AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What I've Done [Sonny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What I've Done [Sonny] Empty
MessageSujet: What I've Done [Sonny]   What I've Done [Sonny] EmptyJeu 21 Aoû - 5:38


What I've Done

Zach Alenko & Sonny Avery


Aujourd'hui ce n'était pas une journée comme les autres. Pour moi c'était un rêve qui devenait réalité. J'allais vivre mon premier shooting photo ! J'allais porter l'uniforme rouge et jaune qui allait faire tout mon personnage, une légende. Je ne savais pas que cette journée allait me réserver. Je n'avais jamais été aussi stresser. Je ne pouvais toujours pas croire que j'allais devenir une star et de la télé et que j'allais incarner Flash. Bref, je sortis finalement de mon lit, je tirai un peu sur mes sous-vêtements pour me mettre confortable. Sans attendre une seule minute j'allai dans la douche. Je me préparai du mieux que je pouvais pour cette journée formidable. Le soleil était au rendez-vous. Je pris donc des lunettes fumées et j'allai dans ma petite Subaru pour me rendre sur les lieux. Une fois arrivé sur les lieux, je pouvais remarquer qu'il y avait des gens partout. Tous semblaient savoir ce qu'il devait faire et personne ne perdait son temps. Je n'ai même pas eu le temps de vraiment faire quelque chose que je me suis fait attaquer par des maquilleuses. Elles mettaient plein de trucs dans mon visage, mais pourtant cela ne changeait pratiquement rien. Elles touchaient même à ma coiffure. Je n'aimais pas trop ça, mais je ne pouvais pas vraiment parler. Je l'ai laissé donc, faire ce qu'elles devaient faire sans dire un seul mot. Une fois cette attaque terminée. Je devais aller mettre ce costume assez moulant pour débuter les photos. Je dois avouer que c'est assez serré comme trucs et que mes couilles ont peu d'espace pour respirer. Pour les photos tout se passas à merveille. Je ne croyais toujours pas que j'allais vraiment être Flash. Il y avait déjà des fans qui regardaient le shooting, car étrangement celui-ci se passait à l'extérieur. Pourquoi ? Je ne pas poser cette question je ne serais pas vraiment vous répondre, car moi-même je n'en sais rien. Puis, le directeur de production pris la parole.

/ Zac !? T'es capable de continuer ou t'a besoin d'une pause ? /

Il se prenais pour qui ? Non je n'avais pas besoin d'une pause j'étais capable d'en prendre beaucoup plus. Je fis signe que non et sans perdre une seule minutes il se mit à crier.

/ Pause ! Aller vous hydraté on reprend dans 15 minutes. Au fait, Zachary tu en avais de besoin tu étais pas mal moins productif. Tu bosse bien, mais ne t'en demande pas trop. Je sais que c'est ta première fois. /

Je me suis assis et je pris le temps de boire un peu d'eau et manger une petite barre chocolatée. Je dois avouer qu'il avait bien raison. J'avais besoin de ces 15 minutes de repos. Bref, après la pause le reste c'est très bien passé même que nous avions terminé. Je marchais tranquillement vers ma loge temporaire pour enlever ce vêtement quand tout à coup je me suis arrêté. J'étais totalement figé. Non cela ne pouvait pas être lui. J'hallucinais. Ce n'était surement pas lui. Cela devait faire quoi trois ans que je ne l'avais pas vu. Zach, arrête de repenser au passé. Avance vers ton futur et ne regarde pas derrière toi. Ton un job ne rêve pas besoin de te blesser inutilement avec ces veilles histoires. Finalement, l'homme avançait vers moi. On aurait dit que lui aussi il me reconnaissait. Je ne pouvais plus l'ignorer... Je devais dire quelque chose.

/ Game on. / dit-je subtilement.

Je voulais jouer mon rôle de playeur jusqu'au bout. Il m'avait connu dans un moment de ma vie, ou j'aurais tellement pu être amoureux de lui. Un moment que s'il m'aurait pas donné de règle j'aurais voulu être avec lui. J'aurais pu rester pour lui, mais il s'en fichait. Il voulait que de l'attention de toute façon. Je n'étais que son objet.

/ Cela fait longtemps ? Que fait tu ici ?  Tu vivais pas en Amérique ? /

J'avais la bouche à terre. J'avais une chance sur 7 milliards de le revoir un jour et il était là devant moi à me fixer d'un regard destructeur. Je ne savais pas comment je devais me sentir. Mon coeur ressemblait à un champ de guerre. Je ne sais pas si je devais être content, pleurer. J'étais sans mot. C'est alors... qu'il ouvrit finalement la parole. Qu'avait-il à dire après 3 ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What I've Done [Sonny] Empty
MessageSujet: Re: What I've Done [Sonny]   What I've Done [Sonny] EmptyDim 24 Aoû - 22:13

The stars, the moon, they have all been blown out
Zach ∞ Sonny



Une journée de glandouille comme je les aimais, ouais non pas que le lycée ça me pompait mais je savais parfaitement bien que je n’allais pas faire de grandes études, d’ailleurs je ne m’étais jamais vraiment posé la question sur mon avenir. J’allais finir barman ou à bosser je ne sais où. Je ne savais même pas dans quoi je pouvais être doué, peut être que je me sous-estimais enfin ce n’était pas la grande question du moment, bien que le lycée c’était bientôt fini en réalité. Ouais et je devais être le seul qui n’allait rien faire de ses dix doigts, et je n’allais pas vendre de la beuh le reste de ma vie non plus, certes ça rapportait bien mais bon…
J’étais enfui sous ma couette, qu’est ce que j’y étais trop bien vraiment, mais il fallait bouger, je n’avais plus rien dans le frigo, donc je devais me mettre ne mode mamynova et aller avec mon petit panier faire mes petites courses c’était le truc que j’aimais le moins tout de même. Je rampais presque comme une larve pour arriver à la douche, l’eau ça réveillait tout de même, il faut dire que j’étais rentré tard d’une petite vente qui faisait mon bonheur, j’étais blindé de tunes pour un petit moment.. Une fois terminé je m’habillais , me coiffais enfin normal quoi pour claquer la porte juste pour emmerder mon voisin que j’adorais et je partais à pied tranquille.

Je me grattais la tête , par où allais-je aller??? Ooh finalement elles pouvaient attendre un peu j’avais envie d’aller faire un tour dans le parc tranquille, la journée c’est souvent calme et puis voir les enfants jouer ça me faisait toujours sourire, oui au fond de moi , j’avais cette envie d’avoir un enfant, de lui offrir tout ce que je n’ai pas pu avoir, même si cela je n’en parlais à personne, j’avais le droit d’avoir un ou plusieurs petits secrets après tout.
Mais à ma surprise je ne trouvais pas le parc aussi calme que d’habitude, qu’est ce que c’était cet attroupement là. Je m’approchais bah ouais j’étais curieux comme tout le monde. Je réussis à me taper l’incruste entre les gens pour tomber devant une séance photo, ok… Assez surprenante tout de même surtout ce mec dans ce costume rouge, on aurait dit qu’il avait enfiler une capote sérieusement. Pour le coup j’avais mieux à faire, je commençais à m’éloigner quand je fus interpellé par la voix de cette capote humaine. Je la connaissais, même plus que bien. Il fallait que j’en sois sûr mais comment j’allais me débrouiller pour juste le voir lui sachant qu’il y a une tonne de bodyguard tout autour.. Bon je n’allais pas me laisser me démonter.

J’étais passé par l’arrière où se trouvaient les camions , j’étais un boss pour réussir à me faufiler où je voulais. J’avais juste envie d’être certain de qui il s’agissait. La voix n’était pas un élément assez certain pour ça , du coup, après avoir dérouté tout le monde, je fonçais enfin calmement tout de même, je n’avais pas envie de me faire attraper pour agression ce n’était pas le but du tout.. En avançant, je vins à croiser son regard… Non plus aucun doute c’était bien lui, pourquoi mon passé revenait comme ça vers moi, c’était impensable tout de même. Je continuais de marcher en sa direction machinalement sans comprendre pourquoi j’étais porté vers lui, je n’avais qu’une envie c’était tout simplement faire demi- tour pour partir loin mais impossible.
Je continuais de le fixer, il semblait m’avoir reconnu, vraiment..??
Je croisais les bras sans un simple regard amical, oui c’était le mot pas amical non. En plus il faisait son petit numéro, mais il était sérieux ou quoi?
Tout ce que j’avais décoché était un lever d’épaule, genre rien à secouer t’es vraiment ridicule mec.
Il continuait de parler comme si tout allait bien, il pensait sans doute que j’allais lui répondre comme ça tranquillou pèpère mais il se mettait le doigt dans l’oeil bien profondément, je gardais les bras croisés, en soupirant un peu agacé

“Est-ce que je t’en pose des questions moi?”

Ouais j’avais moi aussi beaucoup de questions à lui poser tiens, il allait sans doute prendre le temps d’y répondre? Cela m’étonnerait vraiment. Je ne bougeais en voyant les agents et les bodyguards se rapprocher, j’avais la grande sensation que ça puait bien pour moi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
What I've Done [Sonny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Sonny C. Avery
» let's get started in here. #sonny
» The King is The Place => SONNY
» not just a friend. - Sonny & Eileen.
» Oh, dear boy, it’s so hollow without you +Sonny & Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: