AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) colin o'donoghue / big brother is watching you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) colin o'donoghue / big brother is watching you Empty
MessageSujet: (m) colin o'donoghue / big brother is watching you   (m) colin o'donoghue / big brother is watching you EmptyJeu 4 Sep - 23:59

richard st. john
que tous les hommes soient frères, c'est le rêve de ceux qui n'ont pas de frère !
PRÉNOM ▷ Richard ÂGE ▷ 31 ans SURNOM ▷ Sauf à vouloir l'énerver mieux vaut ne pas lui en donner STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétéro ORIGINES ▷ British MÉTIER/ÉTUDES ▷ Richard n'a pas fait d'études supérieures mais je l'imagine avoir bien évolué dans son boulot et avoir désormais un poste confortable CARACTÈRE ▷ directif, autoritaire, colérique, protecteur, déterminé, responsable, indépendant, sûr de lui HISTOIRE ▷ Richard a toujours vécu à Bristol. Il est l'aîné de sa famille.  Sa mère a des troubles psychologique et son père est un rockeur qui n'arrêtait pas de revenir et quitter sa mère. Son père ne l'a pas reconnu ni aucun des autres enfants de la fratrie et n'a jamais été présent. Richard l'a toujours détesté pour ça. Très jeune il doit prendre la responsabilité de sa famille car sa mère était incapable de s'occuper de ses enfants. Il a toujours vu la famille comme un fardeau mais a fait son maximum pour maintenir la barque. Quand sa mère tente de se suicider et est internée à l'hôpital psychiatrique, il n'a que dix-neuf ans. Son frère et ses soeurs sont encore mineurs et il devient donc le tuteur légal pour leur éviter le foyer. Dès lors il arrête ses études et voue sa vie à élever les cadets avec le soutien de sa soeur de seulement deux ans de moins, Rachel. Tout n'a pas été facile, il s'est sacrifié toute sa vie pour sa famille. Il y a six ans, Rachel meurt dans un accident de voiture alors qu'elle était allée chercher Rob qui faisait le mur ce soir-là. Depuis Richard est traumatisé, il n'arrive pas à se remettre de la disparition de sa soeur et en garde une rancoeur qui ne désemplie pas. Il s'est isolé de son frère considérablement.  
Rob St. John ▷ Les deux seuls hommes de la fratries. Le courant n'est jamais passé. Enfin, plus jeune, Rob admirait totalement Richard, mais avec le temps c'est plutôt une relation conflictuelle qui s'est développée. Richard est l'image du père, celui qui a élevé tout le monde, l'homme responsable, Rob, c'est le sale gosse, le gamin, le voyou, le rebelle. Alors que Richard aurait aimé une relation fraternelle classique et un peu de soutien masculin, il n'en ai rien, Rob a toujours été son plus grand défi. Depuis la mort de Rachel, Richard n'adresse la parole à Rob qu'en cas d'extrème urgence. Il ne lui a jamais rien reproché, mais il n'en pense pas moins. Ils ont simplement, arrêté de se parlé tous les deux.


Ronnie St John ▷ Richard a toujours vu les jumelles comme des gamines, il n'y a pas si longtemps il était leur tuteur légal. Ronnie, c'est celle qu'il a le plus de mal à voir grandir. C'est u, bébé pour lui et elle ne le supporte pas. Elle s'affirme en temps qu'adulte et de femme mais Richard ne capte pas le message. Il est trop protecteur envers elle, beaucoup trop même. Mais quand il voit la mauvaise direction qu'elle prend, il ne peut pas s'en empêcher. Prise de bec et leçons de moral au rendez-vous entre eux.


Raleigh St. John ▷ Leigh, c'est la récréation de Richard. Celle qui lui a causé le moins d'ennuis. Alors certes, c'est une petite peste capricieuse, mais à côté de Rob et Ronnie, c'est une enfant de choeur. Du coup, ils se soutiennent tous les deux. Richard a bien compris que Leigh est une grande fille maintenant et ils commencent à avoir une relation plus complice qu'avant, ce qui fait du bien au jeune homme.


Dernière édition par Rob St. John le Dim 28 Sep - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) colin o'donoghue / big brother is watching you Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue / big brother is watching you   (m) colin o'donoghue / big brother is watching you EmptyVen 5 Sep - 0:11

Bonsoir le peuple !

Tout d'abord un grand merci de vous intéresser à mon scénario, j'espère qu'il vous tapera dans l'oeil ! J'ai très, très, très hâte que quelqu'un tente mon petit Richard histoire qu'on s'éclate dans une relation fraternelle houleuse ! (m) colin o'donoghue / big brother is watching you 366781642

Dans une premier temps je vous renvoie fortement à ma fiche de présentation histoire d'en connaitre plus sur la famille St John, parce que bon, c'était difficile de résumer ça dans un scénario ! Donc c'est Par ICI !

Ensuite, pour le scénario, je n'ai pas d'exigences particulières. Evidemment, une présence minimum pour faire évoluer ce lien, itou itou, mais pour le prénom et l'avatar, je suis disposée à négocier par MP :), pour l'histoire, sauf les points importants notés dans la fiche de scénar, c'est libre. En bref, on peut négocier par mp pour à peu près tout :)

Bref, à bon entendeur, salut ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) colin o'donoghue / big brother is watching you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) FINN HARRIES + dear brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: