AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”  Empty
MessageSujet: Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”    Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”  EmptyMer 15 Aoû - 16:55

✓ Nicholas Levan


son caratère

Ici, tu nous décris le caractère de ton personnage sous forme de tirets ou bien de petit texte explicatif. Bagarreur ~ Envieux ~ Arrogant ~ Généreux ~ Intelligent ~ Dynamique ~ Couragex ~ Serviable ~ Souriant ~ Mystérieux ~ Conformiste ~ Tolérant ~ Charmant ~ Fêtard ~ Loyal ~ infidèle ~ Sportif ~ Colérique ~ Manque de confiance ~ Amical ~ Authentique ~ Honnête dans la mesure du possible ~ Immature ~ Orgueilleux ~ Créative ~ Lunatique ~ Chicaneur ~ Défaitiste ~ Sensible ~ Indépendant.

en bref

Prénom : Nicholas ⊱ Nom : Levan ⊱ Surnom(s) : Nick' ⊱ Date & Lieu de Naissance : 20 Août 1994, Bristol. ⊱ Âge : 18 yo ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Classe moyenne ⊱ Situation financière : Moyenne! ⊱ Orientation sexuelle : Hétéro ⊱ Groupe : I've always lived here!


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ now, what's your past ?


Ici, tu nous raconte son histoire en minimum de 25 lignes. C'est facile, crois moi ! Tu commences par sa naissance, puis son adolescence et sa vie actuelle ! Nick est né en 1994 à Bristol, il est le cadet de la famille Levan, Matty étant son grand frère. Dès sa tendre jeunesse, Nick est entrainé à devenir un "héros". Sonpère a beaucoup d'ambitions pour lui, il deviendra un grand sportif et pour cela, il lui inculque des techniques particulières, un régime alimentaire, tout est fait pour que Nick réussisse. C'est plutôt le cas puisqu'il est un des garçons populaires du lycée, sortant avec la reine Mini et il est le pilier de son équipe de rugby. Depuis que son frère Matty a quitté la maison, Nick se sent à l'aise dans sa peau, celui-ci ne venant pas entraver sa célébrité et lui piquer des pans de sa vie. Bien évidemment, rien ne dure puisque Matty fait son grand retour. Une jalousie est très présente entre eux, Nick ne supportant pas les facilités de Matty à s’intégrer, à être quelqu'un alors que Matty a du mal à digérer la relation qu'il entretient avec leur père. En vérité, Nick agit comme un idiot juste pour se faire remarquer, c'est sa manière particulière de devenir une personne qui compte. Il veut être un adolescent normal et le montre en poussant Mini à sauter le pas. Celle-ci, effrayée trouve des excuses pour éviter le problème. Nick, perdu, tombera sous le charme de Liv, la meilleure amie de McGuiness. Ce sera d'abord purement sexuel mais les sentiments viennent perturber Levan. Impossible de choisir, il se fera larguer par les deux femmes, devant désormais subir la vue de Liv en couple et heureuse avec son frère. C'est la descente aux Enfers pour Nick, le reste de la bande le déteste, préférant la présence de Matty, il n'a plus de petite amie et sa réputation s'effrite puisqu'il n’est plus concentré durant ses matchs de rugby. Il quitte l'équipe ne supportant plus la pression, il explosera également contre la pression exercée par son père mais Matty le protègera. Les frères semblent enfin trouver un terrain d'entente, enterrant la hache de guerre, Nick oubliant peu à peu Liv alors que Matty jette son dévolu sur Franky.
Lors des vacances au Maroc, on les sent plus sereins, enfin sur la même longueur d'ondes, acceptant la place de l'autre dans la bande. Mais, cela ne dure pas puisque Matty provoque l'accident de Grace. Nick se retrouve pris entre plusieurs feux; donner raison à ses amis ou protéger son frère, sans compter qu'il s'avoue enfin ses sentiments pour l'ex fiancée de Matty.. L'amour, la fraternité ou l'honneur? Nick est perdu: il tente d'aider son frère à revenir à Bristol et dans le même temps, fait tout pour que Franky revienne sur le droit chemin. Il dérape et avoue avoir bien plus que de l'amitié pour elle, elle finit par craquer et ils vivront une brève histoire ensemble. Leur timing est mauvais, Matty revenant en ville alors que Franky ne sait plus qui elle est et se sent coupable de séparer les deux frères. La guerre recommence, chacun voulant conquérir la belle mais Franky décide de partir seule, les laissant désemparés. Ils finissent tous deux par comprendre que leur combat est inutile et se réconcilient, Nick conseillant à Matty de se rendre... Son frère part donc en prison et le jeune Levan reprend ses études, tentant de lui rendre visite malgré leur amour commun pour la même femme. Nick tente d'oublier, se réfugie de nouveau dans le sport mais il semble toujours à côté du réel problème, peut être est il temps de laisser tomber et d'affronter la réalité...




ღ and the winner is
Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”  Tumblr_ma8rnfVLAm1qexsq2o1_250
Ici, tu te présentes, toi derrière ton petit écran. Tu peux nous donner ton prénom, ton surnom, ton âge, où tu habites, comment tu as connu le forum et qu'est-ce que tu en penses.. Bref, ici c'est ton coin, tu peux même nous raconter ta vie, on te fait confiance ! Hello Bonsoir, moi c'est Alizée alias Fictifs-Therapy, alors que vous dire sur moi? Je suis une fana de musique (surtout rock de toutes les époques mais j'aime tout!), de cinéma <3, de tennis, de littérature, en fait tout ce qui touche à la culture (Histoire etc..). Je suis aussi accro au RPG, j'ai pas mal de personnages et j'adore inventer plein d'histoires toutes aussi folles les unes que les autres, j'écris d'ailleurs pas mal de petites nouvelles. Enfin voilà, ça c'était pour l'aspect RPG. Sinon IRL, j'ai 20 ans et je suis en licence pro' Ressources Humaines. Je crois que c'à peu près tout, mes chers :D



✓ Statut de la présentation: terminée.
✓ Suivie par : Myself.

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick ~ "Whatever comes, we have a good go at it. ‘Cause it’s all we can do.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MEILLEUR COUP ✤ it's fucking good. (part 1)
» LE MEILLEUR COUP ✤ it's fucking good. (part 2)
» LE MEILLEUR COUP ✤ it's fucking good.
» anywhere is good enough, hook me up. (SYDNEY/FREDDIE)
» all good things are wild and free. (NATE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: