AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amitié virtuel possible ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyMar 15 Avr - 19:29

Je voulais votre avis sur les amitié virtuel, genre les gens que l'on rencontre sur des forum ou sur facebook. Vous pensez que ça marche ou pas? Cool 

Personnellement, mon meilleur ami je l'ai rencontré sur facebook et l'on est inséparable maintenant même si il est à l'autre bout du pays. Et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens adorables sur les forum avec qui je m'etend très bien, qui sont devenus mes amis  Amitié virtuel possible ou pas ?  4153354820  Mais je sais que l'on peut aussi être déçus par certaines personnes auquel on s'attache et qui eux, ne considèrent pas les gens rencontré sur des forum comme des amis.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyMer 16 Avr - 4:40

Moi je dois avouer que j'y croyais pas avant, mais en m'inscrivant ici, j'ai réalisée que oui, c'était possible. C'est fou à qu'elle point tu peux t'attacher à des gens qui sont à des kilomètres de toi.. En fait, même s'ils habitent d'autres pays. Maintenant, je ne me verrais pas quitter le forum, non seulement parce que je l'adore, mais aussi parce que j'aime les gens que j'ai rencontrée ici! Amitié virtuel possible ou pas ?  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyMer 16 Avr - 8:16

Personnellement, j'ai une meilleure amie qui vit en Argentine et je la connais depuis 4 longues années. Elle a toujours été présente pour moi et nous avons skypé plusieurs fois depuis que nous nous connaissons. Donc oui c'est tout à fait possible et même que certains amis "virtuels" (parce que bon, un ami c'est un ami, je ne considère pas le mot virtuel) sont beaucoup fiables que ceux avec lesquels nous trainons tous les jours Amitié virtuel possible ou pas ?  2893858459

Auparavant, j'étais comme Julianne, je n'y croyais pas. Je me disais que c'était stupide, mais en m'inscrivant sur les forums et en sortant de ma coquille... Hé bien j'ai vite réalisé que les personnes que l'on rencontre sur internet peuvent prendre une place énorme dans notre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyLun 21 Avr - 13:57

Pareil que vous !

On peut se faire des amis sur internet, mais tout comme vous, je n'y croyais pas vraiment avant. Ça paraissait tellement moins vrai que les amis capables d'être présents physiquement à vos côtés, mais je trouve que sur internet, on a une approche différente des autres. On est d'abord en contact avec la personnalité et non avec un physique.

Moi aussi, en arrivant ici, j'ai découvert des gens formidables Amitié virtuel possible ou pas ?  2124793060 Fiawtt c'est une famille d'amis, et perso, vous êtes pas prêts de me voir partir, bande de cacas mous Amitié virtuel possible ou pas ?  1881463262

Mais méfiez-vous des fake quand même, j'dis ça, j'dis rien Amitié virtuel possible ou pas ?  3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyVen 20 Juin - 14:39

ce débat date mais...

oui. possible, tout à fait possible. les personnes les plus chères à mes yeux, je les aies rencontrées sur le net, ou sur des forums. j'ai déjà hébergé certaines personnes chez moi, ou même passé la journée ou un concert avec. c'est toujours une joie immense pour moi, même si comme pour une amitié "IRL" il y a des hauts et des bas. mais j'ai beaucoup plus d'amis ainsi qu'en m'en faisant en dehors du net I love you

possible, donc, largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptyMer 2 Juil - 19:44

Moi je dis que oui c'est possible, même si pour ma part j'ai été très déçue par les personnes rencontré, de toute manière j'ai été tellement déçue sur les forums et dans la vie réelle que je me suis renfermer sur moi-même et du coup je me retrouve seule. Mais j'y crois encore et j'espère encore faire de belles rencontres sinon il y a longtemps que j'aurais arrêter les forums. Donc tout ça pour dire que c'est possible et que je suis entièrement d'accord avec Nathanaëlk, car je suis un peu pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  EmptySam 27 Déc - 22:58

Je me permets de relancer le débat vu que pour moi, la question ne se pose même pas : oui, c'est possible. C'est même mieux que ça, car j'ai pu rencontrer ma meilleure amie que j'ai rencontrée sur internet; il y a deux ans de cela, et elle a passé une semaine chez moi (elle a passé son anniversaire à mes côtés). Une semaine de folie, une semaine qui je pense, a été une des plus belles de ma vie. Le passage du virtuel au réel, cette distance qui n'existe plus c'est ... ouaw Amitié virtuel possible ou pas ?  791686945

après; comme toutes relations irl, il existe de bonnes relations, et des mauvises, voir même toxiques (j'en ai fait les frais aussi) mais c'est ainsi. A mes yeux d'adolescente, une amitié virtuelle est aussi forte, voir même plus solide qu'une amitié irl. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Amitié virtuel possible ou pas ?    Amitié virtuel possible ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié virtuel possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépaysement virtuel
» LA MEILLEURE AMITIÉ ✤ faire les 400 coups.
» Entre l'amour et l'amitié mon coeur est partagé !
» LA MEILLEURE AMITIÉ ✤ faire les 400 coups. (part 1)
» LA MEILLEURE AMITIÉ ✤ faire les 400 coups. (part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: