AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 we the hungry hearts + tempie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 11:41

Two feet standing on a principle,
Two hands longing for each others warmth.

18 ans - orpheline adoptée par deux bonnes âmes.
( tendance à l'adorable gentillesse, empathique, tête-en-l'air, gauche, dangereuse (pour elle, pour les autres, pour tout en fait), obstinée, sans tact aucun, patiente, fêtarde, couche-tard, indépendante, vive, jalouse.)
pick me up.
>
Ici il n'y a que des gosses et on regarde autour, un peu désemparés. Dans un effort on se cherche, on se trouve parfois. Mais on fait pas de miracle, je l'ai toujours supposé. Qu'on se sauve l'un l'autre, qu'on essaie, pas grand chose ne se perd au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 11:43

boys; boys, boys and girls
lucky
gina
anouk
côme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 11:43

C'est à vous les amours. we the hungry hearts + tempie 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 12:40

we the hungry hearts + tempie 880462613 we the hungry hearts + tempie 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 13:12

OH OUI.
quand fait-on sauvagement des enfants ??
we the hungry hearts + tempie 2137597448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 13:13

je crois que barcelone ça va être THE TRIP pour gigi et eddou we the hungry hearts + tempie 1617085225 we the hungry hearts + tempie 2175248874 we the hungry hearts + tempie 2656539503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 13:14

HEEEEE MAIS TOTALEMENT.
Gina traînerait Eddie partout et nulle part, ce serait fouuu. we the hungry hearts + tempie 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 14 Juin - 13:15

graaaaaaaaave, je te tiens au jus pour quand on commence ça we the hungry hearts + tempie 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyDim 21 Juin - 12:13

Je voulais venir avec une petite idée, mais même pas... we the hungry hearts + tempie 337664734 we the hungry hearts + tempie 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyLun 22 Juin - 11:40

Cette mine dépitée que tu m'offres sur un plateau là, je peux pas résister mdrrr. Bon alors, on fait comme on a dit ? - aka pour les images pourraves, Gab c'est la canette et Eddie le coca - allez, viens, je te fais chier mais pas trop quand même, t'auras juste envie de me détester h24 ? Je pense que ça peut être super intéressant comme évolution négative vers autre chose dans le lien, parce que Eddie est tellement pas une tête de teub comme lui *tousse*. Non mais si elle a ses mauvais côtés voyons, justement Gabriel il est là pour les faire ressortir. we the hungry hearts + tempie 4153354820 DONC LE SCENAR c'était J'fous la merde à Barcelone hein ? On ouvre quand que tu veux chou we the hungry hearts + tempie 2137597448.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyJeu 30 Juil - 15:38

we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyVen 31 Juil - 0:34

Mais sois libre de baver, sublime créature. Tu as une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie EmptyVen 31 Juil - 14:40

we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361 dans ce cas we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361 we the hungry hearts + tempie 4205929361

une idée? moi! nan! we the hungry hearts + tempie 4170629200
mais des envies, oh que oui we the hungry hearts + tempie 1827005266
sinan, t'as besoin de quoi? we the hungry hearts + tempie 2173238281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we the hungry hearts + tempie Empty
MessageSujet: Re: we the hungry hearts + tempie   we the hungry hearts + tempie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we the hungry hearts + tempie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempie je te revois perdue dans la foule.
» wild hearts can't be broken. (ADRIANA)
» Oh darlin' my hearts on fire. - Eileen Shae Evans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: