AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyMar 2 Juin - 1:30

DATE DE COMMENCEMENT: Vendredi 5 juin 2015
DATE DE FIN: Maximum 14 juin

ADMINISTRATION
✤ Présentation des membres du staff PERSONNES MANQUANTES: JULIANNE, JUNE & MARIE


Dernière édition par Lucky Rodgers le Sam 13 Juin - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyMer 3 Juin - 20:49

Personne ne peut se défiler! Vous pouvez maintenant faire la présentation du staff (sauf Estou parce qu'elle est tellement cool qu'elle était déjà faite liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 1881463262) J'ai posté la fiche à votre place, il ne reste plus qu'à modifier les informations dedans! liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyJeu 4 Juin - 0:34

C'est faaait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyJeu 4 Juin - 19:55

Parfait! liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3714167885
LISTE DES CHOSES À FAIRE MISE À JOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyVen 5 Juin - 20:25

LA MAINTENANCE COMMEEEEENCE liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3399697235
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 6 Juin - 9:06

OUIIIIIIII ! liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 1617085225 Enfin, j'ai trop hâte de voir cette v.2 liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3399697235 liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 6 Juin - 10:29

Je suis absente ce week end mais dès lundi je me met au taff avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 6 Juin - 20:52

Parfait liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459
J'ai quasiment fini de tout remplacer les codes liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 6 Juin - 22:22

J'ai terminé de remplacer les vieux codes par les nouveaux et de classer les catégories. Le forum, si on oublie la corbeille qui est toujours à classer, est comme neuf! liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459

Le plus gros du travail va rester le codage, mais j'ai déjà des idées pour revenir à la source du fiawtt liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyDim 7 Juin - 18:02

La corbeille c'est fait. liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyMar 9 Juin - 14:44

Page d'accueil terminée!

EDIT: C'est le bordel dans les catégories... pas de soucis! Une fois tous les codes mit en place, ce sera réglé!
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyJeu 11 Juin - 19:14

LISTE MISE À JOUR
En gros, June, fais ton boulot liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 1881463262 liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 1881463262 liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptyVen 12 Juin - 6:29

Je fais ça au plus viiiite liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459

EDIT : le gros ménage des membres a été fait ! liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 13 Juin - 7:50

Comme je sais que t'es pas mal occupée ces temps-ci June, j'ai fait les trucs de partenariat à ta place liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 2893858459

IL NE RESTE QUE LES PRÉSENTATIONS DES MEMBRES DU STAFF! ALORS JUNE, JULIANNE & MARIE... GROUILLEZ-VOOOUUUUS liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3399697235
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 13 Juin - 14:06

Je fais le tri dans mes persos et je mets à jour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) EmptySam 13 Juin - 16:36

c'est fait. liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty
MessageSujet: Re: liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)   liste des choses à faire (hiatus de fiawtt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des choses à faire (hiatus de fiawtt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA MAINTENANCE ✤ bon anniversaire fiawtt !
» Les bonnes choses ont une fin
» Tu crois aussi connaitre la vie. Tu es au bord des choses et tu la regardes passer, mais tu ne la vis pas. [Jay]
» LISTE DES PARTENAIRES ≈
» ça va faire boom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version-
Sauter vers: