|
| Sioban K. ▬ Evil Twins ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 14:19 | |
| Kira Sioban Applebite PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE FUCK IT ! and what they think.
POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage
| PRÉNOMS ▷ Kira Sioban NOM ▷ Applebite ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Kira c'est déjà assez court comme ça non ? Certains milieux de la nuit me connaissent sous le nom de Sioban. Pour les intimes, c'est Sissi, en rapport avec mon deuxième prénom, rien à voir avec la princesse ou duchesse, j'ai pas sa classe et je ne l'aurai jamais ! Une personne a tenté de m'appeler Kiki un jour... Son cadavre git au fond de l'Avon, vous êtes prévenu ! ORIGINES ▷ Je suis anglo-américaine. STATUT CIVIL ▷ Je suis mariée à un homme charmant d'une trentaine d'années et j'ai deux beaux enfants parfaits... Sans déconner, je suis libre comme l'air et pas prête à me fixer ! Je suis célibataire et je collectionne les mecs comme on collectionne les cartes pokemon ! MÉTIER/ÉTUDES ▷ Alors j'étais bien partie pour faire des études dans la musique tout ça... mais j'ai tout lâché il y a un an environ, depuis je joue de temps à autre dans le métro, les rues et comme ça ne paye pas forcément le loyer, je fais des extras dans les bars et restaurants. Actuellement je suis serveuse dans un fast food de Bristol East ! ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro CARACTÈRE ▷ Franche - Bagarreuse - Loubarde - Grossière - Observatrice - Injuste - Joueuse - Désabusée - Inconsciente - Profondément attachée à son frère - Bornée - Agressive - Fêtarde - Farouche - Susceptible - Excentrique - Fière - Se fout pas mal de ce qu'on pense d'elle - Protectrice - Infidèle - Volage GROUPE ▷ FANTASIA | D_L alias Dawn ÂGE ▷26 ans SEXE ▷ Women PRÉSENCE ▷ texte NIVEAU RP ▷ texte texte TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ texte texte OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ PRD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ texte texte SCÉNARIO ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénario) https://fiawtt2.1fr1.net/t1819-f-taylor-warren-jumelle-du-gosse-ultra-violent CÉLÉBRITÉ ▷ Taylor Warren UN DERNIER MOT ♥ ▷ texte texte - Code:
-
<pris>Taylor Warren</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t1819-f-taylor-warren-jumelle-du-gosse-ultra-violent]Kira S. Applebite[/url]
Dernière édition par Sioban K. Applebite le Lun 28 Juil - 14:20, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 14:20 | |
| Je Dp au cas où ! Finalement je suis revenue à mon premier choix de Scenar, j'pense qu'il me correspond mieux
Dernière édition par Kira S. Applebite le Sam 26 Juil - 14:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 14:50 | |
| Merci <3 Bon finalement j'ai changé de Scenario pour celui de Killian. J'pense avoir plus de facilité à le jouer même si un perso Badass comme l'autre c'était tentant *.* |
| | | Kyle Owens ✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 15:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 16:12 | |
| Demandé avec un tel amour et si joliment, je ne peux que dire : "mais avec grand plaisir mon cher " Merci *o* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 18:53 | |
| Hm, bonsoir mon lapin sucré, faut qu'on mette deux trois trucs au clair tout de suite daccord ? :D J'ai été énormément déçu, genre ce scénario a été tenté et retenté, abandonné, reprit, encore et encore -_- c'est blasant jor. bref du coup, petit ras le bol avec sio, juste je veux que tu comprennes complètement ce que j'attends de toi. ce scénario c'est pas la gentille petite fétarde rebelle. cette fille est badass, elle en a prit plein la gueule dans sa life et c'est une putain de battante. j'veux surtout pas d'un cliché, j'veux des trucs recherchés, c'est pas un lien bateau, bon il faudrait que je le retravaille, certes. m'enfin du coup, l'humour c'pas forcément son truc, voilà en espérant ne pas t'avoir dégouter sans l'faire exprès -> bienvenue tout plein, je suis content, même si ça se voit pas encore >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 19:52 | |
| Hey =) ça tombe bien, c'est pas vraiment comme ça que je la voyais (gentille rebelle). Et si c'est par rapport à ce que j'ai pu écrire, pour ma part, je voyais plus ça comme du cynisme que de l'humour, mais si c'est problématique, je peux changer :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Sam 26 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue ! Courage pour ta fiche Taylor, elle est trop belle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Dim 27 Juil - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Dim 27 Juil - 12:31 | |
| Sa moman, la jumelle de mon kiki. Applebite Welcome petite gazelle et bonne rédac' pour ta fiche (Va nous falloir un lien c'est sûr ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Lun 28 Juil - 14:22 | |
| A ce qui parait t'es la "femme" de mon frangin y a des chances qu'on se croise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! Mar 29 Juil - 18:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sioban K. ▬ Evil Twins ! | |
| |
| | | | Sioban K. ▬ Evil Twins ! | |
|