AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. Empty
MessageSujet: (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.   (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. EmptyVen 3 Mai - 21:09

prénom prénom singh
fais pas çi, fais pas ça.
PRÉNOM ▷ totalement au choix mais, si possible, choisissez un prénom indien au moins en second prénom. Le nom Singh est obligatoire, on est frère et sœur. ÂGE ▷ vingt-trois ans environ. SURNOM ▷ tout dépend de votre prénom. Crapaud, vermine, chou-fleur par Kenaël. STATUT CIVIL ▷ totalement au choix. ORIENTATION SEXUELLE ▷ totalement au choix. ORIGINES ▷ indienne par leur père. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix, elle fait ce dont elle a toujours rêvé. CARACTÈRE ▷ douce, crapule, râleuse, joyeuse, triste, intelligente.
kenaël-jayan singh ▷ vu par la sœur :
Du mascara sur mes cils et une touche de gloss sur mes lèvres, j'étais prête à foutre le feu sur le dancefloor avec mes amies. Au moment de franchir le seuil de la porte, mon frère me stoppa. « Crapaud, tu comptes aller où en chemise de nuit ? » Il me barra la porte tout en me regardant de haut en bas. J'étais pourtant habillée d'une jolie robe pailletée que j'avais réussi à avoir en solde dans l'après-midi. « Tout d'abord, c'est pas une nuisette mais, une robe. Et puis, je vais danser avec mes copines, ça te dérange ? » Vu la tête que faisait mon petit frère, ça avait l'air d'être le cas. Depuis quelques semaines, j'avais pris l'habitude de sortir à peu près tous les week-end afin de m'aérer mais, aussi d'embêter mon frère qui préférait largement que je reste cloîtrée dans ma chambre. « Attends, tu comptes aller danser ou racoler des mecs dans cette tenue ? » Depuis notre adolescence, Kenaël était devenu encore plus protecteur, il fallait toujours qu'il ait son mot à dire sur tout. Ma petite personne en prenait beaucoup pour son grade d'ailleurs. « Je m'en fous des mecs, je vais juste danser. Je ne vais pas y aller en jogging non plus. » Puis, je voulais juste sortir et pas créer une dispute en plein milieu du couloir où mes amies devaient déjà se sentir très seules. « Attends, je sais ce que pensent les mecs quand ils voient une fille habillée comme toi. Puis, je t'ai pas encore autorisé à sortir. » Cette fichue habitude de se prendre pour mon père, qui n'avait jamais était là, me pesait sur les épaules quelques fois. Il était trop souvent derrière moi, à épier mes moindres gestes alors que c'était moi, la grande sœur. Je me sentais capable de réagir face aux avances des mecs, je n'étais pas du genre à écarter mes cuisses pour le premier venu. « Tu sais que je t'aime Naël mais, sur ce coup-là, j'aurais le dernier mot. Arrête de jouer au grand frère, surtout quand ta vie n'est pas exemplaire. Bonne soirée frérot ! » Je lui déposa un baiser sur la joue et pris la direction de la sortie, ne laissant pas de temps à mon frère pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. Empty
MessageSujet: Re: (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.   (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. EmptyVen 3 Mai - 21:10

    YOO AMOUR
    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario, t'es trop gentille (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. 1034520638
    Comme pour tout scénario, j'ai des exigences mais, vous inquiétez pas. Je vais essayer de faire ça vite.
    Pour l'avatar, j'aime beaucoup Shay Mitchell puis je la vois bien dans ce rôle-là. Après, si vraiment vous ne pouvez pas la supporter, je vous propose Rita Ora ou Vanessa Hudgens qui sont des bombes aussi.
    Concernant la présence, le personnage sera important pour moi alors essayez d'être au moins présente 4 jours sur 7, ce serait parfait.
    Pour les rp, le minimum demandé par le forum me va très bien et si vous faites plus, c'est encore mieux. Je m'adapte à tout en fait. Éviter de faire des fautes, surtout les plus flagrantes. On en fait tous mais, certaines sont impossibles à accepter.
    Pour le personnage en lui-même, sachez que leur histoire familiale est un peu compliquée. Leur père a quitté leur mère lorsque cette dernière était enceinte de sa première fille, elle n'a donc pas connu son père. Il est revenu quelques semaines seulement, a baisé avec sa mère et elle est tombé enceinte de Kenaël. Encore une fois, il est reparti et n'est jamais revenu. Leur mère est tombée dans une dépression, il y a trois ans et a donc perdu son boulot. Les temps étaient difficiles et Kenaël se voulant être l'homme de la maison, a arrêté les cours et a commencé à dealer pour ramener de l'argent. Il ne voulait pas que sa sœur abandonne son rêve. Il est trop protecteur avec elle, malgré qu'elle soit plus âgée et il fait toujours attention à ses fréquentations. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller lire ma fiche de présentation.
    Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu décides de céder, déjà c'est bieeeeen (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. 2656539503 puis moi, j'te promets pas de te construire un temple, j'te promets juste des rp de folies. (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. 3380235140 (F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul. 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SHAY MITCHELL + si moi j'ai une grande gueule, toi t'as un gros cul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace (brandon)
» (caius) c'est de l'art, gros lard.
» COLOC ✤ on va foutre le gros bordel.
» zola / il n'est pas de plus grande folie que de ne pas en avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: