AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 insincerely yours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 11:12

ESME CARMEN ADELYS
the light and noise are blinding





dynamiqueabrupteobjective
asocialeruséeincertaine
persuasiverenferméedélicate

POINT 1 ▷ L'année dernière, Esme a été victime d'un accident d'escalade et a perdu l'usage de ses deux jambes. Il n'est pas impossible qu'elle remarche un jour et les médecins sont optimistes. La rééducation est douloureuse et dure mais Esme est une battante.  
POINT 2 ▷ la jolie brune est la fille d'une secrétaire irlandaise et d'un pompier anglais, elle a un frère jumeau. Sa relation avec sa famille était excellente avant l'accident et ne cesse de se dégrader depuis.
POINT 3 ▷ financièrement parlant, les soins d'Esme coûtent plus chers qu'elle ne peut se le permettre et elle est incapable de travailler pour l'instant. L'argent que sa famille lui donne est sa seule bouée.
POINT 4 ▷ les nuits sont longues lorsqu'on ne peut dormir. Animée par d'horribles insomnies depuis l'accident, l'anglo-irlandaise revit son pire cauchemar à chaque crépuscule.
POINT 5 ▷ elle utilise rarement son fauteuil roulant car depuis quelques mois, elle est apte à se déplacer avec des béquilles.
POINT 6 ▷ aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle a toujours été une grimpeuse, elle escaladait tout sans problème et sans broncher mais depuis sa chute elle vit une peur des hauteurs irrationnelle.
POINT 7 ▷ elle n'a jamais été une part de "l'élite" comme son frère, au lycée, elle était une élève modèle réputée pour être une fille un peu facile. elle a choisit de noyer sa haine contre le monde entier dans le fond d'une bouteille ou dans le tabac d'une cigarette mais elle n'a jamais consommé de drogues.
POINT 8 ▷ elle a toujours vécu ici mais elle partait chaque année en Irlande et en France, elle maîtrise aussi bien l'anglais que le français.
POINT 9 ▷ si un jour elle remarche, elle voudrait être traductrice, son handicape l'a obligé à arrêter ses études pour le moment.
POINT 10 ▷ elle a coupé les ponts avec tous ses anciens amis après sa chute et leur cache la vérité sur son handicape.

Es
23 ans
Anglaises & Irlandaises
Anglo-Irlandaise
au chomâge
bisexuelle
adelaide kane
wulfhezein
Fantasia

Alors pour commencer, je ne suis pas totalement nouvelle ici, je me suis déjà inscrite en 2013 je crois, ou peut être début 2014, je ne sais plus (hontesurmoi). Bref, je m'appelle Léa, j'ai 17 ans et toutes mes dents. Je suis une accro à l'écriture, aux séries (GOT, TW, TVD, Reign, TO, AHS, The 100), à la musique (Lana del Rey,Hozier, Ellie Goulding, Lily Allen, Ed Sheeran). J'habite à Nantes depuis toujours et j'aime bien chanter aussi. Je suis obsédée pour une raison obscure par la marque Burberry et par les chats et je claque tout mon argent dans des voyages; ma grande passion.  

Code:
<pris>adelaide kane</pris> ◭ esme adelys


Dernière édition par Esme Adelys le Dim 14 Juin - 18:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 11:13

At the end, we both weent mad
i'm dead in the water, still looking for you




On a tous nos fantômes, nos squelettes cachés dans un tiroir soigneusement verrouillé. Si vous l'aviez vu il y a quelques mois lorsqu'elle avait encore ses deux jolies jambes, jamais vous n'auriez imaginé qui Esme est devenue. Elle paraissait si naïve et douce, assise avec un livre dans un parc, un vrai ange. Personne n'aurait pu se douter de tout ce qu'elle allait traverser, de toutes les larmes qu'elle allait verser. Personne n'aurait dû savoir, rien ne n'aurait dû la ramener à son pire cauchemar; l'accident.

Tout à commencé le treize octobre quatre-vingt-douze, une soirée parmi tant d'autre dans cet oasis en pleine terre anglaise. Une mère mettait au monde ses jumeaux à seulement dix-huit ans. Joshua et Esme. Ils avaient été élevés comme chaque enfants pouvaient l'être. Ils avaient ce dont ils avaient besoin même si leurs parents ne roulaient pas sur l'or. Dans son ancien quartier, tout le monde se souvient des jumeaux bruns de la maison numéro 65. Les rires sonnent comme des échos du passé à présent dans la résidence familiale. Dans ses cauchemars, Esme revoit les murs blancs, la chambre qu'elle partageait avec son frère. Ils ont fréquenté l'école publique du quartier, rien de brillant. Jamais l'un sans l'autre, ils disaient. Esme avait ses amis à elle et comme chaque fillette du quartier, jouait d'un instrument pour impressionner ses parents lors de la kermesse.

Puis les années sont passées, plus vite qu'elle le pensait et son corps d'enfant s'est transformé en celui d'une femme. Josh et Esme sont devenues deux personnalités opposées mais complémentaires. Ils s'éloignaient, Esme était la poule aux œufs d'or, celle qui ferait de longues études et Josh était celui que tout le monde appréciait. Dans leur petit quartier malfamé de Bristol, le frère Adelys c'était celui qui buvait à s'en rendre malade, que tout le monde aimait. C'était un gamin violent, un raté. Et la petite Esme, elle est cherchait à s'enfuir, cachée derrière une cigarette ou dans le lit d'un inconnu, elle se faisait plus discrète, s’enfuyait pour aller escalader le toit de la baraque des voisins. Esme elle aimait ça le vide, jouer avec sa vie. Toujours plus haut, toujours plus loin. Elle n'avait pas trop d'amis, les hauteurs étaient ses seuls piliers, son échappatoire. Une fille de l'ombre à qui on offre le bon dieu sans confession. Car, elle avait cette façon de vous regarder, ses yeux étaient dépourvus de vie mais elle brûlait intérieurement d'une flamme noble.


Et un jour, elle est tombée dans le vide comme dans l'oubli. Ses os se sont brisés sur le sol froid, elle a erré entre la vie et la mort pour se réveiller dans un hôpital, les jambes, le cœur et l'avenir en miettes. De si jolies gambettes aux os brisés. Ce jour, elle avait souhaité être morte. Mais Esme étant elle-même, elle s'était relevée à sa manière. Les factures étaient lourdes et elle s'éloignait des siens, refusant tout contact avec son cher passé. Elle s'était isolée jusqu'à devenir une coquille vide, une ombre animée par des terreurs nocturne et de nouvelles phobies, elle redoutait le noir, annonciateur de cauchemars et le vide, lui rappelant sa descente aux Enfers.

La rééducation, physique comme psychologique est une vraie torture mais c'est une battante, un jour, elle remarchera.

 


Dernière édition par Esme Adelys le Dim 14 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 11:26

ADELAIDE.
Quel joli pseudo, bienvenue chez toi,
Tu vends déjà du rêve. insincerely yours 332439664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 11:47

adelaide insincerely yours 791686945
bienvenue ici, beauty. insincerely yours 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 12:08

Adélaïde.. Quel choix. insincerely yours 2175248874 insincerely yours 1617085225 insincerely yours 4205929361
Il faut absolument que tu me gardes un lien au chaud. insincerely yours 791686945 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 12:33

Bienvenue ! Si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 13:00

T'es beeeelle insincerely yours 2893858459
Bienvenue ici, je surveille tout ça de près insincerely yours 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 13:39

Rebienvenuuuuue ! insincerely yours 1275758282 insincerely yours 2428249153 Je pense savoir qui tu jouais. insincerely yours 3314070009
L'histoire d'Esme est originale, j'adore. insincerely yours 12725112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 13:51

Merci tout le monde insincerely yours 1970987099
Chuck :Tu penses ? Je t'achète une tarte aux fraises si tu trouves. insincerely yours 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 14:24

Bienvenue parmi nous belle Esme, ton personnage vend du rêve. insincerely yours 1617085225
Si tu as une question n'hésite pas, et garde-moi un lien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours EmptyDim 14 Juin - 21:42




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
T'AS TROP LA CLASSE, MAN!


   
L'histoire d'Esme est trop touchante, elle laisse une sacré boule au ventre. insincerely yours 791686945 Je suis fan du personnage, je suis sûre qu'elle va faire un tabac. insincerely yours 1617085225

   


   Bravo!  Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci.  Ensuite d'aller créer tes scénarios.

   Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux!  Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain.  En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie!

   De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion.  Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram ou encore ton formspring.

   De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. insincerely yours 1617085225) On t'aime!  Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insincerely yours Empty
MessageSujet: Re: insincerely yours   insincerely yours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insincerely yours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: