AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la gente esta muy loca + gina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 14:54

gina del sol
 YOU'RE GONE AND I GOTTA STAY HIGH ALL THE TIME TO KEEP YOU OFF MY MIND

  FUCK IT ! and what they think.

  POINT 1 ▷ je suis fille unique, ce qui veut dire, très gâtée. papa et maman sont de riches entrepreneurs immobiliers, les del sol sont à l'aise depuis plusieurs générations déjà. l'oseille coule à flot. papa et maman me voyaient reprendre l'entreprise familiale mais pas question, moi, derrière un bureau, t'imagines ? le bad, le bad. et quand je leur ai dit « je pars en road trip, fuck la society » ils m'ont coupé les vivres. don't worry, be happy, fort heureusement, l'héritage de granny est venu à la rescousse. ma grand-mère, dans son infinie folie, m'a légué une sacrée petite fortune, de quoi être à l'aise blaize jusqu'à la fin de mes petits jours POINT 2 ▷ depuis, je visite, je dévalise, je profite. mon truc à moi c'est l'aventure. j'ai déjà habité paris, et comme c'est la seule ville sympatoche de france, j'ai décidé de m'attaquer au pays de la reine fée : l'angleterre. j'ai commencé par londres, l'incontournable, puis quelques mois à liverpool et maintenant c'est bristol. j'y suis depuis huits mois déjà et je m'y régale POINT 3 ▷ ma devise, c'est no limit, rien à foutre comme disent les frenchies. faire la fête, voilà ce que j'aime. être bien alcoolisée, s'en mettre plein le nez, et surtout planer. que des bonnes choses, sans oublier, le sexe. ah le sexe, c'est bon le sexe, j'adore ça. je n'en ai jamais assez. on peut dire que je suis une bonne vivante. oh ça oui. les prises de têtes, ça me fait chier. je prends la vie cool, du bon côté, sans chercher la merde quoi et j'pense qu'on m'apprécie pour ça. j'ai des amis partout, c'est dingue. j'arrive même plus à me souvenir de tout le monde tellement j'ai rencontré des gens dans ma vie POINT 4 ▷ au premier regard, les gens pensent que je suis qu'une pétasse pleine de blé, qui n'en fou pas une. oui, j'aime l'argent, la mode et le luxe. c'est comme ça, j'y peux rien. je suis née dedans et puis, un sac chanel, arrive vraiment à me rendre heureuse. c'est de l'adrénaline en cuir. bon, ça fait cher l'adrénaline mais j'te jure que ça vaux le coup. tu es là, avec ton petit sac, noir ou bien rouge, sur ton grand lit, dans ton bel appartement, posey, un joint pas loin, et tu te dis « ah, c'est beau la vie » POINT 5 ▷ l'amour ? ouais, euh, nan, je passe. nan nan nan, l'amour dans le sens amour passionnel, je t'aime ma chérie et compagnie, c'est des conneries. j'ai jamais été amoureuse, pour moi ce qui compte, c'est l'amitié, avoir des gens sur qui compter. bon, attention, là aussi tu souffres, parce que voilà quoi, des faux-culs beh t'en as partout. faut juste savoir trouver les bons, et si ça colle pas, passer à autre chose POINT 6 ▷ j'ai pas eu de copain dans ma vie, j'ai eu des relations. bon j'en ai eu pas mal. me demande pas avec combien de mecs j'ai couché, ça fait un bail que je tiens plus les comptes. ça arrive que juste, je baise et puis ciao, ou que des fois on se fréquente, quand ça se passe vraiment bien avec le gars. je peux te donner quelques noms, alors en premier, il y a eu pablo, puis fernando, ensuite tony, charles, bradford, dylan, filip, eddy, zachary, tom, andreï, nico, tate oh, comme il était beau lui, un putain de métis avec une putain de.. une putain de personnalité, une très grosse personnalité. bon après y'en a eut d'autres hein, t'façon comme disait marie, une copine parisienne « pire que la gare saint-charles cette gigi » et marie, elle avait raison. par contre, je touche pas aux ex des copines, aux mecs en couple, mariés ou quoi, j'suis réglo moi. je m'amuse mais c'pas pour faire du mal aux gens, que pour faire du bien, héhé POINT 7 ▷ je passe mes journées à faire du shopping, un peu de sport, à tester des nouveaux restos, à me balader. je m'occupe comme je peux tu vois ? je touche un peu à tout. ce que j'aime surtout, c'est le contact avec les gens. on me dit souvent que je suis un peu trop chaleureuse, mais j'crois que c'est dans le sens « t'es une putain de chaudasse » alors que c'est pas vrai quoi, faut arrêter, je me comporte normal, c'est juste que les types ça arrivent pas à la garder dans le pantalon. j'suis pas le genre de fille hautaine et prétentieuse, je m'en fou si t'es pauvre, si t'as une famille de dingue. je juge pas les gens moi. par contre, si t'es con tu traces, les arriérés mentaux ça me fait péter un câble. les racistes, homophobes et compagnie, faut les enfermer ces gens là, ils sont dangereux POINT 8 ▷ ce que j'aime ? oh, j'suis pas trop difficile. niveau bouffe, j'avale quasiment tout, surtout après un bon bédo, la weed donc, un peu de coke de temps en temps, l'alcool aussi. les cocktails tout ça tout ça. la mode, bien sûr, la photo (je suis trop populaire sur instagram), la musique, plus electro pop, house music et un peu jazz. un peu tout en fait sauf le métal, j'appelle pas ça de la musique, désolée. toutes sortes de films, sauf les vieux et les films d'horreurs. alors là je vois vraiment pas l'intérêt, regarder un film pour pas dormir ensuite, c'est complètement débile, autant je regarde ça. si j'aime les gosses ? ouais vite fait, tant qu'il faut pas les garder, c'est cool. bon et tu l'auras compris, les mecs, j'suis une grosse consommatrice. parce que je trouve ça trop beau quoi. une belle gueule, un torse bien fait, bien musclé, des fesses à croquer, et je fonds, en trois secondes. top chrono. faut qu'il est du style aussi. enfin, j'sais pas, je saurais pas trop te dire mon genre, c'est au feeling tu piges ? POINT 9 ▷ on me dit souvent, et je sais pas pourquoi « gina, tu es folle » plein de fois je l'ai entendu cette phrase. tu trouves toi que chanter i believe i can fly, défoncée sur les champs élysées en déclarant ta flemme à françois hollande alias flamby c'est de la folie ? beh non, c'est drôle. et tu crois vraiment que voler la porsche du voisin pour faire un tour rapide, c'est de la folie ? et bien pas du tout, c'est vivre à fond. tenter de corrompre le flic qui nous a arrêté avec une pipe, ça, okay, je l'avoue, c'était peut-être un peu exagéré. n'empêche que, on a pas fini au poste ce soir-là et le voisin grincheux, je l'ai géré POINT 10 ▷ c'est pas assez ? tu veux en savoir plus ? j'sais pas moi, qu'est-ce que je pourrais bien te dire d'autre. uhm, le samedi soir c'est sans culotte ; en rentrant de soirée, toujours weed hamburger fritte (oui, tu peux le dire, j'ai des gênes de connasse et pas un gramme de cellulite AH) ; plus c'est fou, mieux c'est ; je n'attends rien de personne ; si j'oublie mon string chez toi, ça veut dire que je t'aime bien
; et pour savoir le reste, il faudra m'approcher kiki. n'aies pas peur, je ne mords jamais le premier soir
PRÉNOMS ▷ gina, juste gina NOM ▷ del sol ÂGE ▷ la folle vingtaine SURNOM ▷ gigi ça revient souvent. oh et t'es bonne aussi. j'sais pas lequel des deux je préfère franchement ORIGINES ▷ vengo de españa, barcelone pour être exact STATUT CIVIL ▷ i'm freeeeeee to be whatever i MÉTIER/ÉTUDES ▷ il est fou lui, il croit que je vais travailler. moi mon chou, je voyage, c'est tout ORIENTATION SEXUELLE ▷ les mecs, cey la vie CARACTÈRE ▷ ça va être un peu tendu de me résumé en six traits de caractères alors je vais faire plus, okay ? drôle, égocentrique, insouciante, volage, chaleureuse, généreuse, loyale, indépendante, têtue, intelligente, flemmarde, séductrice et folle, très très très très folle GROUPE ▷ pick me up
 
 r  e  c  h  e  r  c  h  e   d  e   l  i  e  n
générosité ▷ la del sol est généreuse, c'est comme ça. elle gatte ses amis mais un truc de fou, des cadeaux hors de prix, elle aime trop faire plaisir. il y a ce mec ou cette meuf j'sais plus, qui était grave dans la merde, et beh gigi l'a aidé. en lui prêtant du fric, un gros paquet de fric. sauf que voilà, ce gars ou cette nana, n'arrive pas à sortir son cul de là. les embrouilles, toujours les embrouilles.
SECRET ▷ tu sais pas quoi ? oh putain quand j'vais te dire ce qui s'est passé tu vas parler seul j'te jure ! gina del sol, t'sais la fille trop bonne trop folle là ? il s'est passé un truc, mais un truc de malade entre elle et un type. mais genre tendu tendu, un truc grave. nan mec j'peux pas te le dire, c'est chaud. moi quand on m'en a parlé, j'ai badé limite. bon ça va, j'balance, mais tu dis rien t'as compris ?
FOLIE ▷ dans chaque ville, gina tombe sur cette fille, cette fille spécialement tarée, presque autant qu'elle. gigi se paye des putains de barre avec elle. les meufs passent des soirées à s'enfumer, à s'marrer, le pied quoi. ensemble, elles font grave de la merde. elles s'adorent, se connaissent pas mal. un truc banal tu vois, j'me demande si elles se brouteraient pas l'gazon ces deux là, non parce que des fois j'te promets tu doutes et tu t'dis, ouais, uhm.



Dernière édition par Gina Del Sol le Dim 14 Sep - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 14:54

 a   n   d   y   feat will higginson
indéfinissable ▷ chaton de moi. mon bébé. mon andy oui oui. j'dis pas que c'est le mien mais un peu quand même. j'adore être avec lui. fumer avec lui, baiser avec lui. c'est pas de l'amour, c'est fou, ça s'explique pas. on s'entend trop bien un truc de malade. j'sais pas, j'trouve pas les mots. on est toujours ensemble. il me fait tout le temps rire, quoi qu'il dise. soit il est chez moi, sois j'suis chez lui. notre rencontre, comme c'était drôle. j'étais avec une pote et on venait e fumer, démontée j'étais et c'est lui qui a apporté la pizza. chaton est livreur, le top. j'me contrôlais pas trop, en fait j'sais même plus ce que j'ai pu lui sortir mais c'était à bloc drôle. depuis, on se quitte plus. andy et gina, ça s'explique pas. ils restent ensemble et puis voilà. c'est mon chaton à moi.

 c   è   z   a   n   n   e   david prat
black out ▷ c'était un soir, dans le club. quand je sors, je me démonte. c'est une habitude, une évidence. et très souvent, je ne rentre pas seule. ça commence par la vodka, puis la coke, puis encore la vodka et peut-être re la coke. au bout d'un moment tu ne comptes plus les verres ni les traits. ça me rend folle, aguicheuse. j'me dis rien à foutre et je me déhanche, avec mes potes, contre des mecs. j'profite de ma jeunesse quoi. et c'était ce fameux soir, où j'ai trop pris de framboise que j'ai rencontré ce type : le mec à la grosse mèche. on est resté ensemble, on a tapé ensemble toute la soirée et ça c'est fait chez lui. j'saurais pas te dire son nom tout ce que j'sais c'est qu'il est pas mal beau, pas mal con et que j'ai aucun souvenir de ce qu'on a fait dans son plumard. mais j'crois bien que c'était cool. je crois, après j'suis sûre de rien hein.

 k   e   n   n   y   feat tim borrmann
divin ▷ kenny, je le connaît grâce à andy. c'est son poto, son frère presque. et c'était un soir, je l'ai croisé en club. de suite il s'est montré hyper chaleureux haha. trop fou le mec. " t'es sexy " " t'es bonne " au final, j'ai fini par jouer moi aussi. il est putain de beau le kenny, faut l'avouer. bon oui, c'est le best de chaton, mais on est pas en couple non plus. il baise bien qui il veut lui alors je vais pas m'en priver non plus. comment c'était ? c'était le feu. oh putain. on a commencé à se chauffer dans les chiottes, puis on a courut chez moi. oui oui, courut, et sous la pluie en plus. c'était trop drôle ! et après, uhm, et après. dis toi qu'il est coach sportif. un corps et une endurance de malade. on l'a fait dans le salon, sur la table quoi. ça je l'ai dit à personne, vu le monde que j'ai souvent chez moi. ça les dégouterait. quoi qu'ils doivent s'en douter. je le fais tout le temps partout moi donc bon.

 s   c   a   r   feat micky ayoub
deal ▷ description du lien



 k   i   l   l   i   a   n   feat tobias sorensen
héros ▷ description du lien



 p   s   e   u   d   o   feat avatar
designation ▷ description du lien



 p   s   e   u   d   o   feat avatar
designation ▷ description du lien



Dernière édition par Gina Del Sol le Dim 14 Sep - 19:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 14:54

 c   h   u   c   k    feat shannon rose lane
complicité ▷ encore une fois, c'est à travers andy que j'ai rencontré chuck. toute la bande en fait. mais c'est avec miss platine que j'ai accroché le plus. on s'entend trop bien. on aime les mêmes choses, on pense les mêmes choses. bon, on a des styles différents okay, mais on s'en bat les couilles de ce détail. je m'amuse trop avec elle. c'est la seule qui m'aime bien dans le lot je crois, ou du moins en qui j'ai confiance. chucky, j'peux dire que c'est une amie tu vois. on fait les boutiques ensemble. on sort ensemble. c'est presque une aussi grosse fêtarde que moi carrément. un verre et elle se lâche, c'est trop drôle. je l'aime cette fille. c'est ma poupée chucky. oh, c'est un peu glauque c'que j'viens de dire là.

 a   d   r   i   a   n   a    feat kendall jenner
tension ▷ je comprends pas pourquoi, mais avec elle, ça passe pas. pourtant les autres c'est cool, mais je vois que adri m'aime pas. elle est hyper froide avec moi. évite d'être à l'appart' quand je débarque ou alors s’éclipse en faisant genre. pourtant, je n'ai rien fait ou rien dit sur elle. peut-être que c'est physique ? on peut pas plaire à tout le monde, j'en ai fait l'expérience. mais c'est con quoi. de casser la bonne ambiance pour j'sais pas quoi. faut que je cause avec elle. ça me fait chier quand même. j'suis sûr on pourrait trop bien s'entendre. on vient quasiment du même pays en plus alors.

 s   i   a   m    feat teresa oman
plan ▷ j'ai jamais pu cerné siam. sérieux. elle est gentille ouais, j'ai déjà passé de bonnes soirées avec elle. on a fumé, on a parlé tout ça, mais après c'est pas pareil. on dirait qu'elle aime pas c'que je suis. genre une fois je venais de recevoir mon nouveau sac prada et elle était bizarre, hyper froide. " c'est quoi ce sac encore ? " ça m'a gonflé. j'ai pris ma weed et j'suis partie. oui parce que des fois j'me fournis chez siam. j'aime bien me défoncer en mangeant les petits gâteaux, c'est mélangé deux grands plaisir de ma vie. enfin voilà quoi. siam c'est siam. c'est dommage qu'elle réagisse comme ça des fois, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire. je la laisse dire c'est tout. j'ai pas honte de c'que j'suis. mais alors pas du tout. et ça risque pas de changer.

 z   e   u   s    bryden jenkins
contraste ▷ c'est à son camion à pizza que j'ai fait la connaissance de cette meuf. elle est au top zeus, elle me fait trop rire. c'ma sœur de cœur quoi. celle que j'ai jamais eu et réciproquement d'ailleurs. des fois les gens ils bugent quand ils nous voient ensemble. c'est vrai qu'on se ressemble pas tellement. zeus a plutot un style garçon-manqué et moi fashion victime, mais alors ? ça empêche rien. des fois j'essaye de lui faire porter une robe. tendu ça devient. limite ça lance la troisième guerre mondiale. les robes et zeus, ça passe pas. jamais. avec elle je sors, je fume, je parle de mes histoires. j'peux tout lui confier, j'sais que ça sortira pas de sa bouche. et ses pizzas, t'as déjà bouffé ses pizzas ? c'est une tuerie. jolem ma petite poupée platine. c'est l'une de mes plus belles rencontres de bristol.

 a   v   e   r   y    feat shenae grimes
bling ▷ avery et moi, on aime les mêmes choses. le luxe, les virées shopping tout ça. la majorité de mes amis ne sont pas aussi fortunés que moi, ça n'empêche pas l'amitié, attention, mais c'est évident qu'on peut pas toujours faire les mêmes trucs ensemble. avec avery, c'est différent. combien de fois on s'est fait des voyages, que ce soit à londres ou à paris. ou ailleurs même. avec elle je m'amuse, on parle mode, on dîne dans les restos chics de bristol. c'est plutôt agréable. disons que ça change quoi.

 n   i   k   k   i    feat elizabeth gillies
similitudes ▷ quand tu nous compares nikki et moi, tu dis, nan, c'pas possible. c'est le jour et la nuit, elles peuvent pas être amies. et pourtant si, nikki et moi, on s'apprécie quoi. je l'ai rencontré à une soirée mondaine. la haute société. j'y étais par ordre de mes parents. " les davenport sont nos amis proches gina, nous ne pouvons pas venir, mais toi tu peux y assister en notre nom " bla bla bla. du coup, j'y suis allée. on a foutu un de ces bordels. j'ai martyrisé un serveur. nikki a dit que de la merde à tout le monde, c'était trop drôle. depuis on se fréquente assez souvent. des fois j'me dis qu'elle est vraiment folle, j'te jure. elle et sa bande. c'est des niqués dans leur tête mais ça va on rigole bien avec eux. ils habitent tous à côté de chez cézanne. coïcidence de malade. d'ailleurs madame elle veut me mettre avec lui. déjà autant je me case, et autant avec un type qui me provoque une amnésie quand il me baise. elle a cru.


 p   s   e   u   d   o    feat avatar
designation ▷ description du lien



 p   s   e   u   d   o    feat avatar
designation ▷ description du lien



Dernière édition par Gina Del Sol le Dim 14 Sep - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 14:56

approche nacho, approche la gente esta muy loca + gina 4153354820 la gente esta muy loca + gina 2656539503 la gente esta muy loca + gina 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 15:51

Gina et Andy ont trop de points communs : ils sont fait pour s'entendre. la gente esta muy loca + gina 891098728 la gente esta muy loca + gina 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 18:02

entendons nous alors  la gente esta muy loca + gina 891098728
je les vois bien très proche ces deux-là la gente esta muy loca + gina 4153354820 du genre toujours ensemble ou presque, à s'enfumer le cigare, à faire des conneries, à passer de bons moments. ça aurait tout de suite accroché entre eux ? du style, wouah il est mignon, il est drôle et gentil. gigi est attirée par ce genre de personnes. je la vois bien l'appeler chaton, le taquiner, être très câline, tactile avec lui. après on peut penser à des anecdotes sympas pour rendre le lien encore plus drôle à jouer la gente esta muy loca + gina 2656539503  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 18:17

t'accepte les touristes ? la gente esta muy loca + gina 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 18:18

ouuuuuuuuuui la gente esta muy loca + gina 2672341621
tu sais que, il est magnifique ton kit, j'adore la gente esta muy loca + gina 2175248874
des petites envies mon chou ? la gente esta muy loca + gina 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 18:25

que de compliments la gente esta muy loca + gina 924642617 merci beaucoup la gente esta muy loca + gina 3905897247 la gente esta muy loca + gina 791686945
ils ont un peu la même mentalité tout les deux la gente esta muy loca + gina 288687308 sauf qu'elle est dix fois plus riche Arrow donc si ils se rencontrent en soirée, ça peut vite tourner au péché de chair la gente esta muy loca + gina 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 19:12

tout de suite un péché, il ne faut pas voir les choses comme ça mon chéri, non non non  la gente esta muy loca + gina 3314070009
ça peut ouais, ça peut même grave. cèz c'est pas trop le genre de gigi, mais c'est vrai qu'il est putain de beau. sombre, ténébreux, mauvais garçon. il se démonte ? parce que gina quand elle sort c'est souvent avec de la cocaïne. voir assez souvent mais c'est vraiment que quand elle sort dans les clubs  la gente esta muy loca + gina 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMar 2 Sep - 19:40

il est plutôt cannabis, cachet, mdma, tout ça, mais oui la gente esta muy loca + gina 924642617 donc c'est parfait pour moi la gente esta muy loca + gina 2656539503


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 15:03

oh, même les cachets. c'est un dur la gente esta muy loca + gina 924642617
gina a déjà essayé ces trucs dont tu parles, mais c'est pas devenu une habitude chez elle, alors que le reste la gente esta muy loca + gina 3684740496
donc, on part sur ça, une rencontre en club, ça danse, ça se frotte, démontée. ça tape de la coke ensemble et ça se fini chez céz ? bon après voilà quoi. ça s'emboîte, complètement défoncée et le plus drôle, c'est le lendemain, au réveil. quand gigi se rend compte qu'elle émerge chez un inconnu, sans se souvenir du comment elle est arrivée là la gente esta muy loca + gina 2175248874

maj des recherches de liens la gente esta muy loca + gina 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 16:09

Putaaain mais ouiiii, j'adhère ! la gente esta muy loca + gina 2124793060 Je vois bien une amitié super fusionnelle du coup. la gente esta muy loca + gina 288687308 En rencontre, il aurait pu lui livrer une pizza, ils auraient rapidement sympathiser (Andy a pour habitude d'être assez cool avec les personnes qu'il livre), ils se seraient échangés leur numéro puis se seraient donc revus en soirée. la gente esta muy loca + gina 924642617 Gina ressemble beaucoup à Chuck (une des colocs d'Andy) au niveau de la mentalité alors j'imagine qu'il aurait pu lui présenter tout le reste de ses colocs. Puis entre les deux, j'les vois tellement proches que les gens pourraient se demander s'ils sont simplement amis ou en couple. la gente esta muy loca + gina 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 16:14

grave, surtout que gina est du genre à commander des pizzas, elle mange de tout, c'est pas la fille " ah non moi c'est régime " et puis genre qui dit régime après un stick ? la gente esta muy loca + gina 1881463262
j'aime bien l'idée qu'il l'a présente à sa bande, parce que c'est le genre de meuf qui aime rencontrer de nouvelles personnes, elle est de suite hyper chaleureuse, sympatoche tout ça tout ça  la gente esta muy loca + gina 2672341621
et puis ouais grave, sont-ils ensemble ou pas ? parce que bon voilà quoi, ils sont toujours collés l'un à l'autre. il y a peut-être plus ? la gente esta muy loca + gina 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 16:20

Non mais Gina, elle est parfaite. la gente esta muy loca + gina 1881463262 la gente esta muy loca + gina 1881463262 Andy aime pas trop les filles superficielles qui font trop attention à leur ligne quoi, il aime bien celles qui bouffent n'importe quoi. la gente esta muy loca + gina 2893858459
Trooop cool, il pourra l'inviter à la maison (maison achetée à moitié prix, en debout de Bristol, même pas terminée à la construction = arnaque la gente esta muy loca + gina 1881463262) pour prendre l'apéro. la gente esta muy loca + gina 1617085225 On pourrait dire qu'ils sont meilleurs potes du coup. la gente esta muy loca + gina 791686945 Je vote pour que, même eux, ne savent pas comment définir leur relation. la gente esta muy loca + gina 4153354820 Simple amitié ? Avec des avantages ? Et on voit comment ça évolue ? la gente esta muy loca + gina 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 16:23

la gente esta muy loca + gina 1881463262 la gente esta muy loca + gina 1881463262 la gente esta muy loca + gina 1881463262
t'as tout compris mec, andy et gina, beh c'est andy et gina, ça s'explique pas quoi. j'adhère à tout ce que tu dis là, et je dis même, un sujet, là, tout de suite j'suis chaude aller la gente esta muy loca + gina 1275758282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 17:05

Heeey, me voilà ! la gente esta muy loca + gina 1275758282
Déjà, j'me suis dit, les deux, elles sont pareilles, elles DOIVENT être copines ! la gente esta muy loca + gina 1881463262 En plus, j'viens de lire qu'Andy et elle sont super potes, donc ça arrange pas mal les choses. la gente esta muy loca + gina 924642617 Gigi et Chucky aiment la vie, aiment en profiter, aiment les belles choses (quoi que Chuck peut pas vraiment se permettre des sacs ou des chaussures de marque, mais elles bavent toujours devant les vitrines la gente esta muy loca + gina 1881463262), aiment le sexe, se faire plaisir, tout ça. la gente esta muy loca + gina 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 17:12

oh mais trop ! la gente esta muy loca + gina 2175248874
pour la rencontre, c'est par l'intermédiaire de andy, et de suite ça a accroché, parce qu'elles aiment les mêmes choses comme tu dis. une blonde et une brune, une combinaison de dingue, elles se marrent, elles font ensemble les magasins, même que des fois gina la traîne dans de grands magasins et lui offrent un article de luxe. pour lui faire plez, parce qu'elle aime ça gina la gente esta muy loca + gina 4153354820 ils s'entendraient trop bien tous les trois et pour pimenter un peu, on peut dire que chuck elle aimerait trop caser andy avec gina ? la gente esta muy loca + gina 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 19:24

moi aussi, j'veux la gente esta muy loca + gina 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 19:34

tu veux et tu auras. la gente esta muy loca + gina 4153354820
une idée précise ou on cherche ensemble ? la gente esta muy loca + gina 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyMer 3 Sep - 19:48

j'aime ça la gente esta muy loca + gina 4153354820
chad est flic, dans le genre flic pourri, flic corrompu. il se cache derrière cette couverture pour assurer ses arrières, ses conneries, celles de son frère (conner sur le forum la gente esta muy loca + gina 3845856932), ses consommations de drogues, etc la gente esta muy loca + gina 4153354820 il est le genre de mec qui se prend pas la tête, qui rit vraiment pour un rien, un grand gamin quoi la gente esta muy loca + gina 4153354820 mais bon, quand y'a son patron dans le coin, il a plus trop le choix : il faut travailler la gente esta muy loca + gina 1881463262 j'imagine bien chad être le voisin de gina, tout les deux riches comme crésus la gente esta muy loca + gina 4153354820 et il s'amuserait à l'emmerder, par tout les moyens possibles : PV pour sa voiture sans raison valable, il balance des oeufs sur sa maison, il l'embarque au commissariat par rapport à la drogue et tout la gente esta muy loca + gina 1881463262 le gros chieur la gente esta muy loca + gina 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyJeu 4 Sep - 0:04

trop bonne idée quoi, j'adore la gente esta muy loca + gina 2175248874
c'est le genre de lien qui promet des rps de ouf la gente esta muy loca + gina 1881463262
je vois bien gina péter un câble, ouais, ne plus le supporter et pourquoi pas même, faire exactement comme lui. foutre la merde dans sa vie. surtout si elle sait pour ces vilaines petites activités. elle ne se laisse pas faire la gina la gente esta muy loca + gina 924642617
mais ce qui l'intriguerait pas mal, c'est pourquoi chad se comporte comme ça avec elle, une idée ? la gente esta muy loca + gina 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyJeu 4 Sep - 18:37

Gina Del Sol a écrit:
oh, même les cachets. c'est un dur la gente esta muy loca + gina 924642617
gina a déjà essayé ces trucs dont tu parles, mais c'est pas devenu une habitude chez elle, alors que le reste  la gente esta muy loca + gina 3684740496
donc, on part sur ça, une rencontre en club, ça danse, ça se frotte, démontée. ça tape de la coke ensemble et ça se fini chez céz ? bon après voilà quoi. ça s'emboîte, complètement défoncée et le plus drôle, c'est le lendemain, au réveil. quand gigi se rend compte qu'elle émerge chez un inconnu, sans se souvenir du comment elle est arrivée là  la gente esta muy loca + gina 2175248874

maj des recherches de liens  la gente esta muy loca + gina 3846838978

voilà voilà je suis là la gente esta muy loca + gina 43523757 et moi je trouve ça parfait la gente esta muy loca + gina 924642617
(non t'aura pas le droit a plus que deux lignes la gente esta muy loca + gina 43523757 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyJeu 4 Sep - 18:39

grosse feignasse que tu es va la gente esta muy loca + gina 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina EmptyDim 7 Sep - 13:04

Je pense qu'on peut bien s'entendre ! la gente esta muy loca + gina 4153354820
Avery est super riche aussi, et pareil son père voudrait lui faire reprendre son entreprise mais c'est pas trop dans les projets de la brunette. Après elle aime faire la fête, elle est super sympa, sociable et drôle. la gente esta muy loca + gina 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gente esta muy loca + gina Empty
MessageSujet: Re: la gente esta muy loca + gina   la gente esta muy loca + gina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gente esta muy loca + gina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gente esta muy loca + gina
» la gente esta muy loca + gina
» # gina del sol
» # gina del sol
» # gina del sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: