AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP ✤ trouver un partenaire rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 21:19

pseudo Christopher Miles
nombre de partenaire 1 me suffit
une idée du contexte un contexte déjanté , en boite ou une soirée assez spécial
autres exigences sachant que je suis en stage , je ne pourrais que le faire vendredi ou y répondre si vous le commencez ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:42

pseudo Jérémy Summers.
nombre de partenaire 1 (fille de preference si possible).
une idée du contexte J'en ait pas de precis, ce sera à voir
autres exigences non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 20:40

Je veux bien faire un rp avec Chris qui m'a fait chialer pendant longtemps vu qu'il était mort  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 43523757 Donc pourquoi pas rp avec le Chris *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptySam 5 Juil - 15:14

Je suis dispo, avis aux intéressés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 16:25

Je suis aussi dispo pour un rp, si quelqu'un veux qu'il me mpotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 0:18

pseudo Ariel Winchester
nombre de partenaire 1
une idée du contexte Elle est en ville et prend des photos par pur plaisir jusqu’à ce qu'elle voie une personne qu'elle trouve beau/belle et la prend en photo mais se fait prendre en flagrant délit par celui(/celle)-ci et est super-gênée?
autres exigences Rien tant que c'est une personne active~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 10:09

j'avais pas vu ce sujet RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 1617085225  RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 2175248874  J'suis intéressé pour RP aussi , avec n'importe qui, n'importe où RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 2893858459
(j'suis juste absente les deux semaines à venir Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 2:26

j'ai envie de jouer moi, qui c'est qui veut bien jouer avec moi ? RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 4252149970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 11:59

pseudo Jean Wen
nombre de partenaire 1
une idée du contexte j'ai deux idée très bête : la première serait une soirée dans un bar, la conso qui se renverse et la seconde : dans un super marché, une maladresse qui fait tombé toute une pile de conserve... j'aime bien faire tombée des trucs ^^
autres exigences Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptySam 29 Nov - 19:23

pseudo Adam Mathewsen
nombre de partenaire 1 ou 2 ou plus
une idée du contexte Pas d'idées précises, j'ai juste envie de rp avec Adam, ça fait longtemps, et il se sent un peu délaissé (a)
autres exigences Qui veut bien rp avec moi *-* J'suis pas difficile, et j'mords pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 EmptySam 11 Avr - 17:40

Pseudo Raphaël E. Martins.
Nombre de partenaire J'ai rien contre les partouzes :D Au maximum, quatre personne. Mais un tête à tête reste plus simple (:
Une idée du contexte Il me faudrait un coup de foudre, si vous avez besoin de plus d'infos : aller voir sa fiche o/
Et des rencontres amicales ! Raph' est nouveau quand même xD
Autres exigences J'aime les chèvres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP ✤ trouver un partenaire rp   RP ✤ trouver un partenaire rp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP ✤ trouver un partenaire rp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TROUVER UN PARTENAIRE DE RP ≈
» RP ✤ trouver un partenaire rp
» BAZZART ✤ partenaire graphique
» BAZZART ✤ partenaire graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: