AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Trust me, you can dance" - Vodka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Trust me, you can dance" - Vodka Empty
MessageSujet: "Trust me, you can dance" - Vodka   "Trust me, you can dance" - Vodka EmptyDim 12 Jan - 16:18

Rose Sue Bartholomew
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Rose, plus souvent appelée Rosie, est née dans une famille plutôt aisée vivant à Liverpool. Son père, un homme d'affaire, était souvent absent, tout comme sa mère qui travaillait en tant que photographe dans une agence de mannequinat. Rosie a surtout été élevée par la gouvernante de ses parents, Madame Fitzmartin, alias Fiffy.

POINT 2 ▷ On ne peut pas dire que Rosie ai vraiment été traumatisée par l'absence de ses parents. Elle était très attachée à Fiffy et se contentait de faire sans ses parents à la plupart des grandes étapes de sa vie. Toujours un peu dans son monde, la tête dans les nuages et les yeux tournés vers une autre planète, Rosie a souvent été considérée comme une sorte d'extraterrestre, ce qui pour autant ne faisait pas d'elle une antisociale. Débrouillarde, elle n'a pas peur de la solitude, même si elle aime beaucoup la compagnie et choisirait de vivre avec quelqu'un plutôt que de vivre seule.