AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyDim 28 Avr - 16:35




LE STAFF DE OUF!
LES BATTANTES DU FORUM


Fuck it existe depuis 2013, ça ne date pas d'hier!  Depuis ce temps, il y a eu beaucoup de membres qui ont intégrés et qui ont quittés le staff.  Malgré la chute que le forum a connu au mois de mai 2015, Fuck it a eu la chance de pouvoir compter sur des membres fidèles et passionnés par leurs personnages.  Sans eux, Fuck it n'existerait pas.

Prenez le temps de lire chaque présentation des membres du staff, c'est grâce à elles qu'à chaque mois, une nouveauté arrive et change la donne!  Prenons un moment pour remercier June, Estelle, Alexe, Julianne, Floriane et Marie pour leur dur travail et...

LONGUE VIE À FIAWTT!



Dernière édition par LE BARMAN le Lun 29 Avr - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyDim 28 Avr - 16:35




JUNE
NAN, MAIS FRANCHEMENT!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non augue vitae tellus placerat aliquet. Integer vehicula consectetur tortor a imperdiet. Mauris non congue enim. Nam ornare tristique feugiat. Aenean aliquet sit amet eros consequat faucibus. Curabitur nisi magna, placerat eu enim et, consectetur aliquam mi. Praesent sapien nisl, condimentum in bibendum non, luctus a dolor. Praesent mattis, urna ac eleifend eleifend, mi mauris dapibus odio, nec maximus nulla nulla eu sem. Donec vel felis cursus, tincidunt arcu ut, pretium felis. Vivamus imperdiet erat sem, ac pharetra leo sollicitudin ac. Fusce orci velit, euismod a gravida non, consequat sed velit. Aliquam ante magna, dignissim id ante molestie, lacinia luctus purus. Integer lorem lacus, malesuada id vulputate eu, scelerisque facilisis nunc. Nulla lorem sapien, semper quis tristique sit amet, tristique vitae tellus. In in sem sit amet lacus iaculis imperdiet non ut urna. Nullam tempor risus nec suscipit lobortis.



Dernière édition par LE BARMAN le Mer 3 Juin - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyMer 3 Juin - 20:44




SIAM/ESTOU/UNICORN BELIEVER
DC: à écrire ici


COUCOU !  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 1034520638 Bon alors moi mon surnom dans la vraie vie c'est Estoooou. J'ai 22 ans et je vis sur Toulouse. Je fais des études dans la comm et l'événementiel (c'est le seul truc qui me plait) et sinon je suis une grosse flemmarde en études. Je passe mon temps libre sur la toile ou dans les bars (ivroooogne). En fait, je passe ma vie à attendre les vacances d'été et le campiiiiiing Rolling Eyes pour moi, y'a que ça de vrai. Sinon je suis une vraie accros des bijoux et des vernis et pourtant en me croisant dans la rue, je suis looooin d'être très féminine. Je suis fan de Star Wars et des cupcakes (vous allez déguuusteeeeer). J'ai été entrainé de force (c'est vrai j'ai pas eu le choix  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2124793060 ) par Shouu et ensemble, on est un peu comme licorne et grenouille  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2583978321 . Et puis voilà, je vais pas non plus vous saouler avec une longue présentation, si vous voulez faire plus ample connaissance  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 3845856932 ou bien tout simplement venir me harceler par mp  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 832459877 y'a pas de soucis, je vous accueille tous les bras graaaands ouvert. Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyMer 3 Juin - 20:47




LUCKY/ALEXE/ENDLESS DREAM
HAKUNA MATATA, ÇA VEUT DIRE PAS D'SOUCIS!


STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 4133506873 STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 4133506873 STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 4133506873

Pour faire rapidement sur ma petite personne, je m'appelle Alexe, j'ai 19 ans, j'habite à Montréal au Québec et je fais présentement une technique en éducation à l'enfance... ouaaaaiiis pour travailler avec les gosses tout mignons! STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2124793060

Sinon, sur le forum, bah je m'occupe principalement de tout (ou presque) ce qui est visuel. Les fiches, le codage, quelques fois le header et ce genre de trucs... bah c'est moi qui s'en occupe! STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2893858459 Donc si vous trouvez ça joli, bah merci STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 337664734 Sinon, je m'occupe aussi de polluer vos boîtes de messages administratifs sur certaines nouveautés qui arrivent entre les mise à jour ou des messages de toute sorte. STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 309181304

Puis je suis une véritable folle quand je m'y mets. Je suis sur le forum depuis l'ouverture et disons que je me suis littéralement battue pour avoir ma place. C'est pratique harceler le staff mdr Hyperactive, diseuse de merdes, stupide s'il le faut, insomniaque, trouvez-moi tous les adjectifs si vous voulez, je sais que je déplace de l'air! STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 3828426745

N'hésitez pas à me mpotter, ma boîte est TOUJOURS ouverte, jour et nuit STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 1970987099
Au plaisir de jouer avec vous STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2774444739

Kiss sur vos fesses, xo

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyMer 3 Juin - 20:47




JULIANNE
NAN, MAIS FRANCHEMENT!


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse non augue vitae tellus placerat aliquet. Integer vehicula consectetur tortor a imperdiet. Mauris non congue enim. Nam ornare tristique feugiat. Aenean aliquet sit amet eros consequat faucibus. Curabitur nisi magna, placerat eu enim et, consectetur aliquam mi. Praesent sapien nisl, condimentum in bibendum non, luctus a dolor. Praesent mattis, urna ac eleifend eleifend, mi mauris dapibus odio, nec maximus nulla nulla eu sem. Donec vel felis cursus, tincidunt arcu ut, pretium felis. Vivamus imperdiet erat sem, ac pharetra leo sollicitudin ac. Fusce orci velit, euismod a gravida non, consequat sed velit. Aliquam ante magna, dignissim id ante molestie, lacinia luctus purus. Integer lorem lacus, malesuada id vulputate eu, scelerisque facilisis nunc. Nulla lorem sapien, semper quis tristique sit amet, tristique vitae tellus. In in sem sit amet lacus iaculis imperdiet non ut urna. Nullam tempor risus nec suscipit lobortis.

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyMer 3 Juin - 20:47




Floriane / Harikaw
Live fast, die young


Moi c’est Floriane, plus connue sous le pseudo d’Harikaw sur le net ! Je vais avoir 23 ans, et je vis en région parisienne. Si la plupart de mes comparses se font encore chier avec des études, moi j’ai finis cette merde STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 111709015 Anciennement auxiliaire vétérinaire je suis aujourd’hui éducatrice comportementaliste canin, ouais t’as compris l’idée, j’adore les animaux et je dresse mon chien pour qu’il devienne ce qu’on appelle un chien d’utilité pour enfants handicapés ou les gens très malades (autrement dit, qu’il fasse rire ceux là et les réconforte) ! STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2124793060

Sur Fuck it, tu me verras toucher un peu à tout sauf au codage parce qu’Alexe fait ça très bien STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 111709015

Que dire d’autres sinon ? Je suis une fan invétérée de Skins, je dois connaitre tous les épisodes par cœur STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 111709015 J’aime beaucoup sortir faire la fête, et si vous me croisez sur la box ne fuyez pas devant mes blagues dégueu’ ou mes allusions perverse, on fait toutes peur mais je vous jure je me soigne… quoi que ! STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? EmptyVen 12 Juin - 2:31




MARIE
dealeuse d'inspiration


Hello ! I love you Comme écrit plus haut, moi c'est Marie alias soul.mate, grand cru 1998.. -et ouais, c'est moi le bébé du staff-

Je vis en Haute-Normandie parmi les vaches et les fermiers, si vous passez, venez me faire un coucou, je paye mon camembert on se mettra bien.  STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 3684740496

Niveau études, je suis une littéraire (sans surprise) et concrètement d'ici Septembre je serais en terminale. (ouaaaais, plus qu'une année à tirer) Si vous galérez niveau orientation, venez surtout pas me voir, moi-même je me dirige vers un avenir incertain. STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 1881463262

Je suis un couteau suisse niveau passions, guitare, écriture, skate, handball, j'aime trop laisser mes doigts glisser sur les cordes, le papier, mon clavier, le grip de ma planche, c'est plus fort que moi. STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 924642617

À part ça, j'suis un gros bisounours accroc de la chatbox, n'hésitez pas à y pointer le bout de votre nez vous serez bien accueilli. STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? 2774444739  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?   STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF ✤ faire un fuck à un videur et lui dire : et celui-là il est majeur connard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE STAFF ✤ we need you !
» LES PERLES DE LA CB ✤ on aime bien dire de la merde
» ZEKE (+) t'auras beau dire ce que tu veux, t'es plus rien pour moi.
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim
» PORTABLE ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome to Bristol City :: at the beginning.-
Sauter vers: