AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 5 Mai - 14:21

Bon, j'le répète encore, c'est pas du grand art ce que je fais mais voilà quoi. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  337664734
Du coup, je vais tenter de faire un avatar pour chaque membre du forum vu que j'vous aime tous. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2893858459
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 5 Mai - 14:24

ueeeeeeeeeeeeeesh, tes avatars sont j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  891098728
Merciii, je t'en ai piqué un pour Eléxir j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2124793060 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  3684740496
T'es genre trop adorable j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 5 Mai - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 5 Mai - 20:20

ceux de jack sont ouah j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225
et merci pour les miens j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 5 Mai - 21:48

Ils sont beaux, tu te débrouilles bien. I love you Quand je changerai d'avatar je t'en piquerai un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyVen 10 Mai - 1:39

et moi on m'oublie ? j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  43523757
ceux de palvin et annalynne sont magnifique j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptySam 11 Mai - 16:08

Oh ouais tes forte j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  4205929361
Ceux en noir et blanc claque du poney à sa maman *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptySam 18 Mai - 15:12

Olala, c'est quoi tout ces compliments ? j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225
Andy, promis je t'en ferais ! j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2893858459
+ histoire de vider un peu ceux qui trainent dans mon ordi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptySam 18 Mai - 15:17

Oh my gosh, sont tellement canons ses vava et pour Mila je meurs j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2175248874

La semaine prochaine, je prend celui là -> j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1368886244-mila2

Oui d'abord je change toute les semaines j'ai le droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyJeu 30 Mai - 16:20

Contente qu'il te plaise, ma poule. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2893858459
+ quelques avatars pour les membres du forum. (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyJeu 30 Mai - 17:51

Les avatars sont vraiment magnifiques June ! j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  3828426745
Je passais par hasard, et je me suis dit qu'il fallait absolument que je te le dise j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyJeu 30 Mai - 18:47

ils sont superbes merci beaucouuuuuuup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyJeu 30 Mai - 20:10

OMG OMG j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2124793060
ILS SONT TROP COOOOOOOL j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  891098728

Merci babeeeee j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  3845856932

--> s'en va vite changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptySam 1 Juin - 0:03

Ils sont amazing tes avatars chou j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1970987099 j'en veux de nastassia moi !
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyMar 25 Juin - 15:14

Merciiiiii, les kikis, j'vous aime fort. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225
Du coup, je repasse par ici pour vider un peu mon ordi. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  3458505197
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyMer 26 Juin - 14:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyVen 19 Juil - 19:54

Ceux de Panda sont magiques I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyVen 19 Juil - 21:28

Merci, ma poule. :bril:J'en ai fais de Teresa du coup. j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2893858459

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyMar 23 Juil - 19:53

+ Rosie Tupper et Teresa Oman.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyVen 26 Juil - 18:35

T'es bonne j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyDim 25 Aoû - 10:26

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyLun 2 Sep - 11:46

j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1375736599-kat4 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1375736600-kat5 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1377947618-lily1 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1377947617-lily2 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1377947618-lily3 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1377947619-lily4 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913287-klariza1 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913288-klariza2 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913288-klariza3 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913288-klariza4 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913288-klariza5 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913288-klariza6 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913296-klariza7 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913296-klariza8 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913298-klariza9 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913294-klariza10 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913294-klariza11 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913303-klariza12 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913291-klariza13 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913300-klariza14 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913303-klariza15 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913302-klariza16 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913302-klariza17 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913302-klariza18 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1373913294-klariza19 j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1377947618-klariza1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyLun 2 Sep - 14:35

Kareeeeeeeeeeeeeeeeen j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  1617085225
Non, mais je te jure toi je t'aime !!! j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  891098728
Tu es trop la meilleure, ils gèrent tes avatars j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  4205929361
Manque juste JJ hein j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyMer 23 Oct - 20:40

Tu n'aurais pas quelques vava pour Rich par hasard ? j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  4170629200
J'adore tous ceux que tu as fait !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  EmptyJeu 16 Jan - 17:03

    Trop jolie  j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty
MessageSujet: Re: j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.    j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'suis pas une artiste mais j'veux faire mon numéro. v2
» Non mais laissez moi! Non mais laissez moi! Manger ma banane! Nu sur la plage!
» ça va faire boom.
» LA MEILLEURE AMITIÉ ✤ faire les 400 coups.
» liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: flood-
Sauter vers: