AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 27 Juin - 20:40

r.j milo halstead
--------------------------------
petite citation au choix


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-trois ans. métier/études,, jadis étudiante en biochimie, aujourd'hui elle fait des petits boulots par ici par là. situation amoureuse,, un putain de brouillard... liens recherchés,, des liens complexes, des personnes qui sont toujours restés auprès d'elle (ceux et celles avec qui j'avais déjà des liens, qu'on pourra revoir) honnêtement, j'ai un gros penchant pour le complexe et le destructeur. r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 4153354820 crédits,, © WOOD SPOON et SWEET DISASTER.

Milo est originaire de Bristol, elle est revenue ici il y a maintenant un an après être sortie de prison et être partie vivre chez sa tante à Détroit. + La demoiselle s'est reprise en mains à son retour en ville, désirant faire la paix avec ses vieux fantômes. + Beaucoup de choses s'est produits depuis son retour en ville, elle a fait la connaissance de deux jeunes femmes qui devinrent ses colocataires. Soleen & Peyton.+ Rapidement, la demoiselle ne demeure pas insensible aux charmes de l'une d'elles; Peyton. Elle n'hésite pas à la draguer ouvertement et se créer des rapprochement lorsqu'elles sont loin des regards. Leurs relation est complexe et tumultueuse. + Depuis plusieurs mois, la demoiselle a l'impression de perdre pieds; après la disparition de sa colocataire Soleen, celle-ci s'engage à la retrouver et part avec Peyton pour tenter de la retrouver et c'est durant ce périple que les demoiselles se rapprochent et que Milo s'ouvre littéralement en lui déclarant ses sentiments. + Milo finit par retrouver Soleen et elle rentre à Bristol croyant que le calme est enfin là pour rester, par contre il y a encore plusieurs ombres au tableau. Soleen est totalement différente et de nouveau Milo finit par reperdre sa trace en réalisant que cette fois la relation entre elle et sa meilleure amie est définitivement terminée. + L'un de ses bons amis, pour qui elle a déjà ressentie des choses; Jayson Hill est partie de Bristol se fût un sacré coup pour la jeune femme, qui est une grande phobique de l'abandon. + De plus, du jour au lendemain elle n'a plus de nouvelles de sa copine; elle a l'impression de se faire abandonner pour la troisième fois et tout semble lui glisser entre les doigts. + Milo est une femme orgueilleuse qui n'aime pas demander de l'aide, du coup elle se tourne vers l'alcool pour anesthésier sa douleur trop persistante et s'ensuit le retour à son ancien amour destructeur qu'elle s'était jurée de ne jamais toucher; la drogue. + Pour l'instant, Milo est plutôt assez fonctionnelle et elle bosse par ici et là, mais évidemment il faut peu de temps pour que les vieux démons finissent par revenir la visiter. + Elle passe beaucoup de temps dans son entrepôt qu'elle a transformer en gymnase où elle s'entraîne comme une dingue pour tenter de ne pas trop penser à ceux qui sont partis. + Heureusement, il y a encore des ces visages qu'elle connait et qui sont là pour elle, cependant il reste combien de temps avant qu'elle s'éloigne d'eux et que la drogue ou encore l'alcool redevienne son âme soeur quotidien. +  ma fiche serait à refaire, parce que beaucoup de choses se sont passés depuis sa création, mais n'hésitez pas à venir demander des liens; j'ai besoin de vous pour faire avancer Milo I love you .


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Sam 27 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 27 Juin - 20:40



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptySam 27 Juin - 20:40



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyLun 6 Juil - 23:28

J'ai tardé à venir crotter ici, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 791686945

Tu pourrais (encore) me rappeler où vous en êtes avec Pey ? r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 791686945

Forcément, Jade et Milo se connaissent grâce à elle, j'imagine... Il me semble qu'il y a longtemps, on avait décidé que c'était pas la grande camaraderie entre Jade et Milo r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1881463262 parce que Jade aimait pas spécialement les potes de sa soeur, quand elle était en froid avec. Puis même, Jade a cette tendance de juger tout le monde, son hypocrisie, sa condescendance... Milo aurait une sale image d'elle je pense, parce que Pey la connait bien et aurait pu exposer à Milo tous ses défauts r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1881463262 du coup, d'un côté, Milo la connaîtrait bien... Plus que Jade le pense. Alors que Jade saurait pas grand chose de Milo.

Et si Milo est sortie avec Pey, il est probable que Jade y ait été fortement opposée r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 288687308 dans le style homophobe genre "ah non, ma soeur est pas gouine, c'est qu'une phase, elle se cherche, elle est paumée la pauvre, c'est pas étonnant, elle a toujours été un peu paumée, façon elle t'aime pas" etc tout le discours bien rabaissant et bien puant r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1881463262
Puis au fond, elle aurait peut-être été un peu jalouse de l'histoire d'amour de sa soeur pck elle c'est une meuf qui arrive pas à se caser tellement c'est une garce r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 288687308 r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1881463262 r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1118859206 et jalouse aussi que Milo lui pique sa soeur r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 924642617

Un lien bien négatif de base, j'imagine... Mais dans l'évolution on pourrait tendre vers un apaisement, pour un tas de raisons r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 791686945 r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyLun 6 Juil - 23:44

God c'est Barbie la magnifique r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 1214515434 r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 51384269

Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyMar 7 Juil - 16:37

Depuis l'temps que je me dis qu'il nous faut un lien, entre nos sales gosses. r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyDim 12 Juil - 21:47

Marine; Pas de soucis ma jolie, tu es pardonnée. r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 924642617 Sinon, pour le lien entre Pey&Milo, j'ai recommencée à en reparler avec Julianne, mais c'est complexe et pas encore détaillée, par contre c'est toujours autant compliquée entre les deux demoiselles il y a toujours cette attirance et cet "amour" qui pourrait voir le jour, par contre il y a aussi beaucoup d'embûches qui rendent la relation compliquée et déchirante. J'ai écris pour l'instant dans ma fiche, que c'était le brouillard au niveau de sa relation avec Peyton et que Milo a recommencée à flirter avec l'alcool sur une base plus quotidienne et régulière ainsi que la drogue, parce qu'elle s'est fait "abandonnée" à trois reprises durant les derniers mois; par Soleen (son ancienne coloc) Jayson, son meilleur pote et Peyton (d'une certaine façon, puisque pour le moment Ju' est peu active étant en vacance) du coup, Milo risque de ne pas aimer trop Jade si elle fait des commentaires homophobes et qu'elle crache presque dessus comme ça. Donc, je pense qu'un lien négatif est à priorisé pour le moment, mais comme tu dis on pourra voir éventuellement comment ça peut évoluer. r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 791686945 r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 2428249153

Cook; Cook, le magnifique! r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 2175248874 bien sûr, que tu peux, tu as une idée, une envie? r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 924642617 Ou alors, on peut trouver ensemble. r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 2428249153

Angie; Toi, je t'attendais avec impatience! Ouais après tout ce temps, on peut forcer se trouver un lien cool, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. EmptyLun 13 Juil - 14:28

J'ai une idée r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. 409136281 J'ai lu que tu avait eu un accident de voiture qui as coûter le vie à une amie à toi. Et je me suis dis que Cook aurait pu être impliqué dans l'accident.
En étant la personne qui vous ai rentrer dedans ou autres.
Le lien et encore brouillon car ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si sa peu coller a ton histoire. Mais, si ça l'ai on pourrait trouver un super lien négatif en partant de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty
MessageSujet: Re: r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.   r.j milo  ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
r.j milo ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maddox ⱷ une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» La dernière fois que j'l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul.
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» instagram.com/milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: