AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. EmptyMer 11 Mar - 16:56

Coucou à tous I love you
J'ai essayé de repousser le moment où j'aurais à vous écrire ce message, mais là je pense que je dois me rendre à l'évidence : je n'ai plus du tout le temps de RP. C'est vraiment nul que je n'arrive pas à concilier ma vie irl et mes rps, parce que je me suis vraaaiment attachée à mes deux persos (si parfaits Départ. 2893858459 ), et ça me fend le coeur de les laisser Départ. 791686945
Surtout que j'avais prévu de belles choses, surtout avec Eyva, donc c'est encore plus frustrant ! Mais c'est pas honnête de les garder juste pour les garder, d'où mon petit message, car je ne me voyais pas abandonner complètement sans même vous expliquer mon départ ! Vous êtes si adorables  Départ. 2124793060
Je m'excuse notamment auprès de Fizzou & d'Andy, vos scénarios étaient gé-niaux, et on serait fou de ne pas les jouer *-* J'espère qu'il vous sera possible de continuer sans ma présence et de garder ces super liens ♥

Promis-juré, si jamais mon emploi du temps m'annonce quelque possibilité de reprise de RP, je reviendrais  Départ. 309181304 Sérieux, continuez comme ça, vous êtes parfaits!

Bisous partout  Départ. 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. EmptyMer 11 Mar - 19:55

Oooooh ma copine fofolle, on n'a même pas eu le temps d'exploiter notre lien.. Départ. 791686945 La vie irl et ses inconvénients Départ. 1118859206
Mais je comprends, moi-même parfois niveau temps c'est tendu Départ. 2175248874
C'est dommage Départ. 791686945 Départ. 2428249153 J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir parmi nous en tout cas. Bon courage à toi Départ. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: