AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 12 Oct - 22:13

Billie-Joe Kendall Thompson
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Billie-Joe est originaire de Londres, plus précisément d’un quartier nommé Brixton. Autrement dit, un quartier chaud de la ville. Elle y vécu toute son enfance avec une mère relativement insouciante et plutôt instable psychologiquement. Puisqu’en effet, sa mère eut très jeune B.J et son père les abandonna lorsque Billie avait à peine six mois. Sa mère ne se remit jamais de ce départ. Elle fut donc dépressive et instable psychologiquement pendant toute l’enfance de B.J. Les antidépresseurs et le psychologue devinrent ses meilleurs amis. Jusqu’à ce que durant l'adolescence de sa fille, elle ne commence à boire après plusieurs histoires ratées. La mère de Billie essaya d’être une bonne mère. Mais malheureusement, elle se préoccupait plus de poursuivre une jeunesse perdue en batifolant à droite et à gauche que de sa fille. POINT 2 ▷ Adolescence chaotique ? Bonjour ! Billie-Joe eut un tas de problèmes au niveau de la discipline au lycée. Elle finit donc par se faire renvoyer. Principalement à cause de son comportement violent et instable. Une bagarre ? Vous pouviez être certain qu’elle y était presque toujours mêlée. Elle s’est également fait arrêter lorsqu'elle était encore mineure pour vandalisme, coups et blessures, vol à l'étalage, état d’ébriété avancé sur la voix publique. Et j'en passe. Autant dire que son casier judiciaire était pas mal fournit. Heureusement, à sa majorité il redevint vierge mais il ne tarda pas à être à nouveau entaché. POINT 3 ▷ Malgré sa mauvaise réputation, le quartier où vivait B.J était également réputé comme le centre de la création musicale. Ses nombreuses sorties nocturnes l'avaient donc amené avec les années à plusieurs concerts dans son quartier. Elle développa donc très vite un attrait considérable pour la musique et apprit à jouer du piano, de la guitare et de la batterie. Et se mit également à chanter. La musique est devenue en quelque sorte toute sa vie, c'est une drogue, une passion dont elle ne pourrait se passer. POINT 4 ▷Une mère plus qu' absente qui plus est alcoolique et dans son monde. Billie-Joe fut donc très vite indépendante et du se débrouiller seule. Elle géra sa vie comme elle l’entendait. Préférant sortir, s’amuser, se droguer, boire, faire la fête et se consacrer à sa musique. Plutôt que d'aller en cours. Voulant se sentir vivante en quelque sorte. Faire tout ce qu’elle voulait et ne penser à rien d’autre pendant quelques heures, ne plus penser à sa mère qui ressemblait à présent à un déchet humain. Elle voulait tout simplement s’évader et s’échapper de tout cela. Ne plus voir les factures impayées s’entasser et devoir fuir le proprio qui réclamait ses deux mois de loyer. Ne plus voir sa mère se détruire et surtout ne plus voir la gueule du squatteur qui lui servait de mec depuis trois semaines. Alors, sans réfléchir, elle plaqua tout et fugua à l’âge de 16 ans avec £200 en poche, un sac où tenait toute sa vie, et sa guitare.POINT 5 ▷ Cela fait 4 ans qu’elle se trouve à Bristol. Elle travaille dans un pub et vit en coloc avec son petit enfoiré de Sasha. Elle vit au jour le jour, ne se prenant pas la tête. Bien qu'elle fuit la police comme la peste. Surtout avec tous les problèmes qu'elle a eu lorsqu'elle était encore mineure. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est rangée. Elle deal depuis pas mal de temps en plus de son job de serveuse. POINT 6 ▷ Elle a déjà frôlé l'overdose en faisant un mélange peu conseillé et a manqué d'y passer, mais cela ne l’empêche pas de repousser encore et toujours plus loin ses limites. POINT 7 ▷ Depuis qu'elle a été témoin des ravages de l'amour sur sa mère, de la souffrance qu'il apporte et de la stupidité dont les gens font preuve lorsqu'ils sont amoureux. B.J est devenu en quelque sorte une handicapée des sentiments. Elle s'interdit tout sentiments amoureux et tout attachements liés à cela. Elle rejette violemment l'idée même de tomber amoureuse et le concept de l'amour. En somme, elle a de gros problèmes d'ordre relationnel et psychologique sur ce point-là. POINT 8 ▷ Elle est accroc à la nicotine. Elle se fume limite un peu paquet par jour. C'est une vraie droguée, si celle-ci n'a pas sa dose elle devient littéralement exécrable et colérique (il ne vaut mieux pas être dans les parages quand elle se trouve en état de manque) et pas besoin de vous préciser que ce n'est pas la seule chose qu'elle fume. Les drogues font partie intégrante de sa vie, en outre parce que c'est son business mais aussi parce que- vous vous en douterez- elle touche à pas mal de merveilleuses petites substances illicites ; poudre, pilules, cachetons etc. POINT 9 ▷ Billie-joe est très souvent de bonne humeur, une vraie pile électrique. Mais elle est aussi très lunatique. A tel point qu'on peux se demander si elle ne souffre pas de bipolarité. Par contre, elle souffre réellement de claustrophobie. Les espaces restreints et clos la plonge dans une crise d'angoisse et de panique intense.POINT 10 ▷ Elle adore les défis et l'adrénaline. Le danger ne lui fait pas peur. Quitte à mettre sa vie en danger elle ne refusera jamais un défi qu'on lui lance, qu'il soit de tout ordre. C'est une vraie tête brulée (bien qu'elle ait tout de même des limites, vous vous doutez bien qu'elle ne va pas aller se jeter du haut d'un immeuble si on la met au défi de le faire.)
PRÉNOMS ▷ Billie-Joe Kendall NOM ▷ Thompson ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ B.J ou Bjette ORIGINES ▷ Anglaises & Australiennes STATUT CIVIL ▷ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Dealeuse. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ caractérielle - violente - belliqueuse - impulsive - colérique - susceptible - têtu - rancunière - impétueuse - instable - lunatique - vulgaire - farouche - imprévisible - téméraire - indépendante - insaisissable - joueuse - indomptable - fêtarde - handicapée sentimentale.
GROUPE ▷ AIR GUNNER
 Extasy alias Lé'

ÂGE ▷ 20 ans SEXE ▷ Hermaphrodite PRÉSENCE ▷ 4/7 NIVEAU RP ▷ Vous en jugerez par vous même Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3684740496  TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Uhm je dirais du totalement déjanté, totalement tordu et bien compliqué, avec une pointe d’ambiguïté pour certains. C'est de la bonne ça Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3714167885OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je ne sais plus, je l'avais dans mes favoris depuis un moment déjà. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Super ! Il déchire sa moman en string leopard ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3828426745  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Personnage inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Cara Delevingne UN DERNIER MOT ♥️ Je vous surquiff déjà, bande de fifouuuuuu d'amour Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2124793060 

Code:
<pris>Cara Delevingne</pris> ◭ Billie-Joe K. Thompson


Dernière édition par Billie-Joe K. Thompson le Dim 25 Jan - 17:48, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 12 Oct - 22:53

CARA Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 891098728 
Bienvenue a toi ! Si tu as une question le staff est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 12 Oct - 22:55

Merciiiii Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 332439664 
J'hésiterais pas Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3905897247 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2137597448 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4133506873 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2984470927 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 12 Oct - 23:33

bienvenuuuuue Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1970987099 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 12 Oct - 23:43

Merciiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 0:23

Non mais Cara quoi Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2175248874
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 0:25

Merciiiii Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 9:53

cara, omg Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 791686945 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4205929361 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2137597448 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225
cette fille est juste magnifique, très bon choix d'avatar I love you j'aime beaucoup ton début de fiche Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2583978321
bienvenue et bonne chance pour le reste Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 11:04

CARAAAAAAAAAAAAAAA Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3458505197 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3123246341 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 891098728
Bienvenuuuuue parmi nous keupine ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2893858459 Trop bon choix d'avatar, évidemment. Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3845856932
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as un soucis n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 12:27

Merci à vous tous Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2124793060 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 13:20

Cara la magnifique ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2124793060
Bonne chance pour ta fiche. Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 15:44

Merci beaucoup ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225
Je pense l'avoir enfin fini ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 13 Oct - 15:59


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ta fiche est parfaite ma poule, j'adore ton personnage ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2893858459 Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225 Ca promet trop de rebondissements avec elle dans les parages Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3714167885 Encore bienvenuuuuue ! Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 3458505197
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyJeu 17 Oct - 2:30

Marie à la ramasse yep Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2893858459
Mais le concept de tout plein de nouveaux moi j'aime Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 2137597448
Bienvenue miss, en espérant que tu te plaises ici Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyJeu 17 Oct - 20:37

Hannnn F.L Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. 4205929361
Merciii bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.   Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.
» maddox ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.
» ✏ CALYPSO ✁ Calypso d'Antargaz... C'est bon je ne suis pas une bouteille de gaz non plus --'
» Imogen C. Williams ㄨ Je suis pas tombée amoureuse, je me suis ramassée la gueule.
» JED ▬ j'suis pas quelqu'un d'bien, j'suis pas une belle personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: