AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyMer 23 Oct - 16:01

zane au choix
IL EST DES ÊTRES DONT C'EST LE DESTIN DE SE CROISER. OÙ QU'ILS SOIENT. OÙ QU'ILS AILLENT. UN JOUR IL SE RENCONTRENT.
PRÉNOM ▷ Zane. (/négociable) ÂGE ▷ Entre 18 et 20 ans. SURNOM ▷ au choix. STATUT CIVIL ▷ célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ▷ hétérosexuel. ORIGINES ▷ au choix. MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix. CARACTÈRE ▷ fêtard, drôle, amical, possessif, attachant, emmerdeur, vulgaire, jaloux.
india applebite ▷ “Un jour, Reece avait voulu présenter un de ses amis à la bande. Un certain Zane, il répétait qu'on s'entendrait sûrement et ce qui devait arriver, arriva. C'était un grand brun, le regard sombre, un léger sourire. Et ce jour-là, je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé chez moi. Je ne pouvais plus décrocher mon regard du sien et c'est comme si mon cœur de pierre, figé depuis de longues années avait battu pour la première fois. C'était différent, différent de tout. Tu sais, lorsque ton cœur s'emballe à cause de la peur, la panique, l'excitation? C'est bien pire que ça. C'est comme si tu te prenais un énorme coup dans la cage thoracique, un coup qui te fait du bien, qui te remets les idées bien en place. Fidèle à moi-même, je me contenta de penser qu'on finirait inévitablement dans les mêmes draps. Cette chose étrange que je sentais, ça ne pouvait pas être des sentiments. Pas au premier regard, ni jamais d'ailleurs.”

Zane entrera dans la bande dans le but d'en savoir plus sur la jolie India. Il s'y intégrera vite et nouera des liens avec chacun de ses membres, devenant lui-même un membre à part entière. Un rapprochement s'opèrera rapidement entre les deux personnages mais Indy, jeune femme favorisant les aventures aux histoires sérieuses, préfèrera avoir du plaisir avec Zane que se buter à la réalité de leurs sentiments. Le but de ce personnage? Dompter India et lui apprendre à se servir de son cœur, autrement que comme un simple organe.


Dernière édition par India Applebite le Jeu 24 Oct - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyMer 23 Oct - 16:02

Bonjour/Bonsoir ! (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2137597448 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2428249153 
Alors déjà, je te remercie de jeter un œil à ce scénar'. Comme tu peux le voir, il y a beaucoup de points négociables. C'est un personnage très libre, les seuls points importants sont le lien et l'avatar. Bien que Julian soit une bombe sexuelle ( (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 3684740496 ), si il ne te convient pas tu peux éventuellement me proposer quelqu'un d'autre.

Le prénom est négociable. Zane, prénom d'un personnage dans une saga de Scott Westerfield, est un peu spécial donc tu es tout à fait libre de le changer. Le nom est libre mais si tu ne trouves pas, n'hésite pas à demander un coup de patte dans la partie invitée.

Tu es libre de lui créer une histoire et un caractère bien à lui, le tout est qu'il soit un minimum sociable !

Voilà voilà, n'hésite pas à t'inscrire et sache que si tu prends ce scénario, je te ferais une montagne de bébé. (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2137597448 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 583886846 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyJeu 24 Oct - 4:31

Viens ici pour que j'puisse donner un gros câlin à ton coeur tout froid (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 1723167688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyJeu 24 Oct - 12:57

Oh mon dieu, c'est de l'express. (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 3200214314  (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2137597448

Merci, merci, merciiiii. (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 309505242 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 675700275 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 583886846 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 891098728 I love you

Si tu as des questions n'hésites pas à me harceler. (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2124793060 (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyJeu 24 Oct - 21:51

Il n'y a pas de quoi (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. EmptyVen 29 Nov - 21:43

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.   (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.
» Eileen Shae Evans + life is a bitch. So learn how to fuck it.
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
» Love don't die [Kate] ~ Hot
» ◮ I hate you so much that it must be love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: