AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyJeu 29 Mai - 21:51

~ imogen ~
un jour tu te réveilleras et tu réaliseras combien elle était parfaite pour toi, mais ce jour là, elle, elle sera au côté de cet homme qui lui, le savait déjà.  

   

   
ÂGE ◭ 23 ans.  NATIONALITÉ ◭ australienne.  LIEU DE NAISSANCE ◭ perth, australie. STATUT CIVIL ◭ éternelle célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuelle. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ serveuse au the grand hotel. CRÉDITS ◭ tumblr.
   

   

   
MON HISTOIRE ▷ J'ai toujours fait du mieux que j'ai pu pour être l'enfant parfaite, malheureusement, ça n'a jamais été assez. Mes parents m'ont toujours surestimés, mais un jour, ils verront qu'ils ont eu tord, que je suis une personne bourré de talent, mais ce jour là, je serais déjà bien loin, en train de vivre ma vie. Malgré tout, je l'ai aiment et je ne pourrais jamais cessés de les aimer.

LA RENCONTRE QUI A CHANGÉ MA VIE ▷ Un jour, j'ai reçu un appel pour m'informer que j'avais été engagée dans une grande agence de photographie, à Londres. Alors du jour au lendemain, j'ai fais mes bagages et je suis partit de chez moi, en laissant seulement un mot d'au revoir à ma famille. Pour moi, c'était mon unique chance de devenir autonome, de voler de mes propres ailes. Mais une fois à l'aéroport, je pris malencontreusement le mauvais avion direction Bristol. Durant tout le long du trajet, je ne me doutais de rien. La seule place de libre était à côté d'une fille. Gênée je pris place à côté d'elle et à ma grande surprise, nous avons discuter durant tout le vol. Sincèrement, je ne me serais jamais doutée, qu'un jour, cette inconnue deviendrait cette personne qui allait faire une différence dans ma vie

IMOGEN OWENS ▷ Plus le temps passait, plus mon attirance pour cette fille était plus fort que de l'amour. À cet époque je refusais de devenir adulte, mais je ne pouvais pas non plus rester une gamine capricieuse et gâtée. Lorsque je l'ai rencontrée, elle m'a éveillée un nouveau monde, de nouveau rêve. C'était comme un premier amour, un bonheur permanent. Depuis ce jour, je savais que je ne pourrais plus jamais me passer de sa présence. Elle était plus qu'une meilleure amie, elle était comme une soeur pour moi.  

MON PREMIER AMOUR ▷ Je suis souvent tombée amoureuse, mais je n'ai jamais ressentis pour personne ce que j'ai ressentis pour cet homme. Il a été mon premier vrai amour, je suis restée avec lui tellement longtemps, j'étais heureuse, plus que je ne l'avais jamais été. Je lui aurais tout donnée, mais évidemment, ce n'était pas assez. Peu avant la fin de notre relation j'ai découvert qu'il avait une autre copine, ce qui me brisa littéralement le cœur, alors j'avais décidée de le quitter. Je ne l'ai plus jamais revue après ça.  

LES MECS ▷ À l'époque, j'étais persuadée que je ne retomberais plus jamais amoureuse, mais une nuit alors que j'étais seule à la maison, que je souhaitais retrouver le bonheur. Ce soir là, malgré tout les blessures, toute la douleur, je me suis remise à rêver. J'ai à nouveau voulue y croire. À ce moment là, je me suis sentis prête à tomber amoureuse à nouveau et m'y abandonner complètement. C'est alors qu'Imogen, la dragueuse, l'éternelle célibataire reprit du service.  

MON ARRIVÉE À BRISTOL ▷ Je suis arrivée à Bristol par erreur. Je devais me rendre d'urgence à Londres, ayant obtenu un offre de travail. Mais je pris le mauvais avion, qui m'amena ainsi, à Bristol. À ce moment, j'étais complètement paumée, donc je n'ai pas eu d'autre choix que de commencer une nouvelle vie dans cette ville. Et à ma grande surprise, ce fut l'une des meilleure décisions que j'ai pu prendre dans ma vie.

MON TRAVAIL ▷ J'enchaîne boulot après boulot, me faisant souvent mettre à la porte à cause de ma maladresse. Étrangement, c'est toujours quand je donne le meilleur de moi-même au travail que ma maladresse prend le dessus.

MA PASSION ▷ Les mecs. Non, plus sérieusement, j'adore tout ce qui touche à l'art. J'adore dessiner, j'adore la photographie, ça me permet de me sentir bien, de m'évader. De plus, je dois avouer que j'adore courir, je ne pourrais dire pourquoi.

MES QUALITÉS ▷ Je suis une personne, drôle, sociable, optimiste, sensible, intelligente, rusée, forte et souriante.

MES DÉFAUTS ▷ Comme tout le monde j'ai aussi mes défauts. Je suis une fille, immature, gamine, maladroite, irresponsable, naïve, très fêtarde, dragueuse plus qu'il ne le faut et je suis une pro des coups de foudre.

   
lien recherchés.
   (f/m) : ...
   (f/m) : ...
   


   
made by faufau




Dernière édition par Imogen C. Williams le Jeu 29 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyJeu 29 Mai - 21:59

~ mesdames ~
citation



   

   

   
MEILLEURE AMIE, ÂME SOEUR ◭ « Elles n'étaient pas toujours d'accord, mais en dépit de leur différences, elles avaient une chose en commun; Aucune des deux ne pourraient supporter de vivre sans l'autre. Elles sont liées à jamais, qu'elles le veulent ou non. » Dit, tu te souviens de notre première rencontre? Moi, je crois que je n’oublierais jamais ce moment, car c'est à partir de cet instant que ma vie prit réellement son sens. Tu sais Imo, je t'ai toujours admiré, j'ai toujours eu envie de te ressembler. J'envie ta force, ta façon de penser et ta façon d'être. Tu es et tu resteras toujours ma plus belle rencontre. J'ai besoin de toi, même que je crois que j'aurais toujours besoin de toi. Pour moi, tu es plus qu’une simple meilleure amie, tu es comme mon premier amour. Inoubliable

   

   
Imogen Owens.
@credit

   

   

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   

   
prenom
   nom.
@credit
   

   

   

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   

   
prenom
   nom.
@credit

   

   

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

   

   
prenom
   nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Imogen C. Williams le Sam 31 Mai - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyJeu 29 Mai - 22:00

~ messieurs ~
citation



   

   

   
SECRET, AMBIGU ◭ « Je me suis retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Comme on dit; C'est l'inattendu qui change notre vies. » Je me souviens de cette soirée, je me souviens de tout avec une précision si effrayante, en dépit des efforts gigantesques que je déploie pour tout oublier. Ce n'est pas seulement le flashback de cette nuit là que j'essaie d'oublier, mais aussi le regard que tu m'as lancée lorsque je t'ai retenu. Je ne saurais dire ce que j'ai pu voir dans tes yeux, mais encore aujourd'hui, ton regard me hante. Je sais bien que tu m'évites, que tu évites tout contact avec moi et pourtant je ne cherche pas à savoir pourquoi. Étonnement, j'ai l'impression que tu n'es jamais bien loin, que tu me protèges à distance. Et pourquoi? Encore une question sans réponse. Qu'on le veulent ou non, le secret que l'on partage tout les deux nous lies d'une certaine façon.
   

   
Brandon Foster.
@credit

   

   
JUMEAU,AMBIGU ◭ « J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer, car ils n'ont pas idée de l'aventure dans la qu'elle ils s'embarquent. » Je crois que je ne pourrais jamais oublier la façon dont tu m'as regardé lors de notre première rencontre. Jamais personne avant ne m'avait regardé de cet façon et je dois t'avouer que c'est ce qui m'as fait tomber sous ton charme. Tu m'attires, mais étrangement au fond de moi, quelque chose me dit de ne pas m'attacher à toi. Cependant, c'est trop tard, parce qu'au fil du temps, tu as prit une grande place dans mon cœur. Tu es l'un de mes meilleurs potes. Si seulement, j'avais su..
   

   
Conner Cox.
@credit
   

   

   
FRÈRE ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
Chad Cox.
@credit

   

   
AMITIÉ ATTRACTIVE ◭ « Laisse toi prendre à la tention. Allez baisons. » Ça fait déjà un bon bout de temps que l'on se connait, que l'on se suit. La relation qu'on a tout les deux est indestructible. Je connais le vrai Andy, je sais ce que tu vaux réellement et ça me brise le coeur de te voir agir comme un vrai con. C'est pas toi. Tu me connais par cœur et je crois que c'est ce que j'aime le plus de toi. Je peux pas le nier, j'ai une profonde attirance envers toi. Malgré tout, je n'oserais jamais te l'avouer par peur de gâcher notre amitié. Il faut se rendre à l'évidence, ça ne vaut pas la peine de briser notre amitié pour de stupide sentiments.  
   

   
Andy Moncky.
@credit
made by faufau

   



   

   

   
MEILLEUR AMI, AMBIGU ◭ « Le meilleur ami n'est pas celui que tu connais depuis le plus longtemps, c'est celui que tu connais et qui ne t'a jamais quitté. » Au tout début, je dois avouer que je ne t'aimais pas, mais pas du tout. J'avais l'impression que t'était comme tout les autre mecs, un véritable connard. Mais au fil du temps, bordel, tu es devenu si important pour moi. Le temps nous a rapprochés et maintenant, plus rien ne peux nous séparer. Tu sais Andy, je me sens tellement bien quand je suis avec toi, j'arrive enfin à être moi-même et putain, qu'est-ce que j'aime ça. Entre toi et moi, il n'y a aucune gêne, aucune pudeur. Avec le temps, j'ai réalisée à quel point tu étais quelqu'un de bien.
   

   
Andy Rodgers
@credit

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit
   

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit

   

   
LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
   

   
prenom
   nom.
@credit
made by faufau


Dernière édition par Imogen C. Williams le Sam 31 Mai - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyJeu 29 Mai - 22:16

À VOUS ! Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 3123246341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyVen 30 Mai - 9:08

MON AMOUR. Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptySam 31 Mai - 5:28

MON ÂME SOEUR. Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 791686945 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptySam 28 Juin - 16:53

toi + moi =  Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 3778983860 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2412208943 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 687065063 

 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 3806088403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptyMer 2 Juil - 21:16

*Mode Imogen*

 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 905600162 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2639406052 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2752692678 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 687065063 Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 3082632680 

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptySam 5 Juil - 13:33

Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer EmptySam 5 Juil - 21:19

*Mode Imogen*

t'as une idée ma jolie? Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty
MessageSujet: Re: Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer   Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imogen ★ Les gens s'accrochent aux souvenirs parce que c'est la seule chose qu'ils ne pourront jamais changer
» Hope ∞ L'espoir est la seule chose plus forte que la peur
» - Pourquoi tu laisses pas les autres voir tes bons côtés ? - Parce que quand les gens voient le bien qui est en toi ils s’attendent à ce que tu fasses le bien, et je ne veux pas avoir à me montrer à la hauteur des espérances de qui que ce soit.
» CHANGER D'AVATAR OU DE PERSONNAGE ≈
» (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: