AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Oscar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Oscar. Empty
MessageSujet: Absence de Oscar.   Absence de Oscar. EmptyLun 9 Fév - 12:36

PRÉNOM ET NOM DU PERSONNAGE : Ce n'est pas mon absence mais celle de mon sexy chéri Oscar Caelan.  Absence de Oscar. 2656539503
   RAISON DE L'ABSENCE : Alex subit une grosse panne d'ordi depuis Mercredi (il refuse de démarrer et j'ai pu voir ça quand je suis allée chez elle, ça donne des envies de meurtre) et je crois bien qu'on peut tous compatir.  Arrow

Donc elle a donné son ordi hier à son oncle pour qu'il puisse ou non le réparer. Il lui rendra Samedi, en espérant qu'il ne soit pas kaputt.  Absence de Oscar. 1722932523   (sinon je pleure ma vie et elle la sienne)
Bref, elle reste joignable par mps puisqu'elle peut se connecter avec son portable, donc n'hésitez pas.   Absence de Oscar. 2428249153

   DATE DU DÉBUT DE L'ABSENCE : Depuis le 04/02/15 mais elle tentait de voir si son ordi daignait démarrer durant les jours suivants.
   DATE DE RETOUR PARMI NOUS : Le 14/02/15 si elle a de la chance et que son oncle parvient à le réparer. Dans le cas contraire, l'absence se prolongera mais je vous préviendrai..
   QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Elle vous kiffe.  Absence de Oscar. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Oscar.   Absence de Oscar. EmptyVen 13 Fév - 10:03

Bon bah mon ordi ne sera pas prêt pour ce week-end so je dois prolonger d'une semaine. Dans tous les cas, que mon ordi soit réparé ou pas, je pourrais répondre à mes rps à partir du 23 et ce pendant une semaine : Je vais chez ma soeur et elle travaille beaucoup... Je lui piquerais son ordi. 8D donc je me mettrais à jour à ce moment-là, même si je serais toujours absente si mon ordi meurt définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Oscar.   Absence de Oscar. EmptyVen 20 Fév - 18:12

    HEY LES GARS ME REVOILA DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR DE BON. Je ne sais pas pour combien de temps... MAIS ME REVOILA.
    Vous m'avez manqué. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Oscar.   Absence de Oscar. EmptyVen 20 Fév - 18:53

Bon retour parmi nous! Absence de Oscar. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Oscar. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Oscar.   Absence de Oscar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Oscar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # oscar caelan
» OSCAR ∇ chaque cerveau est comme un cirque, où tourne éternellement un pauvre cheval enfermé.
» OSCAR ∇ Rappelle-toi que la ville est un drôle d'endroit - Quelque chose comme un cirque ou un égout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: