AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bailar contigo - Sky Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 16:01

Sky Anderson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Du genre fêtarde, elle sort tous les soirs dans des bars ou des club pour aller danser avec des beaux mecs ou des meufs sexy, elle veut juste profiter. POINT 2 ▷ Elle porte souvent des robes qui arrivent à mi-cuisse en tirant bien dessus, arborant des décolleté plongeant et souvent en V, elle fière de son corps et ne voit pas pourquoi elle devrait en priver les autres. POINT 3 ▷ Son métier de streap teases est un réel amusement, elle adore se déhancher contre la bar, d'ailleurs elle faut aussi de la pole dance. Cependant, plus que tout, elle aime sentir le regard de ses hommes sur elle lorsqu'elle enlève peu à ses vêtement, laissant apparaître sa lingerie fine souvent rouge et sexy. POINT 4 ▷ Elle a coupé les ponts avec sa famille restée en Italie, parfois ses parents lui manquent, mais elle ne repartira pas là-bas. POINT 5 ▷ Elle se fou de trouver le prince charmant, elle désire juste s'amuser, elle ne cherche que le maximum de coup d'un soir. POINT 6 ▷ Même si elle est bi, elle préfère tout de même les hommes. POINT 7 ▷ Elle a toujours rêvé de faire le tour du monde, et elle s'est promis qu'elle le fera un jour, elle garde un globe terrestre en porte-clef en attendant.  POINT 8 ▷ Curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses, en ce moment c'est la guitare. POINT 9 ▷ Elle n'aime pas l'injustice et le manque de respect, ça l'a rend hors d'elle et elle n'hésitera pas à s'énerver, même si elle a l'air assez fragile physiquement. POINT 10 ▷ Elle ment avec une facilité déconcertante, son sourire en a trompé plus d'un.
PRÉNOMS ▷ Sky NOM ▷ Anderson ÂGE ▷ 22 ans SURNOM ▷ Roxy.  Rolling Eyes  ORIGINES ▷ Italiennes STATUT CIVIL ▷ célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷étudiante en biologie et streap teases ORIENTATION SEXUELLE ▷ bisexuelle CARACTÈRE ▷ joueuse + drôle + spontanée + provocatrice + fourbe + mésquine GROUPE ▷ Air Gunner
 pseudo alias prénom

ÂGE ▷ 18 ans.  Cool  SEXE ▷ fille.  Bailar contigo - Sky Anderson 4153354820  PRÉSENCE ▷ 4/7 NIVEAU RP ▷ ça dépendra de mon inspiration.  Rolling Eyes  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ ambiguë négatif OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ un membre. Bailar contigo - Sky Anderson 337664734 COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ il a l'air top.  Bailar contigo - Sky Anderson 891098728  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Aimee Teegarden UN DERNIER MOT ♥️ hâte d'rp avec vous !  Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225  Bailar contigo - Sky Anderson 774958879 

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ Aimee Teegarden



Dernière édition par Sky Anderson le Lun 7 Juil - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 16:02


Nobody said it was easy.
Je ne déteste personne, mais je n'aime pas n'importe qui.
sous-titre ▷ Passant une main dans mes cheveux, je traversais le salon pour allez répondre à ce téléphone qui allait me rendre folle à force de sonner. Je savais pertinemment qui se trouvait à l'autre bout de fil, c'est donc avec véhémence que je décrochais. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je pris la parole. " Ecoutez, ma vie n'a rien de passionnant, je vous assure. Ok j'ai renversé ce pauvre type en moto, je travaille en tant que streap teases pour payer mes études, mes rêves ne sont colorés que par son visage, mais je vous le jure je vais très bien, pas besoin de me surveiller comme si j'avais quatre ans ! Vous vous attendez peut-être à ce que je verse une larme pour sa mort ? Que je frappe les murs à m'en saigner les poings ? Parce que je ne le ferai pas, j'ai grandi, j'ai mûri. Il m'a déjà fallut du temps pour accepter sa disparition alors à présent, j'aimerai que tout le monde cesse de m'en parler. C'était ma petite soeur, la mienne, alors plus que les autres je sais ce que je ressent. Certains on voulu rejeter la faute sur moi, comme quoi j'aurai dû la surveiller, mais ce n'était pas mon rôle, c'était celui de mes parents. Donc si certaines personnes doivent être rongés par le remord et la culpabilité, ce sont eux, pas moi. Je refuse qu'on me blâme, et ne dites rien ! J'en ai marre de vous entendre me dire que je dois déballer tout ce que je ressent ou pire encore émettre des hypothèses sur mes sentiments ! J'ai raté les trois dernières séances et vous savez quoi ? Je m'en fiche. J'ai coupé les ponts avec mes parents, et cela ne me pose aucun problème, je suis bien mieux sans eux. Je mène enfin ma vie, j'essaie d'avancer et le fait que vous me rapeliez sans cesse mon passé m'en empêche, alors avant que je porte plainte, arrêtez d'appeler ce numéros. " Je raccrochais au nez de mon interlocuteur, " putain de psy. " murmurais-je entre mes dents avant de me jeter dans mon canapé. M'installant sur le dos confortablement, je regardais le plafond. J'avais quitté l'Italie depuis bientôt deux semaines pour m'installer dans cette ville d'Angleterre et recommencer ma vie à zéro. Douée en langue, je comprenais assez bien ce que les gens me racontaient, et j'arrivais à m'exprimer de sorte à avoir une conversation construite ou bien tout simplement flirté. J'esquissais un sourire à cette pensée, dès que les hommes remarquaient mon accent, ils semblaient d'autant plus charmé et c'était toujours drôle de les voir redoubler d'effort pour coucher avec moi. Evidemment j'étais consciente que seul mon corps les intéressait, mais je m'en fichais, je ne cherchais pas le prince charmant, je voulais juste vivre enfin profiter, m'amuser, recommencer à rire et surtout, avancer.


Dernière édition par Sky Anderson le Lun 7 Juil - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 16:12

skyyyyyyy  Bailar contigo - Sky Anderson 1970987099 
té tro baune!!!!  Bailar contigo - Sky Anderson 4205929361 
bienvenuuuuuue  Bailar contigo - Sky Anderson 1827005266 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 16:19

Ok, ça va me tuer de devoir te dire ça mais.. Sky est réservée à un scénario et si j'ai bien compris, c'est un personnage inventé que tu nous fais là. Bailar contigo - Sky Anderson 791686945 On peut toujours t'aider à trouver un autre avatar, si besoin. Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 Bailar contigo - Sky Anderson 583886846
Bref, BIENVENUUUUE ! Bailar contigo - Sky Anderson 3905897247 Bonne chance pour le reste. Bailar contigo - Sky Anderson 2124793060 Si t'as la moindre question, faut surtout pas hésiter. Bailar contigo - Sky Anderson 924642617 Bailar contigo - Sky Anderson 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 16:50

F. \"Fanfan" Gogolkiewicz a écrit:
skyyyyyyy  Bailar contigo - Sky Anderson 1970987099 
té tro baune!!!!  Bailar contigo - Sky Anderson 4205929361 
bienvenuuuuuue  Bailar contigo - Sky Anderson 1827005266 

aimee teegarden, très bon choix, elle est subliiiiime  Bailar contigo - Sky Anderson 1827005266 Bailar contigo - Sky Anderson 1118638807 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 17:00

Merci beaucoup vous deux !  Bailar contigo - Sky Anderson 3828426745 Bailar contigo - Sky Anderson 2124793060 

Et oui j'ai changé pour Aimee c'est mon deuxième bébé ! Bailar contigo - Sky Anderson 774958879 Bailar contigo - Sky Anderson 675700275 Bailar contigo - Sky Anderson 583886846 Bailar contigo - Sky Anderson 2893858459 Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 17:00

Aimee, l'un de mes nombreuses déesses. Bailar contigo - Sky Anderson 2175248874 Bailar contigo - Sky Anderson 4205929361 Tu me réserves un lien ? Bailar contigo - Sky Anderson 2124793060
Bienvenue par ici ! Bailar contigo - Sky Anderson 111709015 Bailar contigo - Sky Anderson 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 17:01

aimee est so saiks, jlabez quand elle veut  Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 18:27

Nikki - Merci, et oui biensûre pour le lien !  Bailar contigo - Sky Anderson 2124793060 Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 
PS : Elizabeeeeth  Bailar contigo - Sky Anderson 4205929361 


fanfan - han mais là-même !  Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 Bailar contigo - Sky Anderson 583886846 Bailar contigo - Sky Anderson 2893858459 Olivia aussi d'ailleurs !  Bailar contigo - Sky Anderson 1539541541 Bailar contigo - Sky Anderson 675700275 Bailar contigo - Sky Anderson 2656539503 


Fiche TERMINÉE !  Bailar contigo - Sky Anderson 800892966 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 20:03

va nous falloir un lien alors  Bailar contigo - Sky Anderson 3015263863 Bailar contigo - Sky Anderson 111709015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 20:21

bienvenido jolie demoiselle Bailar contigo - Sky Anderson 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyLun 7 Juil - 21:39

Kikou toi  Bailar contigo - Sky Anderson 1970987099  j'adore quand tu me suis jusqu'au bout du monde  Bailar contigo - Sky Anderson 2124793060  Bailar contigo - Sky Anderson 1001256540  Bailar contigo - Sky Anderson 1617085225 Bienvenue ma fifolle  Bailar contigo - Sky Anderson 281155270  Bailar contigo - Sky Anderson 2583978321  Bailar contigo - Sky Anderson 3380235140  Bailar contigo - Sky Anderson 3458505197  Bailar contigo - Sky Anderson 332439664  Bailar contigo - Sky Anderson 3905897247  Bailar contigo - Sky Anderson 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyMar 8 Juil - 4:24

Hannn mais je t avais pas vu  Bailar contigo - Sky Anderson 2515540105 Bienvenue sexy girl  Bailar contigo - Sky Anderson 1214515434  Content que tu sois la  Bailar contigo - Sky Anderson 800892966 Et puis Aimee quoi  Bailar contigo - Sky Anderson 583886846  Bailar contigo - Sky Anderson 561044576  Bailar contigo - Sky Anderson 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyMar 8 Juil - 10:19

    Godness, c'est pas vrai, Aimee quoi Bailar contigo - Sky Anderson 2175248874
    BIENVENUE par minou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson EmptyMar 8 Juil - 23:42


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Aimee. Bailar contigo - Sky Anderson 4205929361 Encore bienvenue ! Bailar contigo - Sky Anderson 3905897247
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailar contigo - Sky Anderson Empty
MessageSujet: Re: Bailar contigo - Sky Anderson   Bailar contigo - Sky Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailar contigo - Sky Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Of Me - Sky Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: