AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tear (+) how broken heart can beat again ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyMar 2 Juin - 21:56

Tear Sullivan Billies
UNE PETITE CITATION MIGNONNE ICI





qualitédéfautqualité
défautqualitédéfaut
qualitédéfautqualité

POINT 1 ▷ Tear n'a jamais pensé que son père adoptif était son véritable père, il ne l'a jamais considéré comme tel et a même du mal à l'appeler « papa » depuis que sa mère adoptive est partie, par sa faute.
POINT 2 ▷ Il n'a été réellement amoureux qu'une seule fois d'une jeune femme appelée Kate, il considère depuis qu'il n'a plus de coeur, qu'il a disparu au moment où Kate a disparu.
POINT 3 ▷ Il a été en hôpital psychiatrique pendant un an, étant diagnostiqué bipolaire. Il se croyait lui-même complètement fou et n'avait pas envie d'en sortir par peur de faire du mal aux personnes qu'il aimait.
POINT 4 ▷ Lorsqu'il était jeune, il voulait être médecin pour sauver la vie des gens mais cette envie a totalement disparue lorsqu'il a perdu Kate, il considère les médecins comme des incapables et ne veut pas entendre de nouveau parler d'un hôpital normal.
POINT 5 ▷ Il a coupé tout contact avec ses anciens amis, en ayant marre d'entendre les personnes lui dire qu'il avait changé, qu'il devenait trop froid, qu'il ne parlait plus et qu'il avait l'air déprimé depuis quelques années déjà.
POINT 6 ▷ Il n'a pas prévu et ne veut d'ailleurs pas avoir le permis, que ce soit en moto ou même en voiture. Il a beaucoup trop peur de faire à quelqu'un ce qu'on a pu lui faire en lui enlevant la femme qu'il aimait.
POINT 7 ▷ Avant de rencontrer Kate, il avait toujours été seul. Son demi-frère le prenait pour un imbécile et refusait de lui adresser la parole, elle était un peu la seule à être présente pour lui pendant deux ans.
POINT 8 ▷ Lorsqu'il avait 17 ans, il avait prévu de l'emmener avec elle en voyage à Paris lorsqu'ils auraient 18 ans, ça n'a jamais réellement pu se faire.
POINT 9 ▷ Même s'il n'y avait plus aucun espoir quand elle était à l'hôpital, il était le seul à continuer d'espérer et de prier pour qu'elle s'en sorte. Il a été comme brûlé vif quand il a apprit que sa mère voulait la débrancher.
POINT 10 ▷ Il est devenu d'un seul coup distant, avec toutes les personnes qu'il connaissait, comme si la seule personne qui le rattachait à eux venait de partir.

TEAR ET SULLIVAN
20 ANS
NEW YORKAIS
AMERICAN
ÉTUDIANT: THÉÂTRE DRAMATIQUE
BISEXUEL
DYLAN O'BRIEN
© OKINNEL
groupe

ÂGE ▷ J'ai 15 ans, j'aurais 16 ans le 10 septembre ehe. SEXE ▷ J'suis une fille. PRÉSENCE ▷ Normalement 4/7, mais vu que je suis en vacances à partir du 4 juin j'dirais 7/7 jusqu'à la rentrée. NIVEAU RP ▷ Je dirais bonne, je fais une bonne soixantaine de lignes et je pense avoir une synthaxe correcte. TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Les liens bizarres *-* OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Je sais plus. Google sûrement. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Sublime, sinon je ne serais pas là. Le design que je vois en postant ce post aujourd'hui wtf la phrase est super agréable au regard, j'adore. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé, encore. CÉLÉBRITÉ ▷ Dylan O'Brien ♥ UN DERNIER MOT ♥ ▷ Ich bin eine kartoffel. C'est bon comme ça ~ Vous êtes des hirondelles à mes yeux ♥

Code:
<pris>dylan o'brien</pris> ◭ tear s. billies


Dernière édition par Tear S. Billies le Mer 3 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyMar 2 Juin - 21:56

WE'RE ALL STORIES IN THE END
T'AS DROIT À UNE P'TITE CITATION, C'EST COOL NAN?


« Si c’était ma dernière soirée, je verrai mes amis, ferai un gâteau tout foiré pour qu’ils me vannent toute la nuit. Si c’était mon dernier "Je t’aime", je te dirai "S.O.S., trouveras-tu la bouteille que j’ai jeté dans la Seine ?". Si c’était mon dernier regard, il viserait la lune, elle qui a éclairé ma plume, éclairé mes lectures. »

« Pauvre conne ! Tu veux que je t'en colle encore une, c'est ça ? » « Pas devant Tear, je t'en prie Alexander. » Cependant je me rappelle du geste qu'il avait fait comme si c'était hier, un coup de poing assez violent était arrivé dans la joue de ma mère, et inconsciemment sans même que je puisse m'en rendre compte, des larmes avaient commencé à couler sur mes joues. Lui rendant une gifle, elle était partie dans la chambre parentale et en était sortie que quelques heures plus tard avec ses affaires. Elle m'avait embrassé le front, doucement, maternellement. Mais lui, il m'avait tiré vers lui et l'avait regardé de travers une fois encore. Elle était sortie en disant qu'elle reviendrait me chercher, qu'elle voulait pas me laisser avec lui. Et lui m'avait mit une claque pour que je m'arrête de pleurer. À sept ans déjà, je commençais petit à petit à perdre les personnes que j'aimais. Iwan, lui, ça ne lui faisait rien. Son père était le mien, mais sa mère n'était pas la mienne. Et c'était justement ça, la différence. Sa mère à lui n'était plus avec mon père, elle s'était éloignée petit à petit et avait fini par se mettre en couple avec une femme. La mienne en avait simplement marre des coups de mon père. Simplement.

Allongé sur le dos à observer le matelas au dessus de ma tête ce soir-là, je soupirais doucement en levant mes pieds pour taper contre le matelas. « Arrête Tear ! » furent les seuls mots qu'Iwan acceptait de me donnait. « Dit, Iwan, tu sais si un jour on pourra partir loin d'ici ? » Aucune réponse, j'entendis seulement le garçon faire semblant de dormir. Imbécile. C'était un imbécile mais je l'avais compris que bien plus tard. Un second soupir s'était échappé de ma bouche. Même aussi jeune, j'étais déjà pas mal mature. Certaine personne mûrissent plus rapidement que les autres, il suffit juste de savoir s'y prendre. Posant une de mes mains sur le matelas au dessus, je fermais les yeux avant de m'allonger correctement, serrant mon oreiller dans mes bras. « Bonne nuit Iwan.. Je t'aime. »

« Mon avenir et mes rêves sont donc entre parenthèses. A l’heure actuelle, j’ai mis mes cicatrices en quarantaine, je suis entière et passionnée, rêve d’amour passionnel. Et toi mon cœur, S.O.S., est-ce Ô est-ce que tu m’aimes ? J’ai vu le monde sous toutes ses coutures, avide de points de sutures, à l’usure elles m’ont eu, mes putains de blessures. Je vis en marge de ce monde depuis que j’ai goûté l’enfer, qu’il fait sombre tout en bas, quand t’es perdu sans lanterne. »

« Chirurgien ? » « Chirurgien généraliste, ouais. » « Comme ça tu gagneras plein de sous et tu m'emmènera à Paris ! » J'avais regardé la jeune femme qui s'était exclamée immédiatement après mes mots, ce qui me fit finalement rire. Sept ans c'est le temps qu'il m'avait fallut pour que je puisse finalement rencontrer une fille comme elle, une fille de qui je commençais à tomber amoureux. « Promis, je t'y emmènerais. » Elle avait prit ma main dans la sienne, jouant avec mes doigts alors que je posais ma tête sur mon bras, l'observant faire. C'était la seule qui arrivait à me faire sourire, à me faire me sentir bien. La seule.

Assit dans mon lit avec elle, j'essayais de comprendre les exercices qu'on essayait de faire depuis déjà quelques heures. Aucune compréhension, et il ne fallait pas compter sur Iwan pour qu'il vienne m'aider. Il avait beau être un beau-gosse gentil, il était très loin d'être le frère exemplaire. Finissant par lâcher mon cahier de maths en le laissant claquer par terre, je croisais les bras en tournant mon regard vers elle. Elle put pas s'empêcher de sourire et se redressait, se mettant à quatre pattes sur le lit en s'approchant de moi doucement. « Tu veux que maman Kate te montre que c'est pas bien de bouder ? » J'avais souris par automatisme et avait hoché la tête avant de sentir ses lèvres contre les miennes. J'avais quinze ans, ça faisait un an et demi que je la connaissais, ça faisait un an qu'on était ensemble. C'est plutôt normal, comme situation.

Assit dans le bus, à côté de Kate, je regardais par la fenêtre en commençant assez dangereusement à m'endormir. Voyage scolaire, qu'est-ce que c'était lassant. Parfois, elle posait sa tête contre mon épaule pour m'embrasser la joue ou m'embrasser dans le cou, pour me réveiller simplement. Seulement, je me réveillais moi-même en voyant les barrières de la voie ferrée se refermer sur le bus où on était. « T'inquiète pas, on est passés. » J'avais eu seulement le temps de tourner le regard vers elle qu'un coup assez brutal avait renversé le bus, et puis je n'eus plus aucun sens d'éveillé. J'étais comme mort, dans cet accident.

Oui, je m'étais finalement réveillé quelques jours plus tard, à l'hôpital. J'avais des bandages au niveau des bras, autour de la tête également, et je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé. Mon père était là, il s'était levé immédiatement en me voyant éveillé, me répétant plusieurs fois qu'il avait eu peur pour moi, qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il m'avait perdu, ou s'il perdait Iwan, et qu'on était toute sa vie. Seulement, une seule phrase accepta de sortir de ma bouche. Une phrase que je n'avais pas contrôlée, ayant beaucoup trop mal partout pour pouvoir réfléchir à quoi que ce soit. « Elle est où Kate ? » Sa réponse m'avait blessé, j'avais peur et il m'effrayait encore plus avec ses mots. « Tear.. Votre bus a été renversé par un train. La plupart des personnes qui étaient dans ton bus sont mortes. Est-ce que tu crois vraiment que c'est important de savoir où est ta copine ? » Me redressant, je hochais la tête en me tenant à la perfusion, regardant ensuite mon père en me levant. « Elle était avec moi dans le bus. »

Deux mois. C'était le temps que j'avais passé à l'hôpital, même si j'en étais sortis. Je la regardais, je regardais son visage, blessé, et ses yeux qui étaient restés fermés tout autant de temps. Le bip régulier des battements de son cœur commençaient à me rendre fou mais me rassuraient à la fois. J'avais peur de la perdre. Et tout les jours, je continuais de lui parler, de lui dire ce que je faisais et combien elle me manquait. Tout les jours, jusqu'à celui-là. Un médecin était entré dans la chambre avant de m'observer. « J'ignorais qu'elle avait de la visite. Vous êtes ? » « Tear Billies. Son.. Son copain. » Le médecin avait hoché la tête avant de me regarder sérieusement. « Je pense que je dois vous le dire alors. C'est le moment de lui dire au revoir. Sa mère a prit la décision de débrancher sa respiration artificielle. Il n'y a plus aucun espoir pour elle. » Hochant négativement la tête, je finissais par mettre mes mains sur mon visage. Si je savais quoi faire ? Absolument pas. Prenant sa main avec douceur, j'entrelaçais mes doigts avec les siens. Je pleurais pas, je pouvais pas. J'y arrivais pas. Quand le médecin avait finit par débrancher les machines, ce fut à ce moment que je me mis à fondre en larmes, comme si on venait de m'arracher le cœur d'un seul coup.

« Car je l’avoue, ouais c’est vrai, j’ai fait un tour chez les dingues, là où le bonheur se trouve dans des cachetons ou des seringues. Là où t’es rien qu’un malade, rien qu’une putain d’ordonnance. J’ai vu des psys se prendre pour Dieu, prétendants lire dans mon cœur, là-bas, là où les yeux se révulsent après 21 heures. Seul dans ta chambre, quand faut se battre tu déchantes. Ces putains de médocs sont venus me couper les jambes, au fil du temps sont venus me griller les neurones. Tous des menteurs, tous des trafiquants d’espoir, c’est juste que j’avais un trop grand cœur pour un avenir trop illusoire. Anti-psychotiques, antidépresseurs, anti-anti, "Normal que vous soyez fou, vous êtes trop gentil-gentil". »

Assit dans cette chambre d'hôpital où mon père m'avait laissé sans que je comprenne pourquoi, je regardais mes mains en serrant mes doigts plusieurs fois d'affilé par pur stress. Je parlais plus à personne, même plus à Iwan, et il avait été le premier à s'inquiéter. Il avait remarqué que ça n'allait pas, mais je ne m'étais pas dit qu'il le verrait aussi bien. Je ne m'étais pas douté qu'il finirait par entrer dans la salle de bain en entendant que je ne répondais pas, et je ne m'étais pas dit qu'il me verrait avec le bras droit en sang, complètement, alors que j'étais encore une fois en larmes. C'était bien la première fois qu'il en avait eu quelque chose à foutre de moi. Il avait appelé mon père, complètement paniqué, et lui m'avait emmené ici. Je ne savais pas ce que j'attendais, jusqu'au moment où j'entendis la porte se fermer à clé. Me levant automatiquement, je tentais d'abord dans un geste désespéré d'ouvrir la porte avant de taper contre en demandant qu'on m'ouvre, plusieurs fois. Seulement, mon côté beaucoup trop sensible depuis la mort de Kate me fit fondre en larmes encore une fois, alors que je n'avais aucune raison pour.

Trois mois que j'étais dans cet hôpital, finissant presque tout les soirs allongé dans le lit de l'hôpital sans pouvoir penser clairement, lobotomisé, cerveau vidé par des conneries de médicaments, que je pourrais qualifier comme des drogues, qu'on me donnait pour me calmer. Me calmer de quoi ? Me calmer d'oublier, de perdre la mémoire peu à peu en étant traité comme une bête de laboratoire. « Vous êtes malade à vie, qu'ils m'ont dit, vous êtes bipolaire. » Et comme un con j'ai commencé à y croire, à agir bizarrement alors que j'étais tout ce qu'il y avait de plus clair et de plus normal pour une personne qui venait de perdre son premier amour.

« Aucun être humain sur Terre ne pourra vous porter secours, cherche la paix au fond de toi-même. Je sais que t’aimerais qu’on te libère, qu’on te comprenne quand tu saignes, et que la vie n’a plus de goût. Faut savoir qu’à l'hôpital, j’ai comme perdu la mémoire, donc du passé, je ne garde que ce qui m’a donné espoir. Je comprends le Monde, maintenant, je comprends les cons. »

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

« Je leur ai donné ma plume ; ils ont voulu ma main, je leur en ai tendu une puis ils ont connu mon poing. Une épée de Damoclès au-dessus de la tête, on ne sort jamais indemne de la réussite ou de la tess'. Pire encore quand t'as pas de frère, de père, et que t’es seul, à calmer ton seum pour éviter de sortir un gun. Plus je connais les hommes, plus je risque de faire de la taule, donc moins je côtoie de monde et moins je compte d’hématomes. Émotif, j’ai pris la connerie humaine en pleine bouche, je suis trop fragile pour ce monde, donc parfois je me barre. Et si toute fois je tombe, ben je me relève et je me bats. Il n’y a pas de place pour les faibles, la vie est une lutte. »

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


Dernière édition par Tear S. Billies le Mer 3 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyMer 3 Juin - 1:48

Bienvenue parmi nous! tear (+) how broken heart can beat again ? 2428249153
J'espère que tu sais que l'histoire est facultative et que tu n'es pas obligée de la rédiger... tant que tes 10 points sont remplit (même que tu peux en rédiger plus) ta fiche peut être validée! tear (+) how broken heart can beat again ? 2893858459

Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas tear (+) how broken heart can beat again ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyMer 3 Juin - 12:43

Merci !
Et bien sûr, je sais, seulement je suis trop habituée à faire des histoires pour mes personnages pour ne pas la faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyDim 14 Juin - 12:10

TON HISTOIRE OMG ! JE VEUX LA SUIIIITE. tear (+) how broken heart can beat again ? 1617085225 Je suis déjà fan de Tear, ce perso promet grave dans l'coin. tear (+) how broken heart can beat again ? 288687308 tear (+) how broken heart can beat again ? 2124793060 Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyDim 14 Juin - 13:39

Bienvenuuuue ! tear (+) how broken heart can beat again ? 1275758282 Dylan est un très bon choix. tear (+) how broken heart can beat again ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyDim 14 Juin - 14:32

Bienvenue parmi nous. I love you
Tear, déjà le pseudo claque de ouf, mais son histoire + Dylan.. tear (+) how broken heart can beat again ? 791686945
Ce perso est bandant ( et badant tear (+) how broken heart can beat again ? 2137597448 ) il nous faudra un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyDim 14 Juin - 14:42

je te veux tear (+) how broken heart can beat again ? 2175248874
bienvenue ici, et réserve moi un lien chaton tear (+) how broken heart can beat again ? 791686945 tear (+) how broken heart can beat again ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyLun 15 Juin - 19:50

DYLAN, EXCELLENT CHOIX ! tear (+) how broken heart can beat again ? 3905897247 tear (+) how broken heart can beat again ? 303479109 Bienvenue, officiellement, parmi nous, mon poulain. tear (+) how broken heart can beat again ? 309181304 Bonne chance pour le peu qu'il te reste. tear (+) how broken heart can beat again ? 924642617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyLun 15 Juin - 20:38

Bienvenue parmi nous tear (+) how broken heart can beat again ? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyJeu 18 Juin - 15:18

Oh mon dieu, c'que vous êtes mignons ♥️
J'essaye de tout finir ce soir, j'étais pas mal occupée mais maintenant j'ai mon temps x)
J'aime c't'accueil tear (+) how broken heart can beat again ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyJeu 18 Juin - 19:05

dylan tear (+) how broken heart can beat again ? 51384269
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyDim 21 Juin - 7:00

DYLAN tear (+) how broken heart can beat again ? 4153354820
BISEXUEL tear (+) how broken heart can beat again ? 2124793060
THEATRE tear (+) how broken heart can beat again ? 2006429247 tear (+) how broken heart can beat again ? 2006429247 tear (+) how broken heart can beat again ? 2006429247 tear (+) how broken heart can beat again ? 2006429247
Welcome here, je viendrais réclamer un petit lien lorsque tu auras finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? EmptyMar 23 Juin - 14:24

Vous êtes tellement mignons *-*.
J'vous réserve des liens à tout ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tear (+) how broken heart can beat again ? Empty
MessageSujet: Re: tear (+) how broken heart can beat again ?   tear (+) how broken heart can beat again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tear (+) how broken heart can beat again ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My heart is a ghost town
» "i'm too young to be this broken" | Asgard
» Charlie Hopkins ~ Don't need you heart 'cause i got mine. [UC]
» ◮ Elastic heart.
» You broke my heart ✜ Jay&Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: