AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les saveurs de l'Orient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMar 7 Juil - 14:48

Zäo Rayah
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI





qualitédéfautqualité
défautqualitédéfaut
qualitédéfautqualité

POINT 1 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 2 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 3 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 4 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 5 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 6 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 7 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 8 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 9 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage.
POINT 10 ▷ point important sur sa vie, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, une anecdote, bref, ce que vous voulez, tant que vous nous donnez un minimum de dix points sur votre personnage

Surnommé Zazou par sa sœur aînée
Dix-neuf ans mais d'une grande maturité
Originaire du Liban
Son cœur est à prendre
uc
La beauté féminine en particulier les femmes d'une originalité déconcertante.
AVATAR
CRÉDITS
groupe

Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!  Ici, vous nous parlez de vous, derrière l'écran.  On veut tout savoir sur vous, votre pseudo/prénom, votre âge, mais vous personnalisez votre présentation comme vous le désirez.  Vous pouvez même complètement partir dans un délire, on s'en fiche!  Montrez-vous tel que vous êtes parce que c'est ça, l'essence de Fuck it!

Code:
<pris>célébrité</pris> ◭ prénom p. nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMar 7 Juil - 16:46

Wow, ce pseudo + un libanais + diego. Les saveurs de l'Orient. 2175248874 Les saveurs de l'Orient. 2137597448 Je suis curieuse pour la suite, je vais guetter ça de près. Les saveurs de l'Orient. 4153354820
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMar 7 Juil - 18:16

tu vends du rêve, bienvenue à toi Les saveurs de l'Orient. 2656539503
réserve moi un lien pour ma taely Les saveurs de l'Orient. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMar 7 Juil - 22:36

Bienvenue parmi nous, t'es beau comme tout. Les saveurs de l'Orient. 51384269
Si tu as une question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMer 8 Juil - 12:27

Un libanais Les saveurs de l'Orient. 2428249153, c'est super.
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas pas trop t'ennuyer (mais je pense pas hehe.)
Amuse-toi bien avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMer 8 Juil - 15:27

waouh, un libanais, puis le pseudo, et diego.
j'attends de voir la suite Les saveurs de l'Orient. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyMer 8 Juil - 15:37

Diego, ce beau gosse. Tu vends du rêve.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyJeu 9 Juil - 23:42

Liban. Le voisin Les saveurs de l'Orient. 2893858459

Bienvenue ! Les saveurs de l'Orient. 4153354820

J'aime beaucoup le pseudo Les saveurs de l'Orient. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyVen 10 Juil - 11:56

CE BG ! Les saveurs de l'Orient. 3714167885 J'vais suivre cette fiche de très près moi. Les saveurs de l'Orient. 924642617 Les saveurs de l'Orient. 2656539503
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. EmptyDim 6 Sep - 17:04




OÙ EN ES-TU ?
ON S'FAIT DU SOUCIS POUR TOI!


Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles! En effet, tu n'as pas demandé de délais*.

Souhaites-tu garder ton personnage?

*Sur fiawtt, nous te donnons la possibilité de prendre un délais de ton choix, mais il faut être logique aussi, hein! Si tu souhaites prendre un délais, poste dès que tu peux, mais le plus rapidement possible, pour en aviser le staff!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saveurs de l'Orient. Empty
MessageSujet: Re: Les saveurs de l'Orient.   Les saveurs de l'Orient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saveurs de l'Orient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: