AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 23 Fév - 21:36




chuck simpson


Charlotte -ou surnommée Chuck- est née et a toujours vécu à Londres. Loin des quartiers huppés mais pas non plus dans les quartiers qui craignent de la ville. Elle est née dans une famille normale, aux revenues modeste, dans un quartier normal, et une maison normale. ▼ Fille unique, elle a toujours été chouchoutée par ses parents qui cédaient au moindre de ses caprices. Elle a donc été traitée en petite princesse pendant de longues années. Pourtant, elle n'est pas quelqu'un de hautain. Bien au contraire. ▼ L'école, ça ne l'intéressait pas. La plupart du temps, elle dormait en cours ou bien venait pour embêter les profs : la chieuse de services. Rapidement, elle a compris qu'elle n'était pas destinée à faire de longues et grandes études. ▼ C'est donc naturellement qu'à 18 ans, elle quitte Londres avec sa petite valise et sa meilleure copine et commencer un tour du monde. Elle pouvait toujours compter sur le peu que ses parents lui versaient et, très ouverte d'esprit, elle a pu découvrir de nouveaux horizons pendant deux ans.  ▼ En arrivant à Bristol, elle était loin d'imaginer poser ses valises définitivement. Cette ville l'a adopté. Forcément, elle s'y est installée dans un appartement en colocation avec quatre autres personnes. ▼ À toujours souler ses patrons, elle se retrouve rapidement sans emplois à chaque fois. Actuellement, elle a réussi à conserver sa place de serveuse dans un restaurant. Quoi qu'elle est sur le point de se faire virer : maladroite comme elle est, elle casse toutes les assiettes, discute trop avec les clients, mange dans les cuisines. Son patron, désespéré, est sur le point de lui donner la tâche la plus simple au monde : couper des tranches de citrons. Elle cherche à ne pas travailler de toute façon et à pousser le vice à rater ses études deux fois. D'ailleurs, elle refuse de travailler le soir pour pouvoir sortir.  ▼  Chuck ne se rend nulle part sans ses chaussettes jusqu'aux genoux, ses jupes courtes et ses faux-cils. En plus, elle se maquille trop. Elle entre parfaitement dans le rôle de la fille superficielle qui n'a rien dans la tête, un brin trop naïve. Elle est en décalage complet avec ce que pensent les gens d'elle et porte avec fierté ce que d'autres prendraient pour un déguisement. De toute façon, on l'aime ou ne l'aime pas. ▼ C'est un véritable bout-en-train. Elle cherche tout le temps à se faire remarquer et n'hésite pas à faire du rentre dedans dès qu'un beau garçon apparait. Elle fait sûrement parti des filles les plus faciles de Bristol. Elle n'est pourtant jamais tombée amoureuse mais a brisé un paquet de cœurs. ▼ Elle est toujours fauchée et réussit à se faire inviter à toutes les tables qu'elle squatte sans aucune honte, ce qui l'a amené à un moment donné, à se réveiller dans des cellules de commissariat, des toilettes et même le toit de son immeuble. ▼ Elle s'est déjà pissé dessus alors qu'elle était bourrée et a déjà couché avec le père d'un de ses exs.

made by .reed


Dernière édition par Chuck Simpson le Dim 22 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 23 Fév - 21:37

les colocs :
- keeran n. prescott : meilleure amie, trio, team boules vs couilles.
- andy rodgers : alter-égo, complice, compétition, tu ne m'auras pas.
- adam mathewsen : chien et chat, qui aime bien châtie bien.
- adriana da silva : trio, très bonne amie à dévergonder.
- kaya da silva : la maman du groupe, pote qu'il ne faut pas énerver.
- kenny o. maxwell : bon pote, le coloc sexy à qui il ne faut pas plus toucher.

girls :
- noah simpson : grande soeur, relation fusionnelle.
- bunny l. o'brien : cousine, relation tendue par rapport aux vacances à ibiza, ne plus commettre aucun écart.
- fizzy p. walker : ex de kyle, relation tendue, meuf à éviter.
- cleore m. abernathy : méfiance, celle qui s'est faite prendre pour une conne.
- gina del sol : très bonne copine, duo shopping et trucs de filles.
- jules al-saad : très bonne copine, admiration, délire avec les barres de strip-tease.

boys :
- kyle j. owens : histoire brève d'ibiza, très bon pote, team boules vs couilles.
- conner c. cox : histoire d'un soir à ibiza, très bon pote, team boules vs couilles.
- cody nguyen : histoire d'un soir à ibiza, mec qu'il ne faut plus toucher par rapport à bunny.
- "jj" jones : la fameuse turlutte, "ami".
- louis e. keegan : bon pote, ex plan cul, pose nue pour lui pour se faire un peu d'argent.
- cèzanne rowe : coloc de noah, relation d'une nuit.
- nick l. keegan : ex de noah, tendu.
- glenn rodgers : plan d'un soir pour faire chier wade.
- wade rodgers : plan cul, jalousie, amitié.


Dernière édition par Chuck Simpson le Dim 22 Fév - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 23 Fév - 21:37

C'est à vous. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 4153354820


Dernière édition par Chuck Simpson le Lun 24 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyMer 26 Fév - 2:02

CETTE femme d'abord à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2893858459

Oui je viens pourrir ta fiche :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyMer 26 Fév - 17:46

à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyMer 26 Fév - 19:11

Keeran, je t'oublie pas mon bébé d'amour. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060

Aylsa, j'écoute. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 4153354820 Une idée ? On cherche ensemble ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyJeu 27 Fév - 15:04

Ça te dit un petit lien ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyMar 11 Mar - 23:51

on peux chercher ensemble, pour l'instant j'ai besoin de tout à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyJeu 13 Mar - 12:24

Rose, avec plaisir ! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060 Tu as une idée ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 111709015

Aylsa, je vais aller lire ta fiche et chercher un truc sympa. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 924642617 Mais tu préférerais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyJeu 13 Mar - 18:14

Je veux un lien avec la belle Chuuuuuck! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3399697235 à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3399697235
As-tu une idée ou je te propose la mienne? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyVen 14 Mar - 18:41

DAEROOOON. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3399697235 Je ne peux pas refuser. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3845856932
J'écoute ton idée ! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyVen 14 Mar - 18:45

tu voulais un lien non à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyVen 18 Avr - 0:25

à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 20 Avr - 21:07

Je veux un lien, ma poule. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 20 Avr - 22:34

Zendaya, ouais forcément, vu qu'elles vivent ensemble. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 288687308 J'ai un lien avec toute la coloc sauf avec toi, faut trouver un truc qui fait péter les bulles. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2893858459

Peyton, of course. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3845856932 Une idée, ma jolie ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2124793060

Bunny, avec plaisir ! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2893858459 On cherche ensemble ou bien t'as des suggestions ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 20 Avr - 22:36

On cherche ensemble, à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyLun 21 Avr - 7:22

à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyLun 21 Avr - 18:06

Bunny, on fait comme on a dit du coup, cousine. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 3314070009

Andy, une idée, beau goss ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyLun 21 Avr - 19:03

Moi j'aimerai bien  à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptySam 3 Mai - 21:00

20 ans après.. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 366781642 Ouiii, je veux ! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 832459877 T'as une idée ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyLun 5 Mai - 9:01

Elles portent le même prénom mais ne se font pas appeler par donc on pourrait jouer sur ça, sinon je vois bien un lien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyLun 5 Mai - 21:30

Le compliqué, c'est la viiiie. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 366781642 J'ai peut-être une idée de rencontrer, c'est qu'un début par contre. Arrow Genre, elles se trouvent dehors, en boîte, au resto, n'importe et quelqu'un appelle une des deux en gueulant "HEY CHARLIE !" et tu vois y'a les deux qui se retournent en même temps, d'un coup et qui disent "Ouaaais ?" et là elles se regardent, et captent qu'elles ont le même nom et et tout. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptySam 31 Mai - 7:12

Chuuuuck, je veux un lien de la mort qui tue. à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 1 Juin - 15:36

Bien sûr ma belle ! à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 1617085225 T'as une idée ? à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. EmptyDim 1 Juin - 19:59

Un lien te tenterait-il ma belle ? :D
Je pense avoir une petite idée au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty
MessageSujet: Re: à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.   à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre ? + CHUCK.
» # Chuck Simpson.
» Courses party ■ Chuck&Adam
» SPEED DATING ✤ chuck & nick.
» EXPLICATIONS ✤ quoi d'neuf docteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: