AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 EX ✤ cry me a fucking river, bitch.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyDim 23 Juin - 11:12


Mon ex copine.
biiiiitch.


Bonjour/Bonsooooir. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 1617085225
Ayant la grande flemme de faire un scénario et tout le reste, je décide de créer un méga pré-lien pour votre plus grand bonheur. /sbaff/ EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 4153354820
Les idées qui vont suivre seront sûrement un peu brouillon mais j'espère que vous comprendrez un peu. Au pire, on en discutera par MP par la suite.

Bon, pour commencer, Kyle est arrivé à Bristol dès l'obtention de son diplôme il y a quatre ans. X (j'ai pas d'idée de prénom) et Kyle se sont rencontrés deux ans après son arrivé lorsqu'il avait 20 ans. Au départ, Kyle comptait juste se taper X comme la longue liste de conquêtes qu'il a eu mais cette fille était.. différente et spéciale. Ils ont appris à se connaître et tout le reste pour finalement se mettre ensemble. Ils sont restés en couple pendant trois mois, la plus longue relation du jeune homme (c'est un gros connard avec les filles, habituellement).
Mais il faut bien connaître le pourquoi du comment de la rupture. En réalité, la jeune femme sortait avec Kyle ET un autre gars depuis le début, amoureuse des deux et n'arrivant pas à choisir. Kyle, lui, restait fidèle pour la première fois, prêt à changer pour les beaux yeux de X. Donc pour lui, tout se passait bien, le monde était beau et rose.
Un soir, X prétexta une soirée entre copines. Et encore une fois, Kyle ne se doutait de rien, il décida donc de se faire une séance improvisée au ciné tout seul. Et là, qui voilà, à quelques rangées devant lui ? X et son deuxième mec en plein roulage de pelle. Carrément sur le cul, Kyle n'en croyait pas ses yeux. Devant tout le monde, il se leva et se planta devant les deux. Pop corn sur la tête de X et coup de poing dans la gueule du gars, histoire terminée. X tenta de parler avec lui mais, trop énervé, il n'arrivait même pas à la regarder tellement il était dégoûté. Quelques jours plus tard, X rentrait des courses (ou n'importe) et vit Kyle dans son appart en train de récupérer ses dernières affaires, il l'ignorait totalement. La seule fille à qui il s'était attachée venait de se foutre de sa gueule. Il préférait devenir le connard qu'il était et quitta son appartement sans lui adresser aucun mot.
Depuis, il ne l'a plus jamais revu à Bristol. TO BE CONTINUED. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 2893858459

Donc du coup, à voir si elle voudrait se faire pardonner et tout, si l'autre mec l'a quitté aussi. 🆒Bref, ça on peut en parler par MP. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 309181304
Concernant l'histoire du personnage, c'est totalement libre mais faut que ça soit logique avec le lien. Pour l'âge, c'est au choix aussi mais il faut qu'elle ai minimum 20 ans. :3:Pour l'avatar, au choix aussi mais faut qu'on se mette quand même d'accord si tu choisis une star que j'aime pas du tout. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 2893858459
Et j'crois que c'est touuut. Vivement les retrouvailles. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 366781642

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyDim 23 Juin - 22:32

Là, juste pour toi. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyMar 25 Juin - 12:42

PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyMar 23 Juil - 12:52

LIBRE A NOUVEAU.
Preneeeez là, j'vous promets des engueulades de malades et des rps de folies ! EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyMar 23 Juil - 23:54

TOI, tu es à MOI! EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. EmptyMer 24 Juil - 18:57

OWI. EX ✤ cry me a fucking river, bitch. 2893858459

PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty
MessageSujet: Re: EX ✤ cry me a fucking river, bitch.   EX ✤ cry me a fucking river, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EX ✤ cry me a fucking river, bitch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: