AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux'' Empty
MessageSujet: PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''   PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux'' EmptySam 6 Juin - 6:58




LES TÉLÉPHONES PORTABLES
1 WAY TO KNOW IF YOU'RE ADDICTED: YOU CREATED A TOPIC.


Bon, vous savez tous comment cela fonctionne.  Pas la peine que j'vous prenne pour des imbéciles non plus.

QUELQUES RÈGLES TOUTES SIMPLES À RESPECTER
► Chaque sujet doit commencer par "# pseudo entier de votre personnage."  Rien de plus, rien de moins.
► Un seul sujet par compte.  Donc impossible de faire un personnage avec quatre portables différents!  Ce n'est donc pas un sujet par conversation.  Vous devrez répondre sur le sujet de votre correspondant si celui-ci a un portable ou sinon... bah vous ne pouvez pas répondre PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux'' 1881463262
► Par contre, pour les appels.  Ce sera un sujet par coup de fil. Une fois le coup de fil terminé, il vous sera possible de l'archiver en postant dans le sujet adéquat.
► Les codes fournit à la suite ne sont pas obligatoires, vous pouvez prendre un autre code que vous avez trouvé ailleurs sans problèmes!

POUR VOS SMS

Spoiler:

POUR VOS APPELS

iPhone noir:

iPhone blanc:

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTABLES ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTABLE ✤ l'expression : ''éteignez vos portables'' veut réellement dire ''vibreur/silencieux''.
» codes portables.
» aphrodite (+) « Si 20% des accidents sont causés par des buveurs d’alcool alors ça veut dire que 80% des accidents sont causés par des buveurs d’eau. C’est eux les plus dangereux »
» j'sais pas quoi mettre, alors je vais dire que j'ai faim
» ce que femme veut, Dieu en tremble / aurora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: