AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 21 Juil - 17:36


nathan "nate" rodgers
PRÉNOMS ▷ Nathan, un peu trop réglo comme prénom pour moi, bon c'est courant mais pas moche au moins. NOM ▷ Rodgers, tout le monde connait ma famille, si c'est pas le cas, va refaire ta vie. ÂGE ▷ Vingt deux ans de conneries, de fêtes, de baises, et ça continue encore. SURNOM ▷ Nate, c'est court, c'est beau, c'est frais. ORIGINES ▷ Anglaise, on vient tous de Newcastle, ça t'en bouche un coin. STATUT CIVIL ▷ Officieusement célibataire, officiellement en couple avec plusieurs filles, mais j'en pince pour une jolie blonde, bien que je ne l'avouerais jamais. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiant en botanique, j'aimerai être chercheur et créer de nouvelles espèces. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Pour les demoiselles, désolé les mecs, mais votre truc m'intéresse pas. GROUPE ▷ air gunner.

QUALITÉSextravertis, sympathique, intelligent, joyeux, souriant.
DÉFAUTSfêtard, coureur de jupons, rancunier, parfois méchant et égocentrique.

LES TRUCS A SAVOIRPOINT 1 ▷ Quand je te dis que je suis né dans une famille de barge, je n'exagère rien, nous sommes cinq enfants, déjà ça relève du suicide, je suis le deuxième, j'ai donc un grand frère et trois petits frères, et un chien, remarque le chien je peux le compter à la place du dernier.

POINT 2 ▷ La mère s'est cassée quand j'avais onze ans, elle a tenté de tuer notre père en lui mettant du verre pillé dans sa viande, une grosse tarée. Depuis on ne vit qu'avec le padre et tout va pour le meilleur.

POINT 3 ▷ Pour être honnête je m'entends beaucoup plus avec Andy qu'avec les autres, c'est mon grand-frère et on a fait toutes nos conneries ensemble, c'est même lui qui m'a tout appris et l'élève dépasse le maître comme on dit.

POINT 4 ▷ Ne jamais hurler « BAGARRE ! » chez les Rodgers, parce que tout le monde accoure pour se bastonner, c'est une obligation qu'on a toujours respecté.

POINT 5 ▷ Mon mode de vie c'est plutôt le soir, j'adore sortir, aller en boîte, faire la fête, coucher avec toutes les jolies filles que je croise. En gros je ne suis jamais chez moi le soir depuis que je suis en âge de sortir seul.

POINT 6 ▷ Depuis que Andy a quitté la maison, je l'ai un peu sévère, genre il m'a même pas emmené avec lui. C'est pas que je lui fais la gueule, mais comme je suis plutôt rancunier, je vais lui rendre la monnaie de sa pièce un jour ou l'autre.

POINT 7 ▷ J'aime bien faire un ramadan surprise parfois. Genre je mange pas de la journée et j'attends la nuit tombée pour avaler tout ce que je peux, c'est con mais j'trouve ça drôle, la plupart du temps je le fais en hiver, vous me saisissez ? Non, bah c'est un peu en hiver que les jours sont les plus courts bandes de cons.

POINT 8 ▷ On a déménagé à Bristol parce que notre père a été muté là-bas, et pour être honnête, cette ville déchire le string léopard de notre vieille voisine toute coulante à Newcastle. Non mais sérieux quoi, y a de la meuf, de l'alcool et du pétard à tout va, c'est pas le bonheur ça ?

POINT 9 ▷ J'ai finis par opté pour des études en botanique, j'ai cherché longtemps ce que je voulais faire et j'ai finalement trouvé. Je veux travailler comme chercheur et trouver des croisements d'espèces, peut-être même faire une nouvelle drogue, mais ça faut pas le dire.

POINT 10 ▷ J'ai une putain de cicatrice au niveau du pubis, et ouais, genre c'est ça de faire les cons avec les frères, y en a un qui m'a poussé et je me suis encastré dans je sais plus trop quoi, du coup voyage à l'hosto et boum dix points de sutures, depuis j'ai plus de poil qui pousse à cet endroit précis, fun non ? Moi ça me fait triper.
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici (possibilité de supprimer ce cadre)
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Nate Rodgers le Lun 21 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 21 Juil - 17:36


the rodgers five
Andy Rodgers

grand frère fusionnel ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Nash Rodgers

petit frère ❥  Même si Nate et Nash sont totalement opposés, c'est une relation fusionnelle entre eux deux. Nate aime bien prendre Nash pour le bouc émissaire de la famille, comme tous les autres frères, mais au fond il l'apprécie vraiment. Les meilleurs moments entre eux sont ceux où ils viennent se demander mutuellement des conseils, Nate en demandant à Nash comment être un peu plus romantique et Nash demande à Nate des conseils pour draguer. Mais le truc c'est que Nate apprécie tellement Nash qu'il prend les responsabilités des conneries de ce dernier, comme si lui même n'en faisait pas assez. De plus ils adorent traîner ensemble depuis qu'Andy est parti de la maison, alors que pourtant ils sont totalement opposés l'un à l'autre niveau caractère.

Max O. Rodgers

petit frère ❥ Max et Nate ne sont pas non plus ce que l'on appelle des frères exemplaires, ils ne s'entendent pas très bien, peut-être trop différents pour que ça marche correctement. Max adore mettre sa vie en danger alors que Nate c'est plutôt le mec à la préserver. Seulement depuis qu'Andy est parti de la maison, les deux frères se sont mis en tête de lui en faire baver pour lui faire payer le fait qu'il les ai tous quitté sans rien dire ou même sans leur proposer de venir avec lui. Et c'est là qu'ils se rendent compte qu'au fond ils se ressemblent bien plus qu'il n'y parait.
Elliot Rodgers

petit frère ❥ Les deux frères n'ont pas une relation fusionnelle, bien au contraire, ils s'aiment parce qu'ils sont frères, mais comme Nate est trop du genre à se défoncer tout le temps, Elliot s'en méfie. De plus ils ont comme qui dirait tout le temps envie de se chercher des noises, du coup c'est coup bas sur coup bas, que ce soit bon ou mauvais. Cela peut partir loin parfois, de vrais bastons à coup de poing dans la tronche, mais généralement ça se finit en gros câlin viril entre eu deux parce que les Rodgers ne se font jamais la gueule longtemps quoi.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Nate Rodgers le Ven 15 Aoû - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 21 Juil - 17:36


girls in a bed
Chuck Simpson

en pincer pour elle ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Eileen S. Evans

cousine à emmerdes ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Faith Miller

plan cul régulier ❥ Dès son arrivée à Bristol, Nate se fait arrêter en état d'ivresse et en étant complètement démonté à la cocaïne. Il s'est dit, fait chier, j'vais passer la nuit au poste. Mais en fait quand il a vu la flic qui l'a coffré, il n'a pas pu se retenir, pour leur première nuit ensemble ils ont baisé au commissariat, alors qu'ils auraient pu se faire surprendre, mais ils s'e foutaient. Depuis ils se revoient pour coucher ensemble souvent, genre au moins une fois par semaine et quand ils ne peuvent pas le faire parce qu'ils sont avec leur potes, ils se tripotent allègrement en public et ils se lancent également des grosses phrases bien excitantes pour se faire chier l'un l'autre jusqu'à ce que l'un d'eux craque.
Fizzy P. Walker

ancien plan cul devenue amie ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Nate Rodgers le Jeu 14 Aoû - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 21 Juil - 17:36


boys in a car
Chad C. Cox

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Nate Rodgers le Lun 4 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 21 Juil - 17:37

Code:
<table cellspacing="0"><tr><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></td><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></center></td></tr></table>

    A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyDim 3 Aoû - 14:35

Je veux des liens ! Faut que je te reparle de Fizz et Lynn ou tu t'en souviens c'est bon ? (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyDim 3 Aoû - 14:39

    Non, c'est bon (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 2656539503

    Pour Fizzy, bon pas de surprises, j'verrais bien quelque chose qui tourne autour des fêtes, Nate est un habitué et il fait toujours tout pour s'amuser même si ça plaît pas au reste de la famille Rodgers, aussi il couche à droite et à gauche, donc on peut peut-être faire tourner ça autour non ? (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 1617085225

    Pour Lynn, j'pense que ça sera plus compliqué, ils sont trop différents pour qu'une relation super fusionnelle se mette en place. Donc à toi de voir ce que tu veux avec eux deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 4 Aoû - 9:49

Salut, salut toi (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 583886846

Il va falloir qu'on approfondisse le lien avec Max hein ! (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 1617085225

Et puis, je me demandais si faire partie d'une bande avec Nate peut t'intéresser, parce que il nous manque un gars dans la bande de mon dc (Faith) et je trouve que ce monsieur serait franchement pas mal pour le rôle et du coup il y a trop moyen de se trouver un lien épique entre Nate et Faith (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 3905897247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyLun 4 Aoû - 16:00

Alors pour Fizz comme ils ont le même âge ils auraient pu se connaitre au lycée, genre aux premières soirée de lycéens et tout. Et genre au lycée couché souvent ensemble. Sexfriends quoi. Puis aujourd'hui ils pourraient toujours être potes et continuer de se prendre des races tous les deux. (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 2124793060

Et pour Lynn je sais pas trop. Vu qu'elle est plutôt timide et qu'elle ne se laisse pas approcher par les mec peut-être que Nate pour se serait lancé comme le défis à lui même (juste parce que c'est tripant) de coucher avec elle. (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyJeu 14 Aoû - 22:09

    Oh pourquoi pas ce lien ! (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 1617085225 Par contre pour Fizzy, j'dois avouer que Nate cherchera toujours à la mettre dans son lit, enfin pour le moment parce qu'il va bientôt changer radicalement l'pépère (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 366781642 Pour Lynn, j'sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à imaginer Nate lui courir après en fait (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptyJeu 14 Aoû - 22:13

Bon Lynn laisse tomber. (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 1881463262
Mais pour Fizz ça me va, ça pourra être drôle à jouer (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. EmptySam 30 Aoû - 19:08

(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty
MessageSujet: Re: (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.   (nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nate) bienvenue sur l'île des jouets défectueux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue sur l’île des jouets défectueux. ▷ nate.
» # nate rodgers
» formspring.me/nate
» all good things are wild and free. (NATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: