AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ☩ to infinity and beyond.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 1:15

+ 0 parce que j'arrive pas à copier-coller cette saloper*e de fiche DONC

en attendant;

PRÉNOMS ▷ avalon. choisi avec soin par son père. c'est le nom de l'île sur laquelle aurait été forgée l'épée du roi arthur, excalibur, et aurait également été le lieu de résidence de la fée morgane. enfin... c'est surtout par souci d'originalité que c'est avalon qui l'a emporté par rapport à son deuxième prénom, sophie, 'sagesse', en grec, un peu plus courant. NOM ▷ steerforth. un nom de famille comme un autre, ni trop long, ni trop court, qui ne demande aucune blague bête et méchante d'écolier. ÂGE ▷ dix-sept ans. elle est née un vingt-deux janvier. SURNOM ▷ très peu de gens ne l'appellent pas par son prénom, mais ceux qui le font la surnomment simplement ava, ou, s'ils sont vraiment, vraiment proches d'elle (c'est à dire assez que pour qu'elle ne s'offense pas d'un tel sobriquet), princesse. ORIGINES ▷ britannique par sa nationalité et par son père, né et élevé à bristol, mais irlandaise par sa mère, originaire de killarney, dans le comté du même nom. ils y allaient tous les ans, avant, mais maintenant, avec le divorce de ses parents, bien qu'ils s'entendent encore très bien, les choses ne se passent plus de la même manière, et avalon n'y a plus jamais remis les pieds. STATUT CIVIL ▷ célibataire, depuis presque toujours, et pour sûrement encore quelques temps. elle est la bonne pote, pas la bonne copine, et, pour tout dire, ça ne la dérange pas plus que ça. MÉTIER/ÉTUDES ▷ en avance d'un an, elle vient de terminer le lycée, et s'apprête à entamer des études pour devenir ingénieur en aéronautique. encore cinq ans, si elle ne redouble pas une année. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuelle. elle n'a jamais rien tenté avec une fille, et, très honnêtement, ça ne l'intéresse pas le moins du monde. CARACTÈRE ▷ enthousiaste + paresseuse + souriante + timide + cultivée + susceptible + bornée + franche + décalée + attentionnée + simple + GROUPE ▷ pick me up. elle est la gamine heureuse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 1:16

+ 1 pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 1:16

+ 2 pour les beaux messieurs !

à vous ☩ to infinity and beyond.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 10:19

I want ☩ to infinity and beyond.  1003453391 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 10:36

☩ to infinity and beyond.  288687308
ta p'tite miss c'est un véritable agneau ☩ to infinity and beyond.  1881463262 je sais pas si lui faire rencontrer un loup est vraiment une bonne idée ☩ to infinity and beyond.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 11:42

Oh, je veux aussi. ☩ to infinity and beyond.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 13:15

Moi aussi je veux un putain de lien ☩ to infinity and beyond.  2893858459
Et du coup tu veux que je t'aide pour mettre en place ta fiche ? ☩ to infinity and beyond.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 13:32

☩ to infinity and beyond.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 13:46

en quoi puis-je t'être utile ?
aurait elle besoin d'un gardien, ou d'un parrain ou bien une passion pour la peinture, ou je sais pas ? ☩ to infinity and beyond.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:03

oh, plein de beaux gosses, j'vais mourir ☩ to infinity and beyond.  2175248874

jayson, j'adore ton personnage (en fait j'adore tous vos personnages haha), alors j'avoue que j'ai un peu pris les devants, et j'ai un petit morceau d'idée en tête, tu me dis si ça ne te va pas hein :3 en fait j'ai vu que jayson était un petit fripon pirate informatique, et je me suis dit qu'il aurait ou faire un petit tour du côté de la carte bleue du papa steerforth Rolling Eyes seulement (c'était pas prévu à la base mais je le dit que ça se marie assez bien avec sa passion pour les maths), je me suis dit qu'avalon pourrait également se débrouiller un peu en informatique, et en chipotant un peu avec les relais réseaux détournés et les fausses adresses ip, elle aurait pu au bout de quelques temps de recherche (bah oui, elle est pas un génie non plus) retrouver le trace de jayson, et ils auraient pu soit converser par message, ou se voir "en live" (si par miracle elle avait pu tracer le signal jusqu'à d'où il pirate ses victimes héhé), et, comme elle l'aurait trouvé plutôt beau gosse et qu'elle a tendance à vite tomber sous le charme, elle je suis dit qu'elle aurait pu en quelque sorte le "couvrir" auprès de son père en disant que c'était elle qui avait dépensé l'argent détourné par jayson (et ça lui aurait d'ailleurs valu de très gros soucis). il faudrait voir, si cette idée te plaît, comment il pourrait réagir, et comment ça pourrait évoluer à partir de ça... mais ce n'est qu'une esquisse ☩ to infinity and beyond.  309181304

killian, en effet, nos personnages sont très très différents haha, si différents que je ne vois même pas où ils auraient pu se rencontrer hahaha ☩ to infinity and beyond.  1881463262 en soirée, peut-être (parce que oui, elle sort quand même, même si elle ne boit pas ni ne fume pas ni ne prend quoi que ce soit d'illicite). et si jamais elle n'avait pas été si jeune par rapport à kill, j'aurais bien dit qu'elle aurait pu essayer de le remettre dans le droit chemin (bien que cela semble impossible), mais bon, elle est un peu jeune par rapport à lui, et il pourrait plus se foutre de sa gueule de bébé qu'autre chose ☩ to infinity and beyond.  366781642 dis-moi quoi si tu as une idée un peu plus précise !

nash, un personnage qui ressemble un peu plus à avalon, hihi ☩ to infinity and beyond.  1001256540 j'ai lu qu'il était étudiant, et j'ai eu une petit idée, c'est à dire que j'avais pensé qu'avalon aurait ou se rendre, au cours de sa terminale, à des "cours ouverts" donnés â l'université (le genre de cours ouverts aux futurs étudiants afin qu'ils puissent voir à quoi ça ressemble), et qu'elle aurait peut-être pu demander deux-trois choses à nash à propos de sa future vie à l'unif, t'en penses quoi ? ☩ to infinity and beyond.  2124793060

cody, bien sûr qu'on va se trouver un putain de lien, non mais ☩ to infinity and beyond.  3845856932 pour la fiche, c'est bien gentil mais ça devrait aller, le problème c'est que sur tablette je n'arrive pas à copier-coller le code en entier, dès que je serai sur pc il n'y aura plus de problème, merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide I love you pour ce qui est du lien j'ai été lire ta fiche mais je t'avoue que je suis à court d'idées haha Arrow tu en as peut-être une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:13

bouyaaaaa, ça va vite les messages ici j'ai pas le temps de répondre héhé ☩ to infinity and beyond.  2175248874 j'adore ça ☩ to infinity and beyond.  2984470927 désolée si je dp du coup :3

kill, je t'invite à lire mon idée, sinon j'aime beaucoup l'idée du gardien, peut-être pourrait-on l'intégrer à mon idée de base (si elle te plaît bien sûr), à force d'avoir voulu remettre killian dans le bon droit elle aurait ou s'attirer des ennuis, et killian l'en aurait héroïquement sortie héhé, du coup les """rôles""" se seraient inversés et kill serait logiquement devenu celui qui protège avalon, plutôt que l'inverse, ce qui était totalement vain et vide de sens ☩ to infinity and beyond.  366781642

soledad, (bordel ce prénom), tu as une recherche ou une idée particulière que t'as sauté à l'esprit ? parce que là, un peu comme avec cody, j'ai plus trop d'idées malheureusement, même si je suis sûre qu'on peut trouver un truc qui dépote ☩ to infinity and beyond.  832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:20

☩ to infinity and beyond.  288687308 tu peux un peu me la décrire vite fait stp, comme ça je verrais si mes idées colles ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:32

ton idée est... Trop parfaite, vraiment. Même si Jayson est super prudent et ne laisse pas de traces, il pourrait avoir oublié cette fois ci héhé èé. Je vois tellement un truc comme ça ! Après, Jayson est un peu vicieux, donc il pourrait profiter du fait qu'elle le protège, le défende et le trouve pas mal bg pour la charmer ☩ to infinity and beyond.  924642617 . Moi ça me plait, vraiment ☩ to infinity and beyond.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:41

soledad, bien sûr, avalon est une jeune fille brillante à l'école, bien qu'elle n'en foute pas une, elle est un peu timide, mais elle est un peu la folle de service avec quiconque elle connaît un minimum. elle est réfractaire à tout ce qui est alcool, tabac et substances illicites, elle estime que ce n'est pas nécéssaire pour passer un bon moment. elle est susceptible et impulsive, prend la mouche très facilement lorsqu'elle est contrariée ☩ to infinity and beyond.  366781642

jayson, génial ☩ to infinity and beyond.  2124793060 et avalon sauterait à deux pieds dedans, à condition que jayson ne soit pas trop ingrat et indifférent à ce qu'elle a fait pour le couvrir, sinon elle pourrait se refermer et se montrer un peu plus froide héhé, bébé oui, pigeon non ☩ to infinity and beyond.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:44

☩ to infinity and beyond.  1617085225 ☩ to infinity and beyond.  1617085225
je recherche un lien qui pourrait coller avec ton personnage
here:
après sinon j'avais pensé à meilleures amies ? m'enfin faudrait développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:51

c'est parfaitement parfait, avalon est du genre à jouer la maman poule avec tous ceux qui s'éloignent un peu du droit chemin, d'ailleurs ça a tendance à énerver son meilleur ami, mais bon haha, elle peut rien y faire, du coup ce lien de sauteuse me va parfaitement, ça colle tout à fait avec le caractère d'avalon, donc si je peux avoir ce lien, ça me plairait trop ! ☩ to infinity and beyond.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:52

et bien il t'est vendu alors ☩ to infinity and beyond.  3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 14:54

Une soirée ? elle est légèrement bourrée et leur premier contact c'est quand elle lui renverse son verre dessus par maladresse ? il serait là exclusivement pour le deal, soit avec don soit tout seul et serait pas bourré pour un sous. donc ça le ferait plus chier qu'autre chose. il l'aurait engueulée et l'aurait surement un peu secouée. Kill quoi, il est comme ça c'est pas sa faute et puis l'autre elle s'excuse et elle commence sérieusement à flipper. quand il voit ça il la plante là et se tire à l'autre bout de la pièce sans même la remettre sur ses pieds. et puis il s'avère qu'elle est tellement bourrée qu'elle manque de se faire embarquer par une bande de gars qui ont acheté de la dope à kill. le genre de mec bruyant pas très malins assez brutaux. bref Kill se serait dit que la petite toute mignonne là, c'était surement pas la pote des mecs et qu'elle savait surement plus ce qu'elle faisait. donc pour se faire pardonner de l'avoir brutalisée il serait intervenu ?

EDIT : j'avais oublié qu'elle était totalement contre l'alcool etc. disons que les types auraient fait exprès de la faire boire pour pouvoir l'embarquer après ? genre ils auraient foutu du ghb ou je sais pas quoi dans son verre, d'où sa maladresse -> CA POURRAIT MÊME ÊTRE LUI QUI LEUR A VENDU LA SUBSTANCE QUILS ONT MIS DANS SON VERRE ☩ to infinity and beyond.  1881463262 résultat des courses c'est lui qui se la récupère la petite droguée là et il reconnait tout de suite les effets de SON produit et il se dit "mais nan... mais c'est pas vrai.. mais quelle bande de glandus complets putain, j'vais en chopper un pour taper sur les autres ça va leur faire drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:03

soledad, parfait alors, faudrait qu'on se fasse un rp un de ces quatre ☩ to infinity and beyond.  1617085225

killian, l'idée en elle-même me plaît, le truc c'est qu'avalon est tout à fait contre tout ce qui est alcool et cetera. maintenant je me dis que cette aversion pour l'alcool pourrait justement lui venir de cette soirée où elle aurait été traumatisée et après laquelle elle aurait réfléchi à ce qui aurait pu se passer si kill n'était pas intervenu et qui l'aurait incitée à ne plus jamais toucher à une goutte d'alcool, parce que l'alcool, c'est mal, et ça embrouille les idées ☩ to infinity and beyond.  366781642

avalon en serait très reconnaissante à kill, c'est un fait certain ☩ to infinity and beyond.  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:27

avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:32

bah, c'était pas forcément de l'alcool, mais sa boisson aurait été mélangée avec de la drogue en tout cas ☩ to infinity and beyond.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:38

ça peut marcher aussi, j'avoue ☩ to infinity and beyond.  288687308 on part là-dessus ? ☩ to infinity and beyond.  3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:45

Killian Applebite a écrit:
EDIT : j'avais oublié qu'elle était totalement contre l'alcool etc. disons que les types auraient fait exprès de la faire boire pour pouvoir l'embarquer après ? genre ils auraient foutu du ghb ou je sais pas quoi dans son verre, d'où sa maladresse -> CA POURRAIT MÊME ÊTRE LUI QUI LEUR A VENDU LA SUBSTANCE QUILS ONT MIS DANS SON VERRE ☩ to infinity and beyond.  1881463262 résultat des courses c'est lui qui se la récupère la petite droguée là et il reconnait tout de suite les effets de SON produit et il se dit "mais nan... mais c'est pas vrai.. mais quelle bande de glandus complets putain, j'vais en chopper un pour taper sur les autres ça va leur faire drôle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:46

GOSH, BRYNJA. ☩ to infinity and beyond.  51384269 Je veux, obligatoirement. ☩ to infinity and beyond.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  EmptyDim 31 Aoû - 15:58

Killian Applebite a écrit:
"mais nan... mais c'est pas vrai.. mais quelle bande de glandus complets putain, j'vais en chopper un pour taper sur les autres ça va leur faire drôle !"

je me suis imaginé la scène et je dis OUI ☩ to infinity and beyond.  309181304 il FAUT qu'on parte là-dessus ☩ to infinity and beyond.  1881463262 après s'être occupé de la petite bande, peut-être qu'il aurait pu la prendre un peu sous son aile et éventuellement la ramener chez elle ? histoire qu'avalon ait eut envie de le revoir après, une doit de nouveau clean, afin de le remercier ?

EDIT : andy, je peux pas refuser ☩ to infinity and beyond.  3684740496 tu recherches quelque chose en particulier ? ☩ to infinity and beyond.  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☩ to infinity and beyond.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ to infinity and beyond.    ☩ to infinity and beyond.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☩ to infinity and beyond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: