AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lead me out of the dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyJeu 26 Juin - 23:36



Irving Sevastian


Durmstang

THEY DON'T NEED TO UNDERSTAND


   
ÂGE ◭ 22 ans.  NATIONALITÉ ◭ Russe et anglais.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Bristol. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Tatoueur et perceur dans sa propre boutique. CRÉDITS ◭ tumblr.

Son père a abusé de lui pendant dix années, de ses huit ans à ses dix-huit ans. ◭ Sa mère ne le savait pas puisqu'elle travaillait sans cesse.  Elle avait trois petits boulots et essayait d'avoir un maximum d'argent pour faire vivre ses deux garçons. ◭ Il a habité avec sa mère quelques temps après que celle-ci découvre ce que son père lui faisait, mais elle a vite perdu la garde puisqu'elle n'était jamais à la maison. ◭ Elle a divorcée et lorsque Sevy atteint les seize ans, elle décéda.  Ça a été le coup de grâce pour la famille.  Les garçons Durmstang ne se faisait plus simplement abuser sexuellement, ils se faisaient battre aussi. ◭ Sevy a trouvé un job en tant que stagiaire dans un Tattoo Shop et il s'est découvert une véritable passion pour le domaine.  C'est d'ailleurs à ce moment qu'il a commencé à se faire tatouer et percer. ◭ Il a économisé de l'argent jusqu'à ses dix-huit ans et il a amené son frère avec lui lorsqu'il a déménagé loin de son père. ◭ Peu après, il a ouvert sa propre boutique de tatouage et de perçage qui remporte aujourd'hui un franc succès. ◭ Il a tout ce dont il a besoin pour être heureux aujourd'hui.  Il ne parle plus du passé et se qualifier comme un homme heureux. ◭ Il va à toutes les fêtes dont il a connaissance. ◭ Il collectionne les coups d'un soir. ◭ Il protège son petit frère comme la prunelle de ses yeux.
   
lien recherchés.
   (f/m) : ...
   (f/m) : ...
   


   
made by faufau


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyJeu 26 Juin - 23:36

~ mesdames ~
damn you're a sexy chick




COUSINE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

neele

van dörm
@shiya

   
BESTFRIEND & AMBIGU ◭ Rose, c'est ta cliente préférée et ce que tu considères le plus proche de la définition de meilleure amie.  Tu la connais depuis qu'elle est entrée dans ta boutique pour son premier tatouage, c'est comme ça que tout a commencé.  De fil en aiguille, elle revenait souvent et tu as fais tous les tatouages qu'elle porte présentement.  Elle connait ton histoire même si elle est plutôt hard et tu connais la sienne.  Vous vous comprenez et êtes plutôt proches.  Du coup, vous passez beaucoup de temps ensemble à foutre la merde.  Vous vous invitez dans des soirées, faites le 400 coups bref, vous vivez à fond.  Par contre, tu commences à ce ressentir ce petit truc étrange.  T'as envie de la mettre dans ton lit.  Elle est belle, personne ne peut dire le contraire et t'as carrément envie d'elle, mais tu ne veux pas.  T'as pas envie de franchir cette ligne, mais tu te connais... Tu sais qu'un jour ou l'autre, tu vas flancher.
rose

bartholomew
@extasy
   

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

billie-joe

thompson

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit
 

 

 
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 
prenom
  nom.
@credit

 

 
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
 

 
prenom
  nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par I. Sevy Durmstang le Lun 30 Juin - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyJeu 26 Juin - 23:37

~ messieurs ~
hey brotheeeeer



PETIT FRÈRE ◭ Ta chair, ton sang, ton petit frère, ta moitié.  Tu as tout vécu avec lui, tu as tout traversé à ses côtés et tu sais que tu feras toujours tout pour lui.  Tu l'aimes, d'un véritable amour fraternel.  Il est plus sensible que toi, plus touché par ce qu'il a vécut dans son enfance et c'est ce qui te pousse à toujours le protéger un peu plus à chaque fois que quelque chose de mal lui arrive.  Tu veux qu'il soit heureux et fier de qui il est, de ce qu'il a réussit à traverser et de la force qui se trouve en lui.  Pourtant, tu t'y prends mal, trop mal.  Il explose lentement.  Tu essaies tant bien que mal d'être moins scotché à son derrière pour le surveiller, le protéger, mais c'est plus fort que toi.  C'est ton petit frère et si quelque chose de mal devait lui arriver, tu ne le pardonnerais jamais.

"bébé"

durmstang
@oublié

COUSIN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

nathanaëlk

van dörm
@shiya
   

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

killian

applebite
@cyrine

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   
prenom
   nom.
@credit
 

 
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
prenom
  nom.
@credit

 
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 
prenom
  nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par I. Sevy Durmstang le Lun 30 Juin - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyJeu 26 Juin - 23:37

À vous people lead me out of the dark. 1822677087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 0:38

Moi je veux lead me out of the dark. 4205929361

Tu cherches un lien en particulier ? lead me out of the dark. 791686945 Meilleure amie ? Ambigu ? (j'imagine que oui...)

En tant que tatoués... C'est obligé qu'ils aient un lien. Rose pourrait être cliente chez lui, et il lui aurait fait tous ses tatous, non ? lead me out of the dark. 1617085225 déjà pour commencer ils pourraient donc se connaître de là lead me out of the dark. 1881463262

Après, j'imagine qu'ils ont beaucoup de points communs, niveau caractère aussi. Rose est plutôt peace and love, toujours à avoir le sourire, la tête dans les nuages... Elle est un peu sur une autre planète mais ça l'empêche pas de déconner avec les autres, même si elle passe souvent pour un extra-terrestre. On dirait pas comme ça mais elle se méfie des gens qu'elle ne connait pas et est très exclusive, c'est à dire qu'elle aura du mal à s'attacher à quelqu'un qui ne fait pas partie de son groupe d'ami et elle pourra même en être un peu jalouse si jamais cette personne s'approche trop de ses potes lead me out of the dark. 1881463262 Elle est très romantique, extravagante niveau look, très sensible et même opportuniste (elle se gêne pas pour se ramener à des soirées, elle accepte toujours tout quand ça peut répondre à une de ses envies...)
Bon, puis babacool, on se prend pas la tête, Rose elle est comme ça... Impulsive sur le coup mais pas très rancunière Arrow
Puis elle est très légèrement cleptomane aussi lead me out of the dark. 288687308

Bref, t'as des idées toi ? lead me out of the dark. 2124793060

J'avais un lien avec un personnage qui n'est plus là... Je te fais un copier/coller, tu me dis s'il y a des trucs qui t'inspirent. Je pense qu'on pourrait se refaire un lien dans le même style, en incluant le statut de "Meilleurs amis" à ce lien (j'ai pas de meilleur ami mec lead me out of the dark. 2893858459 et comme Rose et Sevy vont bien ensemble...)

Dangereux duo || Rose a été poussée vers Hunter par une sorte d'attraction qu'elle serait bien incapable d'expliquer. Ce garçon a un côté ténébreux et mystérieux qui lui a plu, et c'est pourquoi elle est tombée sous le charme la première. Elle a fait plusieurs tentative d'approche et finalement, Hunter et Rose sont devenus amis. Sans qu'elle le sache, Hunter se servait un peu d'elle pour rendre Lexie jalouse, mais elle ne s'en rendait pas compte. Hunter s'est très vite attaché à elle aussi de son côté. Tous deux sont entrés dans une sorte de jeu de séduction. Et parallèlement, lorsqu'ils passent du temps ensemble, ils aiment faire des choses dangereuses, qui pourraient physiquement leur faire prendre des risques et susceptible de leur donner beaucoup d'adrénaline... Un duo dangereux qui joue parfois sur des relations un peu plus approfondies que celles existant entre deux simples amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 0:47

Aaaaahhh toi et tes pavés, ça m'avait manqué lead me out of the dark. 1881463262 lead me out of the dark. 1881463262
Mais comme ça fait déjà 5 ans que Sevy tatoue, c'est tout à fait crédible qu'il ait fait les tatouages de Rose. Ils pourraient s'être connu ainsi? lead me out of the dark. 337664734

Habituellement, entre le tatoueur et le tatoué, il y a toujours des petits trucs qui se disent donc ils auraient pu se bâtir une confiance mutuelle ainsi. Rose connaîtrait le passé hard de Sevy et Sevy connaîtrait son histoire. Du coup, ils sont toujours fourrés ensemble à faire des merdes, à s'inviter aux soirées et ils se chercheraient en quelque sorte. Attirés l'un vers l'autre sans réellement savoir pourquoi. On peut dire qu'ils ont jamais couché ensemble, mais que ce n'est pas l'envie qui manque. Pourtant, ils se retiennent et frôlent la limite de l'amitié/sexfriend en s'envoyant des piques, en se draguant subtilement, ce genre de trucs... tu vois? En plus, Rose pourrait faire ressortir le côté casse-cou de Sevy en faisant des trucs carrément dingue pour faire exploser l'adrénaline qu'ils ont en eux (genre sauter en bas d'un pont, faire du base jumping et tout ce tralala) Arrow

Bref, j'dis ça, mais j'dis rien hein lead me out of the dark. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 1:55

J'veux mon lien lead me out of the dark. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 7:24

T'as une idée flemmarde? lead me out of the dark. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 9:09

J'veux des liens lead me out of the dark. 2893858459
Avec Fizz et avec Lynn.

Alors Fizz je pense que ça va être simple : c'est une grande fêtarde et elle est née à Bristol et ne l'a jamais quitté. J'ai une idée : Ils auraient pu se connaître enfants comme ils ont le même âge et qu'ils ont grandit dans la cette charmante ville. Etre même amis mais avec ses problèmes Sevy se serait éloigné de Fizzy et ils auraient perdus contact.
Et aujourd'hui je les vois bien se retrouver par hasard, Sevy qui débarque à une fête que donne Fizzy et Kyle. Ou alors elle passe devant le salon de tatouage et elle le reconnait. lead me out of the dark. 2893858459

Ensuite pour Lynn ça risque d'être plus compliqué lead me out of the dark. 288687308 Mais ça donnerai un lien vachement cool entre eux. Alors Lynn c'est une jeune femme très très très timide. Elle rougis dès qu'on lui parle et elle a horreur de s'imposer. Elle bosse dans un magasin de glisse et elle est passionné pas le surf, le skate et tout ça. lead me out of the dark. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 27 Juin - 10:13

I. Sevy Durmstang a écrit:
Aaaaahhh toi et tes pavés, ça m'avait manqué lead me out of the dark. 1881463262 lead me out of the dark. 1881463262
Mais comme ça fait déjà 5 ans que Sevy tatoue, c'est tout à fait crédible qu'il ait fait les tatouages de Rose.  Ils pourraient s'être connu ainsi? lead me out of the dark. 337664734

Habituellement, entre le tatoueur et le tatoué, il y a toujours des petits trucs qui se disent donc ils auraient pu se bâtir une confiance mutuelle ainsi.  Rose connaîtrait le passé hard de Sevy et Sevy connaîtrait son histoire.  Du coup, ils sont toujours fourrés ensemble à faire des merdes, à s'inviter aux soirées et ils se chercheraient en quelque sorte.  Attirés l'un vers l'autre sans réellement savoir pourquoi.  On peut dire qu'ils ont jamais couché ensemble, mais que ce n'est pas l'envie qui manque.  Pourtant, ils se retiennent et frôlent la limite de l'amitié/sexfriend en s'envoyant des piques, en se draguant subtilement, ce genre de trucs... tu vois?  En plus, Rose pourrait faire ressortir le côté casse-cou de Sevy en faisant des trucs carrément dingue pour faire exploser l'adrénaline qu'ils ont en eux (genre sauter en bas d'un pont, faire du base jumping et tout ce tralala) Arrow

Bref, j'dis ça, mais j'dis rien hein lead me out of the dark. 2893858459

Alexe, c'est tout simplement parfait, je pense qu'on n'a pas besoin de rajouter grand chose au final... lead me out of the dark. 791686945 C'est vraiment ce qu'il faut comme lien à nos deux personnages lead me out of the dark. 2893858459 lead me out of the dark. 2428249153 lead me out of the dark. 2774444739

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ lead me out of the dark. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptySam 28 Juin - 13:06

moi j'veux un lien lead me out of the dark. 366781642
kill c'est le genre de mec qu'il faut pas emmerder, il a une morale élastique, de gros problèmes pour se contrôler, il a fait de la prison quand il était mineur, sa vie de famille c'est de la merde, il est amoureux et commence vaguement à l'assumer même si ça le rend toujours aussi taré. il fournit plus de la moitié de bristol, ex énorme teuffer. il a perdu le gout des fêtes au moment où son frangin l'a abandonné (en fait il a un grand frère et une soeur jumelle, son frère l'a quasiment élevé, ils se sont tirés de chez leurs parents assez tôt kill a lâché les études et est tombé dans la came à cause de max, et dans l'alcool aussi, puisque kill est alcolo soyons franc, quand kill a commencé à déconner trop fort son frère l'a super mal vécu. kill a fait de la taule parce qu'il a agressé un flic dans l'exercice de ses fonctions, concrètement il lui a crevé un oeil, brisé plusieurs cotes et causé un décollement des poumons. a sa sortie de taule, son frère s'est barré tout simplement. après ça, la fête il kiffait plus, il s'est renfermé, après il a rencontré la bande et il a recommencé à avoir l'air à peu prêt humain ahah, mais il reste super imprévisible, très colérique, il a un net penchant pour la violence, il a déjà tué, et il veut surtout éviter d'y penser. le passé c'est le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyLun 30 Juin - 4:02

Désolé pour le retaaaaard lead me out of the dark. 2893858459

Lynn : J'aime bien l'idée du lien avec Fizzy lead me out of the dark. 2428249153 Par contre, quel genre de lien auraient-ils eu plus jeune? Ça pourrait être pas mal déterminant pour leur lien aujourd'hui (ouais, j'aime pas avoir des liens pour rien lead me out of the dark. 277638789) Pour ce qui est de Lynn, Sevy pourrait essayer de la rendre moins timide en l'invitant à des soirées avec lui. Il voudrait la faire sortir de sa bulle et la débaucher un peu lead me out of the dark. 337664734 Du coup, ils s'entendraient plutôt bien, mais pourraient avoir facilement des froids lorsque Sevy la pousse un peu trop vite. lead me out of the dark. 2428249153

Rose : Peeeeeerfecto! lead me out of the dark. 3714167885 Dis-moi quand t'es libre pour un rp ma jolie lead me out of the dark. 1970987099

Kilian : Je crois que tu ne m'as pas reconnu lead me out of the dark. 277638789 Je connais TRÈS bien ton personnage et nos persos peuvent avoir un lien très très très intéressant à mon avis lead me out of the dark. 2893858459 Je verrais bien Sevy et Kill avoir un lien plutôt ambigu puisqu'ils ont tous les deux un assez fort caractère lead me out of the dark. 337664734 Je m'explique lead me out of the dark. 309181304 Un jour, ils pourraient être super potes, mais un faux pas et les deux pètent un câble puis se prennent la gueule pendant des jours. Ils pourraient même en venir aux poings (c'est toujours kewl à jouer les bagarres lead me out of the dark. 1881463262) Puis ils se reparleraient, ne s'excuseraient pas par contre -c'est des mecs quoi /ZBAFF/- et ça recommencerait comme ça plusieurs fois. Ils auraient une relation explosive quoi, mais ils sauraient tous les deux que si un a un problème, l'autre va s'en mêler et le défendre. Tu vois? lead me out of the dark. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyLun 30 Juin - 4:06

moi j'veux  lead me out of the dark. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyLun 30 Juin - 4:33

Je te réponds sur ta fiche ma jolie lead me out of the dark. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyLun 30 Juin - 22:00

"les deux pètent un câble puis se prennent la gueule pendant des jours"
"ils sauraient tous les deux que si un a un problème, l'autre va s'en mêler et le défendre"
mais ouiiiiii
mais oui on va finir par se pacser j'te l'dis qu'on est trop connecté du cerveau. bordel sa race....... JE T'AVAIS PAS RECONNU POUR MOI T'AVAIS DISPARUS DE LA CIRCULATION J'ETAIS TROP DEG èwé ! bwef.
Sevy pourrait être un pote de longue dâte, comme il a grandit à bristol et qu'il en est jamais parti il aurait pu rencontrer Kill à son arrivée dans bristol (17ans), puis l'avoir retrouvé à sa sortie de prison. il aurait fait ce qu'il pouvait pour le sortir, le rendre un peu moins mauvais, mais kill était plus comme avant, ils se sont battu, un peu trop fort, un peu trop mal parfois mais ça revenait toujours. l'un ou l'autre parlait, ah ça pour sur ils s'excusaient pas, mais ils savaient s'entendre à nouveau. mes idées sont emmêlées. je sais pas si t'auras compris. en clair sevy connaitrait kill depuis 5ans, en mode il est la seule personne que kill connaissait avant la prison et qu'il a réussit à garder -sans le tuer- à sa sortie, quand il est devenu ce mec un peu mauvais. bref, kill et sevy ce serait vieux ?

des idées en vrac d'un cerveau défoncé ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyVen 4 Juil - 17:08

Alors enfant je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre mais qu'il y ai toujours eu une sorte de complicité entre eux et pourquoi pas une jalousie caché par Sevy puisque Fizzy a un peu eut la vie de famille parfaite étant enfant. lead me out of the dark. 2124793060
Et pour Lynn l'idée me plait, par contre elle se montrerai réticente la plupart du temps, mais elle lui ferai confiance pour s'occuper d'elle si elle se prend une grosse cuite lead me out of the dark. 2893858459 Et oui la débaucher aussi un peu pourquoi pas lead me out of the dark. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyLun 7 Juil - 5:02

Pour Fizzy, ce serait son cas d'être UN PEU jaloux, mais il n'en ferait pas tout un plat quoi. Il aurait seulement aimé avoir cette vie. Du coup, ils pourraient bien s'entendre, mais je ne sais pas exactement quel genre de lien ils pourraient avoir lead me out of the dark. 288687308 Pour ce qui est de Lynn, parfait! lead me out of the dark. 2893858459

Kiki > J'aime ton cerveau quand il est défoncé, il donne des idées trop superbes lead me out of the dark. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyJeu 10 Juil - 20:22

La flemmarde est là lead me out of the dark. 1822677087

Bon alors c'est sûr qu'on garde le fait que c'est son tatoueur comme on n'avait dit, d'ailleurs c'est cool parce que j'ai vu qu'il était celui de Rose qui est une des meilleures potes de Bjette. Donc là je me dis oblige Rose lui a conseillé Sevy. En mode : Viens ma poule ! Je te présente le mien à Bristol (vu que Bjette est de Londres est a commencé à en faire très jeune las bas) Et donc narmol Bjette elle aurait été séduite par son taff et il serait devenu son tatoueur attitré quoi. Après au niveau de lien à approfondir bah j'ai lu ta fiche mais ça m'a pas aidé pour trouver. Après je me dis on peut peut-être se baser sur le fait que c'est un bon pote de Kill (en vue de la relation que Bjette a avec) mais je vois pas vraiment sur quoi ça pourrait partir. Vu que Bjette est pas du genre à se confier ni montrer ses sentiments etc. lead me out of the dark. 2175248874
Donc je sais pas, après bien sûr, elle est pas non plus censé savoir qu'ils sont potes aussi. Enfin je sais pas c'est à définir. Tout ça pour dire que j'ai encore d'idée mais cava venir. Puis surtout c'est obligé qu'ils aient un lien plus approfondi que tatoueur/client quoi lead me out of the dark. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. EmptyMar 15 Juil - 14:22

lead me out of the dark. 366781642 I love you lead me out of the dark. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lead me out of the dark. Empty
MessageSujet: Re: lead me out of the dark.   lead me out of the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lead me out of the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be afraid of the dark (light)
» (cleore) i need some lights, it’s way too dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: