AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Trust me, you can dance" - Vodka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:18

Rose Sue Bartholomew
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Rose, plus souvent appelée Rosie, est née dans une famille plutôt aisée vivant à Liverpool. Son père, un homme d'affaire, était souvent absent, tout comme sa mère qui travaillait en tant que photographe dans une agence de mannequinat. Rosie a surtout été élevée par la gouvernante de ses parents, Madame Fitzmartin, alias Fiffy.

POINT 2 ▷ On ne peut pas dire que Rosie ai vraiment été traumatisée par l'absence de ses parents. Elle était très attachée à Fiffy et se contentait de faire sans ses parents à la plupart des grandes étapes de sa vie. Toujours un peu dans son monde, la tête dans les nuages et les yeux tournés vers une autre planète, Rosie a souvent été considérée comme une sorte d'extraterrestre, ce qui pour autant ne faisait pas d'elle une antisociale. Débrouillarde, elle n'a pas peur de la solitude, même si elle aime beaucoup la compagnie et choisirait de vivre avec quelqu'un plutôt que de vivre seule.

POINT 3 ▷ Rosie a toujours été quelqu'un de très farfelu. La fenêtre est ouverte ? Allez, sortons par là, ça nous évitera d'ouvrir la porte. Elle ne se prend pas la tête, autrement dit. Rêveuse, c'est ce genre de personne qui regarde en l'air quand elle marche, avec un air un peu paumé alors qu'en réalité, il se passe juste plein de trucs dans sa tête. Elle aime répondre à ses désirs quand bon lui semble, en grande rebelle, et les normes de vie en société ne sont pas faites pour elle. Se soumettre à des lois ou à des gens, c'est quelque chose qu'elle déteste. Young and Wild and Free.

POINT 4 ▷ Rangez vos briquets. Cleptomane, Rosie chipe régulièrement des trucs à droite et à gauche. Elle ne le fait pas vraiment exprès, c'est plus une pulsion qu'autre chose. Et elle vole même si l'objet ne lui sera pas utile. Elle vole souvent des choses sans valeur, mais quand c'est des bijoux ou des trucs plus coûteux, ça devient problématique. Elle culpabilise facilement et s'arrange généralement pour rendre ce qu'elle a pris. Enfin, quand ça appartient à des amis...

POINT 5 ▷ Rosie est une bonne menteuse. Elle manie l'art des mots et s'arrange pour tourner toutes les situations à son avantage, en grande opportuniste qu'elle est, et quitte à raconter des bobards. Au fond, elle se fout un peu des conséquences, sachant très bien qu'elle ne fait pas forcément ça pour être méchante. Quoi que... Ça dépend avec qui...

POINT 6 ▷ "On ne vit qu'une fois", telle est sa devise. Rosie est prête à faire n'importe quelle expérience, tant qu'elle ne met pas sa vie vraiment en danger. Ouverte, téméraire et courageuse, elle n'a pas froid aux yeux et est capable de s'amuser dans les situations les plus délicates. Il va sans dire que l'alcool et la drogue ne lui font pas peur. Sans être une droguée dans l'âme, Rosie aime accompagner ses soirées de quelques verres de vodka.

POINT 7 ▷ Plutôt optimiste, Rosie n'en est pas moins impulsive et susceptible. Peu rancunière, elle passe vite à autre chose, mais elle n'aime pas qu'on remette en cause sa personne ou ses principes moraux. C'est quelqu'un de très fidèle à ceux qu'elle aime, prête à faire des sacrifices. Cependant, elle n'est pas comme ça avec tout le monde. Pour elle, les gens qu'elle aime, c'est tout. Il n'y a rien d'autre qui compte, et elle s'ouvre difficilement à ceux qui n'ont pas encore de place dans son coeur. Elle serait prête à envoyer quelqu'un chier et à se montrer vraiment infecte si cela compromet une amitié.

POINT 8 ▷ Très extravagante, confiante et bien dans sa peau, Rosie a une garde-robe un peu spéciale. Elle a un style qui lui est propre, et elle aime ne pas ressembler aux autres. Niveau fringues, elle ose et n'a pas peur de se mettre sur le dos des vêtements peu ordinaires ou tape-à-l'oeil.

POINT 9 ▷ Rosie est aussi quelqu'un de très romantique, et qui l'a toujours été. Sans être une fille fragile, elle s'impliquera dans ses relations et s'attachera beaucoup même si elle gardera un petit côté sauvage et indépendant. Grande séductrice, elle se sert de son côté bizarre pour plaire et se détacher du cliché de la bimbo shagass qu'elle trouve trop facile et trop peu respectable. Elle tient à sa fierté et vous remarquerez qu'elle a un minimum d'orgueil.

POINT 10 ▷ Créative. Rosie adore imaginer des histoires, écrire, dessiner, écouter de la musique, l'art plastique, la photographie, sculpter et même... tricoter. Tout ce qui touche à l'imagination, elle adore ! A ses heures perdues, Rosie touche à tout. C'est quelqu'un qui ne s'ennuie jamais. Et elle est fan de tatouages. A ce jour, elle en a déjà plusieurs, dont un poulpe sur l'épaule droite, un cerf sur la cuisse gauche, un autre sur le ventre, encore un autre sur la poitrine, et on ne compte pas ceux des bras ou aux chevilles...

POINT 11 ▷ Il y a quatre ans, Rosie a fait un road trip au cours de ses vacances d'été. Durant ce voyage, elle a fait la connaissance de Billie, à qui elle s'est beaucoup attachée. Rose eut un déclic concernant son existence : elle ne voulait pas se ranger comme tous les autres dans une vie triste gouvernée par les normes sociales. Elle voulait commencer une nouvelle vie. Elle a alors pris la décision de s'installer à Bristol, pour la simple et bonne raison que ses parents ont une maison secondaire dans cette ville. Ses parents la laissèrent faire, à condition que Fiffy reste avec elle et qu'elle obtienne au moins son bac. Deal accepté. Quant à BJ, Rosie la perdit de vue lorsqu'elle décida brusquement de rentrer à Bristol, avant que BJ ne la rejoigne quelques mois plus tard.

POINT 12 ▷ Fiffy est morte depuis 2 ans et Rose, bien que secouée par ce décès, a continué à vivre à Bristol. Elle est restée en contact avec ses parents, qui l'aident financièrement en cas de coup dur. Mais pour l'instant, la vie est belle pour Rosie. Elle a arrêté ses études parce qu'elle n'aimait pas ce fond moral d'emprisonnement et ce principe de conditionnement. Et aujourd'hui, elle a trouvé un petit boulot qui lui plaît vraiment dans une boutique de fleuriste située à l'ouest de Bristol.
PRÉNOMS ▷ Rose Sue NOM ▷ Bartholomew ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Rosie, Sue, Bart, Maew ORIGINES ▷ Anglaises STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Fleuriste ORIENTATION SEXUELLE ▷ Bisexuelle CARACTÈRE ▷ Impulsive - Curieuse - Maladroite - Loufoque - Extravagante - Fière - Créative - Opportuniste - Je-m'en-foutiste - Généreuse - Exclusive - Rebelle - Rêveuse - Fleur bleue - Sensible - Charmante - Fidèle - Libre - Engagée GROUPE ▷ Monaco
   Lynwee alias Marine

ÂGE ▷ 17 SEXE ▷ Chatte PRÉSENCE ▷ Collante NIVEAU RP ▷ "Trust me, you can dance" - Vodka 2893858459TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Tout D'AUTRES COMPTE SUR LE FORUM ? ▷ Jade E. Stephens et Gill H. Montgomery SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventey CÉLÉBRITÉ ▷ Jane Dean UN DERNIER MOT ♥️ "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060"Trust me, you can dance" - Vodka 2428249153

Code:
<pris>Jane Dean</pris> ◭ Rose S. Bartholomew



Dernière édition par Rose S. Bartholomew le Jeu 15 Jan - 3:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:20

REBIENVENUUUUUUE !!! "Trust me, you can dance" - Vodka 3905897247

Bonne chance pour ta nouvelle fiche !  "Trust me, you can dance" - Vodka 3200214314 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:21

Merci beaucoup "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060 "Trust me, you can dance" - Vodka 2428249153
Bienvenue à toi aussi en passant "Trust me, you can dance" - Vodka 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:23

JANE DEAN "Trust me, you can dance" - Vodka 4205929361 Bon je mitonne je ne la connaissais même pas, mais bordel s't'une méga bombe "Trust me, you can dance" - Vodka 891098728 Donc même pas besoin de dire que ton choix d'avatar gère "Trust me, you can dance" - Vodka 2656539503
Ensuite, tu l'as fait finalement ta cleptomane !!! "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225 Du coup j'exige un lien "Trust me, you can dance" - Vodka 3905897247
Mis à part ça, je suis une grande fan de ce nouveau personnage que tu viens de nous faire ! "Trust me, you can dance" - Vodka 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:24

XDDD merci du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:37

MERCI MARIE "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225
Ouais t'as vu, moi aussi j'ai craqué sur elle, elle est trop choupi "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060 Elle ressemble à Jade je trouve, mais c'est un détail xD
Oui je l'ai fait ! "Trust me, you can dance" - Vodka 3380235140 je vais m'amuser "Trust me, you can dance" - Vodka 2893858459 Et oui je te réserve un lien, y a pas de problème "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060 j'en veux un qui pète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 18:24

REBIENVENUE  "Trust me, you can dance" - Vodka 3380235140 "Trust me, you can dance" - Vodka 3380235140 
t'as intérêt à me redonner un bon lien toi  "Trust me, you can dance" - Vodka 43523757 "Trust me, you can dance" - Vodka 43523757 d'ou tu changes Sarah namého !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 18:41

Merci "Trust me, you can dance" - Vodka 2428249153 mais... "Trust me, you can dance" - Vodka 791686945 T'en fais pas je te réserve the best link ever "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225 "Trust me, you can dance" - Vodka 2774444739 Promis juré craché tu seras pas déçue par Rose, puis je vais refaire plus tard une demande pour réintégrer la bandas avec elle "Trust me, you can dance" - Vodka 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyLun 13 Jan - 8:39

J'adore ta fiche et ton nouveau perso. "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060 Je veux un lien du tonnerre avec toi. "Trust me, you can dance" - Vodka 3684740496
Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyLun 13 Jan - 12:07

CE NOUVEAU PERSO CLAQUE ! "Trust me, you can dance" - Vodka 3714167885 "Trust me, you can dance" - Vodka 2893858459 Rebienvenuuuuue. "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225 Il va nous falloir un lien, encore une fois. "Trust me, you can dance" - Vodka 3845856932
Tu as fini ta fiche, sinon ? "Trust me, you can dance" - Vodka 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyLun 13 Jan - 17:37

Merci vous deux "Trust me, you can dance" - Vodka 2124793060 Avec plaisir pour les liens "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225

Oui je pense que j'ai fini "Trust me, you can dance" - Vodka 3684740496 "Trust me, you can dance" - Vodka 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyMer 15 Jan - 18:00


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

T'es bonne. "Trust me, you can dance" - Vodka 2893858459 Ta fiche est parfaite. "Trust me, you can dance" - Vodka 3845856932 "Trust me, you can dance" - Vodka 832459877
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. "Trust me, you can dance" - Vodka 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: Re: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trust me, you can dance" - Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't trust a cold blooded Woman ▬ Regan
» Il faut boire de la vodka en deux occasions seulement: quand on mange et quand on ne mange pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: