AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo] Empty
MessageSujet: Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo]   Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo] EmptySam 1 Aoû - 16:22

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.


Milo & Conner


Que peut bien foutre un handicapé de ses journées? La réponse est; rien. Lorsque le mec est coincé dans un fauteuil roulant, il n’a pas d’autres choix que de rester assis toute la journée. C’est le rêve de tous les petits branleurs, on ne va pas se mentir, se fut le miens aussi pendant une période, vivre s’en en branler une. Oui, c’est le rêve de ceux qui ne se rende pas compte de la chance qu’ils ont d’être normalement constitués, si bien qu’ils ne savent faire que se plaindre. Alors ouais, si vous voulez tout savoir, j’ai passé ma sainte journée à regarder la même vidéo en boucle sur mon écran plasma, la vidéo de ma chute. Serrant tellement fort les roues de mon fauteuil, j’en ai les jointures qui deviennent toutes blanches. Je me haïs d’avoir fait une chute aussi conne, je me haïs d’être retombé le dos contre mon guidon de bmx, mais surtout je me haïs d’avoir gâché ma vie aussi connement.

« Sr. »

Mâchoires crispées, je tourne la tête vers Gabriella, ma servante, elle piétine sur place d’un air gêné, tenant entre ses mains un paquet remplis de cannabis. Ça comporte certains avantages d’être paraplégique… Je lui fais un bref signe de tête afin de la remercier et lâche ensuite un profond soupire. Blasé, je me dirige vers la cuisine, là où j’ai laissé mes feuilles pour rouler un joint. C’est en voyant une bouteille de whisky entamée au quart que me vint une idée.

‘’ Rendez-vous au hangar dans vingt minutes. Je ramène le ptit dej’ ! ‘’

En arrivant là-bas, c’est sans grande surprise que je découvris les grandes portes déjà ouvertes. Lors de l’envoie de mon sms, je me disais bien aussi que Milo devait déjà se trouver ici. Dans sa planque qui est aussi devenu la mienne depuis peu. De la force de mes bras, je fis coulisser l’un des deux géants en ferraille, afin d’avoir assez d’espace pour rentrer avec mon fauteuil. Situé près du port, ce hangar abandonné ne pète pas de mine vu de dehors, mais une fois à l’intérieur il s’agit d’un vrai trésor. Ce que Milo en a fait est tout simplement sublime ! Par les fenêtres cassées, des rayons du soleil s’infiltrent dans la pièce en l’illuminant d’une manière à rendre le lieu encore plus magnifique.  

- Hey !! Regarde ce que je nous ai apporté !

Dans un immense sourire je tins alors fièrement dans l’une de mes main un paquet de plantes médicinales et dans l’autre une bouteille d’alcool à plus de 40 %. On ne change pas une équipe qui gagne, il y a déjà huit ans c’était comme ça. Je ne souhaite qu’une chose maintenant; c’est lui faire un gros bisou, car voir cette nana c’est ma seule dose d’affection dans la journée, c’est donc sur air plein d’entrain que je renchéris par :

- Je sais ! Viens faire un câlin à tonton Conner !
© GASMASK


[Tu m’as dit que tu préférais quand c’était court, alors voilà, en espérant que ça te plaise ! :egg :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo]   Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo] EmptyVen 7 Aoû - 3:05

Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher.


Milo & Conner



Ma vie semble prendre un drôle de virage depuis quelque temps, un épais brouillard semble m'empêcher de voir clair et d'avancer correctement. Alors, que je semblais vivre ma vie paisiblement me tenant loin des déchirures et des emmerdes voilà qu'ils reviennent à la charge me pourrissant l'existence. À l'heure actuelle, ma vie part littéralement en vrille, les gens semblent savoir donner le mot pour foutre le camp en me laissant seule. D'abord, ma colocataire et à la fois meilleure amie que j'ai fais des pieds et des mains pour retrouver est partie de Bristol et de manière définitive cette fois, quant à mon meilleur pote, il est partie levant les voiles sans aucunes explications optant pour le silence radio comme moyen. Deux départs douloureux, mais bon encore à ce moment-là, je savais que je pouvais compter sur la présence de mon autre copine qui est tranquillement devenue plus pour moi beaucoup plus même. Jamais, je n'aurais pensé pouvoir m'ouvrir et m'abandonner comme ça envers une personne laissant tomber mes barrières me mettant complètement à nue et non pas seulement au sens propre du terme. Puis, elle aussi du jour au lendemain, elle décide de mettre les voiles pour aller dieu sait où. C'est vrai qu'entres nous c'est connu que notre relation est tumultueuse et loin du conte de fée parfait et rose, mais étrangement j'y croyais et voilà que tous ces gens m'abandonnent. L'abandon, la chose que je déteste le plus au monde ma pire hantise, ma pire crainte, celle qui me fait complètement paniquer. Tranquillement, je me suis refermée un peu redevenant l'ancienne Milo, heureusement parmi ces visages, j'ai toujours des personnes qui sont auprès de moi malgré comme Conner par exemple. Un mec que je connais depuis huit longues années maintenant, l'une des plus longues relations; toutes les relations confondues de mon existence. Entre Conner et moi, c'est toujours la même chose, on se retrouve et on brûle la vie par les deux bouts que se soit en buvant à en perdre pieds ou à fumer jusqu'à être complètement déchirés. Consommation drogue, une chose qui est redevenue de plus en plus quotidien chez moi, une façon pour moi d'engourdir cette douleur que j'ai toujours eu à partir de ce soir fatidique où ma vie à basculer à jamais. Avec le temps, j'avais décidée de me tenir loin de ça pour tenter de reprendre le droit chemin, une ligne plus droite, mais malheureusement l'abandon des gens que j'appréciais me faisait tranquillement revenir au chemin plus sinueux. J'ai délaissé mon appartement et je dors pratiquement dans l'entrepôt c'est devenu mon antre de façon presque permanente, ici j'ai l'impression de ne pas me sentir étouffer ou hanter par des souvenirs douloureux, quoi que j'ai souvent cette image qui me revient parfois en tête... Je nous revois ici, elle me regarde avec ses grands yeux bleus, le temps semble s'être arrêté complètement en suspend et sans que je m'y attende elle vient capturer mes lèvres et la tempête que j'ai constamment en moi semble s'arrêter doucement. Par contre, tranquillement cette image et ce goût sucré sur mes lèvres s'évapore comme le reste et je réalise que je suis seule. Le son indiquant l'arrivé d'un sms, me fait sortir de mes pensées sombres et j'y jette un oeil avec l'air légèrement blasé. Malgré tout, un sourire se dessine sur mon visage et je sens l'excitation m'envahir d'un seul coup. D'abord, parce que je vais voir le mec le plus génial de la terre qui est toujours là malgré les nombreuses tempêtes et en plus, je sais qu'il n'arrivera pas à l'hangar les mains vides. Je me lève de mon soi-disant lit, puis je décide d'aller frapper un peu dans le sac pour me défouler en attendant qu'il se pointe. De longues minutes s'écoulent avant que le bruit de la porte coulissante se fasse entendre et qu'il pénètre dans notre repère. - Hey !! Regarde ce que je nous ai apporté ! J'arrête de frapper et mon regard s'illumine alors que je souris fièrement comme une gamine devant un cadeau à noël, je sais c'est pathétique. Je m'avance vers lui, puis un rire amusé s'échappe de mes lèvres à ces paroles; - Je sais ! Viens faire un câlin à tonton Conner ! Sans gêne, je viens m'asseoir doucement sur ses jambes et je dépose un gros bisou baveux sur sa joue en disant; « T'es le meilleur O'conner!» Sans attendre, je lui vole son sac d'herbe et sa bouteille d'alcool, puis je lui fais signe de me suivre pour ensuite aller m'installer sur le canapé qui trône dans un coin de l'immense pièce, je m'y assis et sans attendre, je sors l'herbe dans le but de nous rouler des joints. Tout en préparant cela, j'engage la conversation en demandant; « Alors, tu en avais marre de rester avec ta servante, du coup t'as décidé de venir me voir.» J'affiche un sourire en coin et je reprend; « Je te l'ai dis, t'aurais dû m'engager à sa place, j'suis hyper douée pour jouer les infirmières en plus; j'aurais pu t'offrir des extras.» J'arque un sourcil en faisant exprès pour me mordre la lèvre et j'éclate de rire par la suite. Entre nous, c'est comme ça des sous-entendus, des moments de délires à boire et à fumer jusqu'à s'étourdir, mais jamais au delà de ça.
© GASMASK


[Ton post est parfait.  ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ça te dérange si je roule un petit bedo ? – Lol [Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Milo.
» # milo drake
» # milo ainsworth.
» I'm the king ϟ Milo
» (milo) tremblements et stupeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: