AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 19:38

Amanda Brooke Davis
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ J'ai toujours eu tendance à dépasser les limites, j'peux pas faire autrement. J'suis incapable de m’arrêter avant l'mur. Autodestruction, a dit le psychiatre, libre, je lui ai répondu. On me reproche toujours mes problèmes d'alcool à toute heure du jour ou de la nuit, la clope qui pend éternellement sur mes lèvre, et la poudre blanche que j'fous dans mon nez comme tu t'bosse les dents. J'vis la nuit, j'roule sans permis et j'emmerde le monde, j'gueule la vie qui bouillonne en moi, j'm'enfonce toujours plus profondément dans le vice, et tu sais quoi ? J'aime ça !
POINT 2 ▷ Mais j'me résume pas à cette petite conne qui t'fais flipper dans la rue, nan j'suis une rêveuse parfois, j'm'enfuis dans mon mode de mots et de papier, j'me perds dans de vieux bouquins trouvés dans une petite librairie poussiéreuse. J'écrit aussi, j'écrit pour moi, pour lui, mon grand-père, mon modèle. J'écrit pour sortir tout ce noir qui m'bouffe de l'intérieur.
POINT 3 ▷ On m'a souvent pris pour une mignonne petite fille pendant mon enfance, et j'ai détesté ça. Celui qui osera me regarder comme une jolie poupée, j'lui casse sa petite gueule ! J'suis pas comme vous moi, j'vis seule pour moi. Je sais qui je suis, ce que je veux, et où je vais. Et je changerais pas mon chemin pour quelqu'un d'autre, quel qu'il soit. J'ai toujours été comme ça, furieusement indépendante. Les seules putes qui peuvent me retenir se nomment cocaïne et alcoolisme.
POINT 4 ▷ J'fais parti d'ces filles qui baisent sans se poser de question, un corps sans nom, une nuit torride dans un lit inconnu, puis partir juste après, sans rien dire, remettre ma robe et sortir, marcher dans la nuit, regarder le ciel. Peut-être en trouver un autre, et remonter dans une autre chambre, dans un autre lit. J'suis pas l'genre de filles bien qu'tu rêverais d'épouser. L'amour ? Une putain d'connerie. Ça existe pas l'amour, c'est un mensonge merdique inventé par un vieux con pour contrôler les masses.
POINT 5 ▷ J'suis née du bon coté d'la Seine. J'ai toujours eu tout c'que j'voulais, mais ça j'l'ai jamais voulus. Ouai j'suis d'ces gamines pété d'thune qui t'donnent la nausée, mais tu sais quoi ? J't'emmerde presque autant qu'eux. C'est à force de les emmerder qu'j'ai finis par me casser. J'avais seize ans. J'suis pas retournée les voir depuis. J'le ferais pas. J'y ai souvent pensé, mais j'le ferais pas, j'vaux mieux qu'ça.
POINT 6 ▷ J'ai rencontré ce type étranger à Paris, Reece. Un artiste. Un mec pas comme les autres, un truc un peu compliqué à expliquer. Alors quand il a mis les voiles vers Bristol, ben j'l'ai suivis. j'ai tout plaqué, tout laissé derrière moi, sans un mot. J'suis juste partie comme ça. Adieux papa, maman, les gars, la fac tout ça. J'suis partie vivre pour moi.
POINT 7 ▷ J'suis partie surtout pour refaire ma vie je crois, recommencer tout à zéro. A Bristol personne ne sait qui je suis, qui sont mes vieux, ou d'où je viens. Ici personne en me léchera le pieds dans l'espoir de grappiller un peu d'cette thune qui m'étouffe. Ici personne ne me fait chier quand j'sort en jogging. On m'prend pour ce que je suis, simplement.
POINT 8 ▷ J'pensais pouvoir me refaire, vivre une vie normale, comme tout le monde mais j'peux pas. j'suis comme ça. J'suis retombée dans l'alcool, encore bien plus profondément, j'sort toutes les nuits, j'bousille mon nez à grand coup d'coke, j'm'enfonce, indubitablement. J'pensais devenir clean, mais j'suis arrivée au point d'non-retour. 18 ans et déjà foutrement accro, saluez l'artiste !
POINT 9 ▷ Une seule chose me manque depuis qu'je suis arrivée ici, c'est la tombe de papy. Mon grand-père c'est surement la seule personne qui s'est jamais intéressé à ce que je suis vraiment, à ce que je voulais. Cet homme était juste hors du commun. J'l'ai toujours admiré, il était mon ami et mon modèle. Et il me manque. Les deux cons qui m'ont mise au monde lui ont toujours reprocher sa douceur et son humanité, à c'vielle homme souriant qui distribuait sa fortune à tour de bras, et qui nourrissait tout les chats errant du cartier. A sa mort, ils ont exprimé un tel mépris pour cet homme admirable, que j'en ai eu les larmes aux yeux. Je ne leur ai plus adressé un seul mot depuis ce matin glacé de février.
POINT 10 ▷ J'ai plus d'thunes, enfin plus vraiment. Ça vas d'paire avec mon départ, mais j'suis heureuse comme ça. J'me suis pas calmée, et j’enchaîne toujours les soirée en vue, les bars miteux et les boites hors de prix. C'est juste plus moi qui paye, avec une gueule comme la mienne, il suffit d'sourire pour avoir c'qu'on veut. Parfois d'ouvrir la bouche un peu, histoire d'y foutre une queue. Je bois, je bois pour oublier, je bois pour être heureuse, puis j'bois surtout pour boire. enfin j'sais plus trop pourquoi j'bois, mais j'le fait, j'suis comme ça. J'me bousille et j'aime ça.
PRÉNOMS ▷ Amy, ça vient d'Amanda, mais personne ne m'a jamais appelé comme ça à part mes géniteurs, et Brooke c'est un caprice de ma mère, comme si un seul prénom suffisait pas ! NOM ▷ Davis, c'est pas français, moi si. ÂGE ▷ enfin majeure ! SURNOM ▷ Amy c'est Amy, faut pas chercher plus loin. ORIGINES ▷ J'suis née à Paris, comme la pluspart des menbre de ma famille. Mon père est pas français, mais moi, si. STATUT CIVIL ▷ Serieusement tu pose la question ? MÉTIER/ÉTUDES ▷ Aucun, j'branle rien et j'assume. ORIENTATION SEXUELLE ▷ J'aime les hommes, leurs voix graves, leur corps puissants, leurs mains larges, mais surtout leurs bites en fait. CARACTÈRE ▷ Franche + Vulgaire + Indépendante + Têtue + Drôle + Désabusée GROUPE ▷ Fantasia
 BlackLips

ÂGE ▷ 20 ans SEXE ▷ court PRÉSENCE ▷ régulière NIVEAU RP ▷ haha, bonne question, c'est plus à vous d'en juger non ?  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les trucs tordus Rolling Eyes  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ par un partenariat COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ BEAU ! SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ sublime scénario de Reece CÉLÉBRITÉ ▷ la sublime Sky. UN DERNIER MOT ♥️ Prout ?


Code:
<pris>Sky Ferreira</pris> ◭ [url=http://fiawtt2.1fr1.net/t1492-f-sky-ferreira-tu-te-consumes-de-linterieur-tu-brules-et-tu-le-gardes-pour-toi]Amy B. Davids[/url]


Dernière édition par Amy B. Davis le Dim 1 Déc - 17:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 19:38


THIS IS NOT A LOVE SONG !
Elle fait parti d'ces filles qui baisent pour dire qu'elles baisent la baise.
Légitime défonce ▷ Les grosses gouttes de pluie s'écrasent mollement sur le sol détrempé, faisant chanter les gravillons gris clair qui couvrent l'allée principale du cimetière. C'est marrant qu'il pleuve aujourd'hui, c'est comme si le ciel pleurait avec moi. Je porte la petite flasque en métal déjà à moitié vide à mes lèvre et laisse le whisky dévaler dans ma bouche. J’essaie de réchauffer mon cœur. Putain fait chier. Fait chier qu'il meurt. J'ai encore besoin d'lui moi. J'pose mes yeux sur la boite en acajou lustrée qui semble se moquer d'ma douleur du fond d'son trou. C'est ma mère qui a choisi c'truc, comme si papy avait besoin d'ça ! Un cercueil dernier cris qui a du lui coûter l'équivalent d'la paire de Prada qu'elle visait ce matin. Elle tire la gueule, elle aurait préféré avoir ses chaussure, mais y a beaucoup d'gens qui sont venus, et dans c'monde de faux-cul ou chacun lèche allègrement l'cul d'l'autre, faut bien montrer qu'on a d'la thune pour se sentir exister, puis surtout faut leur faire croire qu'on s'aime, parce qu'on est une famille unie. Unie mon cul ouai. Maman n'a jamais passé une seule journée sans insulter l'vieu pour sa simplicité. Moi j'l'aimais. Enfin j'l'aime toujours je crois, mais est-ce qu'on peu vraiment aimer un mort ? Sans lui j'me serais sûrement flinguée depuis longtemps, c'est la seule personne saine d'esprit qu'j'ai jamais rencontré dans c'monde. Pypa et son sourire de gosse, Papy qui nourrissait tous les chats du cartier, Papy qui m'disais d'vivre pour moi, d'leur pardonner leur connerie et leur ignorance, parce que c'est eux qui en souffrent certainement le plus. Je déteste cette ville. Je déteste cette famille, et je déteste encore plus toute cette thune qui sort de leur poche comme de la morve des narines d'un gosse. Ils remplacent l'amour par un joli billet, bravo les amis, on s'ra tous heureux comme ça ! De la merde. De la merde en tailleur Chanel et escarpin Louboutin. J'me suis souvent demandé si mes parents s'étaient déjà aimés un jours, mais j'crois pas. On s'aime pas dans c'monde, l'amour c'est pour les pauvres et les rêveurs. Chez nous, on épouse un homme pour son portefeuille et le nom d'son père. Sur la rive gauche de la Seine, on est amis par principe, parce que nos parents sont associés ou simplement parce que 'autre est moins jolie et servira de faire-valoir. J'dois être la seule fille de l'assemblé à pas s'être faite charcuter pour être sure de ressembler encore un peu plus à tous ces bouffons. Mais j'en ai pas besoin, je sais qu'je suis déjà la plus jolie. Avec ma robe trop courte et mon maquillage trop voyant. Papy m’appelait toujours sa princesse  de gouttière. C'était affectueux. Il m'aimait bien aussi, enfin je crois. Le prêtre jette une poignée de terre sur la boite en bois, et tout le monde se met à l'imiter. Papy ne croyait pas à leurs conneries, alors pourquoi est-ce qu'on l'enterre ici ?! Je lance un regard noir à cette foule de gens en costume Armani qui se cache en pestant sous un parapluie ridicule. La moitié ne le connaissaient que de vus, et même pas un dixième comptaient parmi ses amis. J'ai envie d'hurler, d'cracher, d'frapper envie d'leur dire de foutre le camps, parce que tous ces larmes hypocrites me donnent la nausée. Puis ma mère se penche vers nous « Il aurait au moins pu nous léguer la maison de St Tropez, il savait pourtant que nous adorions passer nos été là-bas ! » Cette fois c'en est trop ! J'ai envie d'lui coller une baffe et d'lui remettre la t^te en place, envie d'tous les envoyer chier, si j'avais une arme, nous assisterions à un véritable bain de sang. Mais j'le ferais pas, j'vais pas crier ici. Pas maintenant. Papy m'en voudrait, au lieu de ça j'tourne les talons, sans un mots, et j'me met à marcher, j'me casse, j'veux pas assister plus longtemps à toute cette mascarade. Qu'ils aillent tous se faire foutre. Mes pas me guident déjà vers la station de taxi. «Le Ballroom, rue Jean-Jacques-Rousseau » je lance au chauffeur avant de claquer la portière. J'ai besoin de boire, sinon j'vais pas tenir. Quel monde de merde, je pense en aspirant un rail de coke. Besoin d'oublier.

Les nuits fauves ▷ J'inspire une grande bouffée avant de reposer le bang en toussant, merde mes poumons sont vraiment niqués. L'artiste en face de moi me lance un regard noir, j'suis pas censé bouger. Mais comment rester immobile sans être défoncée ? J'lui tire la langue, d'un geste à la fois vulgaire et aguicheur. Je sais que je lui plais, je sais que son regard, qu'il fixe sur mes seins nus, n'est pas dénué d’intérêt pour mon corps qu'il a décidé de peindre. J’entends son souffle un peu trop fort et je sent la légère fébrilité qui l'entoure. J'écarte un peux plus les cuisse avec un sourire nettement provoquant. Je l’excite, je le sais, je le sent. Tandis que ses mains restent obstinément autour de son pinceau, il s'imagine déjà poser ses lèvres sur ma peau pâle. C'est le genre de chose que je vois dans ses yeux. Je lui lance un regard malsain, qu'il fait mine d'ignorer, concentré sur son travail. Pourtant, je sais qu'il vas finir par craquer. C'est pas la première fois. A chaque fois c'est comme ça, il peint ma nudité et moi je l'aguiche, puis il finit par poser son pinceau, et se lève pour se pencher sur le fauteuil ou je suis affalée, il passe alors sa mains dans mes cheveux, puis sur mes seins, m'allonge sur le sol froid et nous baisons. Pourtant c'est pas d'la baise sèche et vulgaire, y a quelques chose de doux, de tendre dans sa façon de me toucher. Parfois je sent mon cœur battre un peu plus vite, lorsque ses yeux rencontrent les miens. Alors je m’efforce de penser à autre chose, puis je me rhabille et je sort, une bouteille à la main, je sort chercher des hommes, je sort me faire baiser par un inconnu, pour oublier. Oublier qu'mon cœur bats trop vite dans ses bras à lui, puis leur montrer aussi, à lui et à tous les autres, que je suis libre, que je n'aime personne et que je ne laisserais personne m'aimer. L'amour c'est pour les pédés. Dans la vie, on naît seul et on meurt seul, alors à quoi bon s'attacher à d'autre êtres vivant qui finirons de toute façon par nous abandonner ? Je ne veux plus souffrir, je n'aimerais plus personne, ça fait bien trop mal quand on les perds. C'est ce que je me suis promis le jour ou j'ai dis adieux à mon grand-père. Et même s'il a l'air gentil, Reece est comme tous les autres, il finira par me laisser seule, alors m’attacher, non. C'est hors de question.


Dernière édition par Amy B. Davis le Dim 1 Déc - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 19:50

tu sais déjà ce que je vais faire de toi Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 891098728 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 891098728 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 891098728 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 891098728 
tout est niquel, j'aime bien ta plume franche et directe au passage ! j'ai hâte de rp avec toi Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 4153354820 

sur-ce, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 19:58

Oh oui Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 891098728 moi !Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3684740496 
Han j'suis contente que ça te plaise, moi aussi j'ai trop trop hâte ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3828426745 
Bon j'passe à l'histoire alors ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 20:04

J'ai eu le courage de lire toute ta fiche, et j'ai franchement envie d'en savoir plus. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 2124793060 Je suis d'accord avec Reece, ta plume est.. wouha ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 4205929361 Et Sky, n'en parlons pas. Rolling Eyes Elle est tellement belle. I love you
Bienvenue chez les fous ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 20:06

Han merci Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 2124793060 
Bon je vais essayer de faire court pour l'histoire alors Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 20:17

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 Merde, je plussoie totalement Nikkouille!!! SKYY!! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 924642617  j'suis la pire fan!! Il va nous falloir un lien qui déchire tout Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1822677087 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 20:19

Sachatte. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1411664268 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 924642617 
Et juste pour dire que je veux aussi un lien quand tu seras validée. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 20:24

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3200214314 Bien sure pour des liens Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 51384269 
Han ça fait tellement plaisir comment on est bien accueillis ici, jovounemdéjà ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1214515434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 21:15

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 21:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 21:57

sky est une déesse Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 51384269 excellent choix d'avatar Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225
bienvenue & bon courage pour le reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 22:14

jhgycjhfvf Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 4205929361
Merci Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 791686945 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 23:34

Welcomeuhh & Bon courage pour la fin de ta fiche ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptySam 30 Nov - 23:58

Cara Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 
Merci Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptyDim 1 Déc - 12:32

SKKKKYYY Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 elle est trop belle cette fille ! en plus super choix de scénario !
bienvenue :D si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptyDim 1 Déc - 13:54


Bienvenue a toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptyDim 1 Déc - 14:25

Merci ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptyDim 1 Déc - 18:55


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

SKYYYYY ! bordeeeel ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 Omg, trop bon choix ma belle ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 2893858459
BIENVENUUUUEE DANS L'COIN DANS TOUT CAS ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3905897247 Il va nous falloir un lien qui déchire tout. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 4153354820 Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 3845856932 J'ai adoré lire ta fiche en tout cas ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 832459877

Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) EmptyDim 1 Déc - 19:22

Haon merci Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 2124793060
huhu je fais tout ça, et ma fiche t’attend les cuisses bras ouvert ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)   Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ? (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR ∇ chaque cerveau est comme un cirque, où tourne éternellement un pauvre cheval enfermé.
» ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora
» pour le film de nos vies, on veut un budget hollywoodien. (lou)
» PORTABLE ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''.
» PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: