAAAAAAAAAAATIIIIIIIIIIIE *0*

Bon je finis ma fiche de suite marre que ça traîne donc tant pis pour les rp's que j'ai a faire o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyJeu 16 Oct - 11:49

Ta fiche est bien terminée ? Je peux te valider ? C O O K I E - M O N S T E R S 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptyJeu 16 Oct - 20:08

Oui je crois que j'ai oublié de posté dans les présentations terminés C O O K I E - M O N S T E R S 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S EmptySam 18 Oct - 12:23


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

TA FICHE EST... HUIVEBHILGOZ C O O K I E - M O N S T E R S 4205929361 On va bien s'amuser, je le sens C O O K I E - M O N S T E R S 924642617
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





C O O K I E - M O N S T E R S Empty
MessageSujet: Re: C O O K I E - M O N S T E R S   C O O K I E - M O N S T E R S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C O O K I E - M O N S T E R S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: