AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ☩ to infinity and beyond.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:12

Non, t'inquiète il sera pas trop ingrat ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 4153354820
De toute façon comme elle est jolie, il mettra toutes les chances de son côté pour l'avoir dans son lit ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:21

owi alors ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 3684740496

il va nous falloir un rp (non non tu n'as pas le choix), tu as un peu de la place pour moi ? ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:43

Bien sûr que j'ai de la place, j'ai toujours de la place ♥️ Par contre, si tu veux bien le commencer, ça m'arrangerait ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:48

bien sûr, je peux commencer ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 309181304 tu as une idée de lieu ? ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:01

Un bar ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 791686945 ? Donc là on se rencontrerait après une conversation vidéo, pour mettre les choses au clair, et pour que Avalon lui explique comment elle le 'défend' ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 791686945 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:06

parfait ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2124793060 je commence ça de ce pas, j'espère pouvoir poster ce soir, sinon demain ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:07

Pas de soucis, ne te presse pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 9:50

avalon steerforth a écrit:
cody, bien sûr qu'on va se trouver un putain de lien, non mais ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 3845856932 pour la fiche, c'est bien gentil mais ça devrait aller, le problème c'est que sur tablette je n'arrive pas à copier-coller le code en entier, dès que je serai sur pc il n'y aura plus de problème, merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide I love you pour ce qui est du lien j'ai été lire ta fiche mais je t'avoue que je suis à court d'idées haha Arrow tu en as peut-être une ?

Alors j'ai pas vraiment d'idée ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2893858459
Mais dis-moi un peu où en est Avalon côté cœur genre voir si je peux foutre la merde quelque part ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:58

han, moi aussi un lien ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2124793060  j'verrais bien un lien bien travaillé, un peu complexe ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 288687308  nos deux persos se ressemblent un peu, même si avalon semble un peu plus .. calme ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 366781642 et plus jeune. Mais ils sont posés, ils ont la joie de vivre, ils aiment bosser .. tout pour du positif en somme ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 1617085225  même si j'aimerais bien ne pas m'en tenir là, et limite faire un lien de jalousie, ou compétition amicale, ou qqchose comme ça ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 288687308  Faut voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:39

J'avoue que je suis un peu venu en touriste, parce que je bavais trop sur Brynja. ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 288687308 Mais j'ai lu ta fiche ! ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 2893858459 Et Avalon ressemble beaucoup à Andy, dans le genre "heureux de service", gros glandeur qui ne prend rien au sérieux, qui a toujours le mot pour rire. ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 288687308 Andy aurait pu la draguer à une soirée ? ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 1881463262 Et il aurait pas compris pourquoi Avalon refusait ses verres, limite il l'aurait harcelé en la suivant partout. « J'ai rien mis dans ton verre, pourquoi tu veux pas me croire ? T-T J'veux pas te violer, j'te jure ! » ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 1881463262 ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 1118859206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☩ to infinity and beyond.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: